Et pourtant, j'avais dit plus jamais

OUH :exclamation: OUH :exclamation:
Les filles on est pas chez Pigeot ,RInault, Ford , … :wink:

Il ne faudrait pas trop s’éloigner du sujet :grin:

Philcox 09

Attention les yeux : 130 bornes SANS TOMBER EN PANNE :grin:

Non, le gars qui me l’a vendu (j’ai quand même du mal avec le terme, parce qu’à ce prix là, j’ai même pas eu le cœur de négocier :roll_eyes: ) se mangeait des factures de ouf chez renault.
Genre 589€ pour 2 pneus :open_mouth: (je viens de poser 4 michelin alpin pour 200€ :laughing: )
Tu m’étonnes qu’il en avait ras le cul de cette caisse !

Qu’est ce qu’il a m’sieur 306? :wink:
Allez on repart sur vw, la marque qui tombe jamais en panne, mais qu’il y a quand même 354575467754054 pages de technique sur ce forum :laughing:

ça suffis maint’nant :grin:

Philcox 09

C’est ce que je voulais dire, il vaut mieux condamner la vanne egr, il existe même des joints pleins qui se montent à la place du joint d’origine.

Frédéric

Frédéric

Quoiiiiiii ?
Vous condamnez un système anti-pollution ? ! ?

Mais ?
Mais vous êtes des pollueurs !? !

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, j’vais tout dire à Eva :grin:

Destro

Destro

Destro

*houais, moi aussi, je peux signer plusieurs fois mes écrits :grin:

bon, j’ai rien contre les renault mais si on restaient vw ça serai pas plus mal ?
Je vous laisses finir ce post réparation « rino » par mp :wink:
merci

Cyrille/combiblanc

Ok, no soucy.

Grace au RADAR de RECUL, je n’ai plus a faire attention a l’attelage de mon VW T3 lorsque je gare mon espace

Oui, je sais, je suis lourd. :grin:

woui, tu y arrives bien quand tu veux :roll_eyes:
on t’aimes bien quand même :wink:

ha bon, on est pas une pause là? des sujets vw ou non… on a même plus le droit de rigoler :grin:

??

faut marquer discussion VW :roll_eyes:
NElly

ouai, et Renault, ça aurait du s’appeler « ces choses là »

parce qu’il faut pas rire de ces choses là…

c’est vrai çà , on est autour du BBQ ! si on a envie de se faire un trip Renault :grin: bah quoi :grin::arrow_right:

Des trippes de renaud au BBQ ?

vaudrait mieux prendre un chanteur plus jeune, la viande sera moins coriace.

fais gaffe à pas foutre le feu au barbeuc, avec tout le pastis qu’il doit y avoir dans les tripes

j’suis assez d’accord avec toi nelly :wink:

après tout, c’est bien là qu’on peut discuter de tout et rien :grin:

(restez soft quand même :wink: )

windcombi

(je sens que je vais recevoir les foudres de mes collègues moi :grin: )

ah et pour te répondre fred 31750,

j’ai unelaguna qui à 80000 KM et pas une emmerde,
et pourtant c’est une caisse de fonction, ce qui signifie que malgré tout on est moins soigneux qu’avec un véhicule vraiment perso (genre démarrage a froid au taquet car t’es complet à la bourre pour ton rdv superméga urgent … :roll_eyes: ), finition tout a fait convenable (pas un bruit dans la console ni les sièges ni rien…qualité audio pourrie par contre)

alors que le touran, retourné à 76 000 km, changement du comprésseur de clim, embrayage et volant moteur, puis finalement culasses poreuses changée (tdi 140)… et pour finir un bruit dans la console centrale a 40 000km, qui m’agacait tu peux pas imaginetr à quel point :smiling_imp:

alors tu vois les vw modernes… j’en pense pas grand chose pour être honnète…sauf que c’est plus statutaire en société…

pour moi vous pouvez rouler avec ce que vous voulez, c’est juste le mot gazole qui me fait dresser mes poils de yeti

Bha quoi, c’est bon la viande marinée :grin: :arrow_right:

ok avec toi, :wink: :wink: mais …

quand tu vois l’économie que tu fais …faut avouer qu’il faut les moyens quand même de rouler en essence :laughing:

avec notre ancienne autobianchi, je mettais 20€ tous les 3 jours, maintenant avec ma golf2 TD, je tiens 4 jours de plus, et comme je roule pas (encore :grin: )sur l’or, le calcul est vite fait :smiley: , non ?

c’est sur que les modernes maintenant ne consomment plus grand chose, donc là oui le calcul n’est plus forcement juste car à l’achat les diesel sont plus cher, le coût des pièces aussi, bref, l’eternel débat essence/mazout :grin:

mais bon les modernes, maintenant t obligé de les amener chez le garagiste et là…gling gling…les sous partent vite :grin:

Nelly

salut,ben moi comme j’ai 2 bibi je me suis dit on va rouller tout vw,et là :slightly_frowning_face: la passat 2 l à 135000 le mot.dans le sac :imp: .vw c’est plus ce que c’etait.depuit septembre on roule en clio et je me console en ecoutant cavin russel :wink: je pense acheter un ane une charrette et une tonne de carottes et roule ma poule :laughing: