Et vos animaux dans l'combi...................

Salut,

J’sais pas si ça a déjà été évoqué sur l’forum mais au cas ou j’lance ce p’tit post au sujet d’nos animaux dans nos combi pour ceux qui en ont:leurs race??leurs nom??se plaisent-ils à l’intérieur??leur place préféré??
Pour ma part j’ai un boxer de couleur fauve qui s’appelle « Foreman » et qui kiff à mort mon combi,dés que j’ouvre la porte il saute dedans et se cale sur le plancher derrière quand j’suis là :laughing: et sur le siège conducteur :angry: quand j’suis pas là!!!

A vous…

PS:si déjà évoqué---------->y’a qu’à supprimer!!! :wink:

Nous nous avons « Eliot » , c’est un Cavalier King Charles…Je sais pas si il adore le combi …en attendant quand on roule il est au pieds de madame et la nuit il dort au fond du lit sur la couette (dans le bibi biensur):smiley: A la maison c’est au garage lol
Un petit chien tres agreable qui nous permet de l’amener partout avec nous :sunglasses:

Moi, j’ai un Jack russel, Baya. Elle est terrorisée par le bibi, je pense que le bruit l’effraye et sa taille aussi. Dès qu’elle le voit elle fait demi-tour!!! Par contre, quand on est à la maison je fait gaffe à ne pas embarquer le chat qui adore se prélasser dedans :grin:

Mme a essayé, discrètement d’apporter des nouveaux passagers

Nous avons aussi croisé une drôle d’autostoppeuse

Mais notre fidèle compagnon de voyage c’est lui (Tyson, un brave corniaud qui va sur ses 14 ans, et qui a peut-être fait le dernier été avec nous (le temps fait son travail et l’age se fait sentir, …)

Et comme le sujet est « dans l’combi », regardez bien la photo, il es à fond à sa place préférée

Y’a plus qu’à organiser un combat: Foreman(georges) vs Tyson(mike) :smiley: :smiley: …ils occupent la même place dans l’combi :smiley:

:wink:

bonsoir

alors nous on a 1 chat qui à 4 ans il se nomme « Boutchit » et un berger australien qui va avoir 1 an fin août qui se nomme « Eraku »

une petite photo des 2 dans le jardin!

et maintenant Eraku et le combi cet été pendant les vacances en bretagne!

sa place favorite entre les deux sièges lorsque l’on roule et a l’arrêt il aime bien squatter le siège conducteur!

bonne soirée
guillaume

voici ma chienne qui est une perle
la voici avec les enfants

image introuvable

et la elle monte la garde sur le parking des iles sanguilaires en corse

bon ben nous on fait dans la discrétion:

Elle s’appelle Herbie et e nous suit ou nous précède selon l’état de la route :roll_eyes: :grin: :laughing:

Bonne route à tous :wink:

Philcox 09

Salut

Ben nous ca fait pas longtemps qu’on a le popo mais il est deja largement adopté par notre basset hound Elios : bcp plus de place que dans une voiture ! :wink:

Pareil il se met entre les 2 sieges (et parfois meme son popotin vient appuyer sur ma jambe droite, sans doute qu’il est pressé d’arrivér :wink: et sinon a l’arriere avec les zenfants.

(images cliquables)

La position habituelle sur mon siège avant un départ

Vérification du brushing

Curiosité de la nature : un hound fait pile poil la largeur d’une porte de Popo ! pratique ca evite les courants d’air du dessous …

et le porte-clef fait maison à partir d’une photo, sur le rétro …
image introuvable

Le voila en image :sunglasses:

oh mais je me rappelle de Herbie , elle avait fait un combi tour en Ariège avec nous ! ( le premier ou le deuxième ? )
bon sinon tu pourrais nettoyer ton bibi il y a de la crasse dans les coins … :stuck_out_tongue: :arrow_right:

Alors nous on a un Groenendael ( berger belge ) qui n’est pas facile car c’est un gros màle dominant mais il adore les gens , enfin si ils sont gentils avec moi :grin:
Dans le combi ( et c’est pire dans une voiture ) , il est intenable , il n’en peut plus , il hurle à la mort à la moindre sirène, il ne supporte pas l’uniforme, il a la langue qui s’allonge de 20 cms et ça en devient dangereux , il voudrait courir pour dépasser la voiture dans laquelle il se trouve … :laughing:

:open_mouth:

:grin:

oh mais je me rappelle de Herbie , elle avait fait un combi tour en Ariège avec nous ! ( le premier ou le deuxième ? )
bon sinon tu pourrais nettoyer ton bibi il y a de la crasse dans les coins … :stuck_out_tongue: :arrow_right:
[/quote]
C’était le second :nerd: bravo quelle mémoire :grin:
Le combi à été nétoyé un certain nombre de fois depuis et même dans les petits coins :roll_eyes: :laughing:

Trop fort ton toutou :smiley: :smiley:

Philcox 09

Voici le toutou Ebène ! Quand je vous disais que sa langue s’agrandit de 20 cms :astonished:

P.S.: for Mrcanardo : avé le Contax
for Phil : je savais que c’était le deuxième :wink:

AH pardon on a dit « dans le combi » :flushed:
"Quand tu veux , tu t ’ occupes de moi " :roll_eyes:

Remarquez la planche d’agglo pour le séparation ! Par contre sur autoroutes ou grands trajets , il est bien arrimé :sunglasses:

Je suis sur que toi aussi tu voudrais que ça s’allonge de 20 cms même sans être dans le combi :grin: :grin:

OK je :arrow_right:

Ceux qui nous connaissent savent que nous ne passons jamais une virée en Combi sans notre chat Bounty. Il est habitué ainsi, on arrive, on ouvre la porte latérale et viva la pampa …
Ca c’était il y a 2 ans au meeting de Vénérieu, Ricox avait voulu le pendre à une grille de défense:

image introuvable

Bon, il ferait moins le malin maintenant parce qu’il pèse désormais plus de 7kg (Pas Ricox hein, le chat … :grin:)

Ensuite il y a eu Vassivière ou Bounty à fait la connaissance de Westygont :roll_eyes: :

image introuvable

Finalement en écrivant ces lignes, je m’aperçoit que le chat à fait autant de bornes que le Combi :smiley:
Allez une dernière que je trouve terrible :sunglasses: :

image introuvable

sacré tigrou, il a bien changé !!!
bref c est un peu ton porte clés en somme ???!!! :grin:

Quand je peux rendre service :grin: :wink:

D’ailleurs rien ne prouve que c’est moi, c’est même pas une Le…e :roll_eyes: