été 2010

Salut, pour nous se sera la découverte de Vinça et sa région (Pyrennées Orientales), durant le mois de juillet .

Il paraît qu’il y a de beaux coins à visiter dans le coin… :wink:

Bonjour,

Destination encore totalement inconnue: les enfants aimeraient bien retourner en Corse, nous on sait pas.
Ca sera peut-être l’Escala sur la Costa Brava ou le côte atlantique (ile d’Oléron, Landes)
ça dépendra aussi des thunes qui sont un peu limites en ce moment…

Frédéric

l’Ariège est sur la route ,il y a des coins sympa à moins de 10 bornes des autoroutes :grin:
Ou plus au nord c’est pas un problème il n’y a qu’à mettre le BBQ dans la remorque :wink:

Philcox 09

bonjour

pour nous ce sera la bretagne pendant 2 semaines, le trajet n’est pas encore défini donc si vous avez des suggestions vous pouvez aller sur le liens si dessous merci!
viewtopic.php?f=29&t=11214

bonne fin de journée a tous
Guillaume

pour nous se seras : bassin d’arcachon, si tout va bien camping du crohot (la ou va y avoir la beach-week) avec promenade en vélo dans les sous bois et plage, grand farniente

salut à tous,2009 c’etait les vosges,l’alsace,la meuse et la sologne, cette annee ce sera la normandie,le cotentin et l’incontournable mont st michel puis retour sur la vendee par la bretagne.

hello! pour nous ca sera l’ariege en début juillet, on en a gardé un tres bon souvenir d’il y a 3 ans, donc on va approfondir ce joli p’tit coin! :laughing: si vous avez des adresses de coin pommés pour camper j’suis preneur :wink:

dit voir charlot,ce serais sympa une petite rencontre en juin (19 20 ou 26 27) il y a de place pour mettre plein de bibi chez moi,voir avec les collegue du coin :question: :question: :wink: :wink:

y’a bien moyen :wink: on en parle en mp et on ouvre un autre post ?

Salut Charlot ,

L’ariège :open_mouth: ben c’est chez moi :grin:

Tu dessends dans quel coin :question: ça peu m’aider :wink: :arrow_right:

Philcox 09

bah, logiquement, vers foix, mais ca dépendra du temps de congés que nous aurons…, mais si je peux te rendre service ce sera avec plaisir :wink:

Salut
Pour moi ca sera 2 ou 3 jours Vres le Puy en velay .
Voila
@+

Bah pour nous se sera le Cap Corse du 28 juillet au 18 aout.

Réservé hier soir chez la baleine bleu (dépêchez vous de réserver vos billets les retardataires, les prix commencent à grimper)

du 1 au 20 aout à Moliets plage
En esperant y croiser des combis …

J’y étais l’an passé. Un super coin où l’on a croisé plusieurs combi, popo. De toutes façon, les Landes et la Pays Basque sont des régions à Combis … :laughing:

Salut à tous,
Pour nous, ce sera, soit le Nord Espagnol ou bien alors le Sud Angleterre.
On se décide toujours au dernier moments, nous.
Tchou
David

Oh ben, c’est pas loin l’un de l’autre :grin: :grin: Le choix devrait être facile :smiley: :smiley:

Bon je :arrow_right:

Nous, 1 mois chez la famille choanel :grin:

nonnnnnnnn je deconneeeeeeeeeeeeeeeee :smiley:

:arrow_right: Pour la 3ème année, nous retournons en Corse pour 3 semaines 1/2

SeB

Pour moi encore aucune idée cet année. l’an passer on est parti une dizaine de jours en bretagne pour finir a la pointe du raz . avec des pote et 4 combi. vraiment envie de faire le même genre de trip cette année.
chose sur je vais profiter du combi pour des week end comme toujours.

Salut à tous,
pour nous ce sera départ de l’ardèche l’avant dernière semaine de juillet direction Montpellier pour aller faire du baby sitting ( nous avons pas assez de nos deux filles!) :smiley: mais par la route des écoliers. Je pense passer un peu en Lozère, faire la corniche des cévènes, le vieux Montpellier et poser le combi pendant une semaine soit à Montpellier, soit à Palavace tout dépendra où ma cousine nous héberge pour garder ses deux petits bouts.