Et pourtant, j'avais dit plus jamais

Je m’inscris en faux ( je sais pas pourquoi je dis ça vu que je roule en honda ),
Vous voulez être peinard , alors faites comme moi:
la première = achat moins de 2000 €, de l’huile de temps en temps , de l’essence pas trop souvent =morte 7 ans et 270 000 kms ( disons que elle était pas morte , mais il fallait changer le joint de culasse, les pneus, amortisseurs, freins , enfin bref, il y en avait pour plus cher que la voiture).
Donc on change pour une honda à moins de 2000 €, je surveille le niveau d’huile, changement intermediaire d’échappement = 255 000 kms , peinard je vous dis et comme dit un voisin d’Alain 38 en plus Honda ça Jappe ( merci le V TEC ) .
Vous me direz, il n’y a aucun rapport avec les voitures européene , et bein non c’est bien ça le truc :grin:

pis c’est de la bonne came les honda: les traces de peinture à l’angle de ma rue sont encore en super état :laughing: :laughing: :laughing:

Entièrement d’accort avec toi JUJU ,perso cela fait 18 ans que je roule en Honda achetée vers 50 000Kms
et revendues vers 200 000 Kms ,jamais un soucis fais que les vidanges et entretien courant .
Et les moteurs VTEC que du bonheur ,souple et puissant à la fois , rien à voir avec les mazouts .

et voilà, c’est ce que je dis, sans plomb power !, quand les gens comprendront ça !!