Sans pourire l’ambiance, une petite pensée pour « Tyson » (page 1 de ce post), qui nous a quitté ce jour…
12 ans de fidélité au combi, et une tonne de bons souvenirs
RIP, our’s dog
Vraiment désolé
…On en garde tous un bon souvenir…
Une belle pensée ![]()
Philcox 09
douce caresse à Tyson au paradis des toutous, elle a eu une belle vie ![]()
Voici King, un chat errant découvert dans un camping pendant les reconnaissances du camper de la vallée des rois.
King a l’air de ne plus errer ![]()
Bonjour,
nous, on a eu notre chienne Cookie 8 jours avant d’aller chercher le combi, il y a six ans. Elle a grandi avec, et dés que le combi sort du garage, elle est au pied de la porte coulissante. Faut voir la tronche qu’elle tire quand on l’a laisse à la maison…
Sinon, ca va, en route, no stress…
a+
Jean Mi
bien zen ![]()
même l’érable part en vacances ![]()
Bien sur beaucoup de monde connaissent Caline que nous emmenons partout et qui a eu des problèmes en Bretagne ![]()
et bien sur de son patron gâteux
![]()
Sudwest de tout cœur avec vous pour tyson ![]()
guy
Nous avons un adorable boxer « baveux »
, qui a 8 ans !, c’est le second box qui profite du combi !!!.
il est vachement serieux au volant! ![]()
j’adore cette photo! ![]()
Trop fort, j’ai explosé de rire !!!
![]()
Voici notre petit cocker de 2 ans qui adore son combi !!!
Quand on le laisse dedans, il va dormir sur le lit, derrière la banquette pliée, ou sur les pédales et quand on roule on lui a confectionné un petit siège entre nos sièges pour qu’il puisse contempler la route !! ![]()
Et même pendant la réno, il était là!!!
Quand on le prend en photo, il fait son fier près de son combi…
Oh!! trop bonne bouille ton toutou JeanBus!!! ![]()
Voila mon pot de colle!! Je l’emmène pas avec moi pour rouler, mais quand je bricole dans le combi il viens surveiller!!
Dans le meilleur des cas il est sur le siège, mais la plupart du temps il viens se coller juste là ou je travaille!! ![]()
Dans la serie cocker, nous avons a chaque virées Fly, cocker américain de 3 ans
Il reste la mascotte des combitours rhone-alpins et garanti que pas une miette nereste au sol après chaque escale de la caravane. On aurait du l’appeler l’Hoover, on s’est raté…
Lui non plus ne laissera jamais partir le combi sans lui.
Sa place pour la nuit et les trajets : calé entre le levier de frein a main et les pieds de sa maitresse.
Et quand on est obligé de le laisser à l’ionterieur sur une escale, il pique fièrement la place du conducteur en attendant notre retour …
c’est comme pour nous les hommes les femmes vives plus que nous
![]()
et bien ton chat par rapport aux chiens vives beaucoup plus vieux et 20 ans c’est formidable
![]()
comme dans la chanson il est vraiment extraordinaire
![]()
bises
pompon
je le connais et quand tu lui dit bonjour tu a intérêt a t’accrocher ![]()
mais la on voit qu’il est heureux de partir
![]()
bises a tous les 2
guy
Salut ![]()
Notre siamoise lorsque nous avons acheté le Combi…
Malheureusement, elle n’est plus de ce monde ! ![]()
R.I.P Caprice