et encore un nouveaux venu

slt ,et ouais pas mal ,a mediter,je verrais des qu’il seras a la maison,si il y a trop de taf,je pense qu’il va finir comme ça,au moin il seras en partit sur les routes :smiley: et si non,si c’est pas aussi grave,bin une bonne resto sera de mise :wink:

slt a vous,bon bin aujourd’hui je suis retourner un peu sur mon bibi ,j’ai fait un essaie soudure pour changer mes 2 tole perforer ,mais bon autant le ponçage,passer l’appret ,refaire l’electriciter et les dessins je suis pas trop mauvais,mais la ,franchement pas le top (desoler pas de photo) en plus faire la soudure a la baguette,le resultat est franchement pas bon ,donc si une ame charitable dans le coin avec du matos ne sait pas quoi faire un dimanche ,il seras le bien venu :wink: bon vue que ça,ça n’allais pas ,j’ai commencer a me faire ma jupe ar demontable (le post sur le site ma bien servit) par contre je n’ai pas put finir,j’ai ma lame de scie qui a casser (faut bin qu’a chaque foit que je bosse dessus ,il m’arrive une bricole) ,donc a finir de couper,voila pour aujourd’hui ,pas grand chose ,mais ça avance doucement :wink:

slt a vous ,bon aujourdhui j’ai put enfin moccuper du bibi,donc j’ai fini de faire ma jupe ar demontable (me reste les pattes de fixation a faire )




bon il y a les finition a faire ,mais je verrais en meme temps qu les pattes ,ensuite il me restait la tole de support batterie a enlever (juste un peu fatigué)

bon et j’ai voulu deposer le moteur ,donc ,debrancher tout les fils et les durites ,devisser la barre de soutien (apres avoir mit le cric sous l moteur bien sur ) et devisser les vis au niveaux de la boite,mais la j’ai un soucis,apparament il me manque une vis(que je n’ai pas trouver) donc j’en ai enlever 3 ,mais la 4eme j’ai du mal a la trouver (si quelqu’un peut me renseigner ,merci d’avance) apparament c’est celle qui ce trouve au niveaux du demareur ,donc vue que j’etait bloquer sur ce moteur,bin j’ai changer de vehicule,j’avais les amortos a changer sur la cadillac,donc j’en ai profiter
bon voila pour aujourd’hui,bon pas grand chose encore une foit mais toujours ça de moins a faire :wink:

salut combichris
bon boulot pour le moment(en plus de la main d’oeuvre à pas chère!!!),pour ce qui est de la vis manquante,ça doit être celle qui est derrière la souflante,un ecrou de 17 qui n’est pas trés facil d’accé’et qui maintien le moteur sur la boite(c’est bien celle du démareur)sinon pour la couleur moi aussi je suis fan pour 'orange et gris
A+guill@ume

slt a vous,bon bin une ptite remonter du post,bon aujourd’hui j’etait partit pour faire la soudure sur les 2 toles avec une personne qui sait s’en servir un peu mieux que moi,mais malheureusement son post n’était pas adapter ,et vue que la tole est trop fine,bin ça pas rater,ça percer,donc,soudure pour un autre jour,mais bon j’ai profiter d’avoir une 2eme paire de bras avec moi,et on a deposer le moteur ,au passage,merci pour l’info a propos de la vis qu’il me manquait

la va y avoir encore de la tole a changer ,on verras ça en meme temps que le reste


voila pour aujourd’hui,bon pas grand chose,mais ce n’etait pas prevut au programme,donc prochain traveau ,depose du reservoir,nettoyage complet du partiment moteur ,et le moteur aussi d’ailleur ,voila ,a bientot pour la suite :wink:

c’est surement parce le poste à souder est un poste de soudure a arc, il te faut un poste semi-auto ou MIG !

heu oui effectivement c’était a l’arc (je cherchais le nom :smiley: ) ,je lui avais dit a la personne ,que j’avais deja essayer avec ,mais bon il a voulu faire un essaie,et vue que je ne suis pas chiant,bin je l’ai laisser faire ,mais il va voir si il peut me trouver un mig (j’avais oublié le nom aussi :smiley: )merci cyrille

chris

Salut Chris,
MIG ou semi auto c’est pareil mais on ne soude pas un element de vehicule avec un poste a souder a l’arc car ce n’est pas fait pour :roll_eyes: voici ce qu’il te faut.

patrice.

image introuvable

slt a vous,bon bin voila ,apres un gros dilème et longuement reflechis ,(je sais,j’ai passer du temps dessus) mais voila je revend mon bibi,pour un nouveaux projet,bon c’est un peu dur ,mais on va dire obliger (a moins de vendre mes dessins,mais la ce n’ai pas avec ça que je vais y arriver) donc ,je vous tien au courant pour le prix,ou a celui qui me fait une proposition qui me conviendrais ,et merci de votre compréenssion :wink:

chris

que reste t-il a faire exactememt pour qu’il roule ???
moi je suis interrésé mais voila le problème je suis en normadie et sa va couter bonbon pour le faire rapatrier :slightly_frowning_face::(:(:

slt
bon bin il reste a tout remonter si tu veut le faire rouler comme ça,bon en gros il y a les 2 tole a souder sur la partit gauche, le moteur a remettre a ça place ,il tourne nickel,je l’avais fait rouler pour le rapatrier a mon domicile,les vitres a remettre en place (certain joint sont mort) bin si non rien de particulier a par ça :wink: surtout du remontage

chris

le problème que j’ai c’est toujours le même (decidement…), le transport !!!

sinon je pense que c’est une bonne affaire … :smiley:

bin la desoler mais pour le transport ,je ne peut pas t’aider,j’ai pas ça dans le bibi :smiley:

je sais bien :laughing: ! quand je tombe sur une bonne occaz c’'est trop loin !!!

Mais bon, je finirais bien par trouver … patience

pas de soucis,et je te souhaite de trouver ton bonheur,mieux vaut tard que jamais :wink:

slt a vous,bon allez en attendant de vendre mon bibi,j’ai pas put tenir,et je vais bientot recuperer mon nouveau projet ,bon je vous met une ou 2 photos ici,mais des qu’il sera a la maison ,je vous ferais une presentation dans les regles de l’art :wink:

bon voila il a juste une ptite particuliariter sur l’avant (avant refait avec face av apres 72 )
bon il est de juillet 72
allez place au photos





voila ça suffit pour aujourd’hui,et puis ce n’est pas son post,donc je vous en montrerai plus quand il seras a la maison,au plus tard dans 15 j (ça va etre dur d’attendre :smiley: )

a mon avis non,
on lui a greffé des clignos avant de post 72, pas toute la face avant, car la grille est ronde sur les bords (typique des pré72), alors quelle est a angles vis sur les post 73.

MAIS ce post n’étant pas le sujet.

je ne dits rien tant que tu ne nous le présente pas officiellement.

windcombi

heu effectivement je n’avais pas fait gaffe au detail donc + facile a boucher ,mais bon la suite sur ça presentation ,bientot :wink:

Salut Chris

Trop marrant avec ces 4 clignos à l’avant :smiley:

Il a l’air en bon état :astonished:

Et l’ intérieur c’est comment ?

A+

Salut combichrist
oui il est comment dedant vite vite montre nous svp
merci
a+
fdr 37 :nerd: