et encore un nouveaux venu

Bon courage pour le kiné :open_mouth: et pour le ponçage bien sur :grin: ça rappel des longs souvenirs :arrow_right:

Philcox 09

PS: j’ai bien regarder le plâtre et le dessin : c’est de famille depuis combien de générationssss :nerd:

merci beaucoup ,pour le kiné ça devrait allez ,je vais faire des complement d’exercice en ponçant le combi :smiley: et pour ce qui est des desin,c’est mon grand qui veut prendre la releve et vue qu’il prend gout au vw (il veut une cox pour commencer) bon il a que 12 ans mais c’est deja bien ,donc va falloir que je lui en trouve une a refaire ,comme ça il mettra la main a la pate ,bon ceci -dit aujourd’hui ça va etre ponçage et rangement dans le local,faut que je rattrape mon retard :wink: je ferais passer des photos + tard
chris…

salut et bienvenue chez les zinzins :laughing: :laughing: ,bon courage pour ta resto,moi j’aime mieux l’orange ,c"est plus flashy :sunglasses: :sunglasses:

+ 1 :grin: :grin: :grin:

merci a vous ,effectivement pour le orange c’est plus flashy ,mais par rapport a son utilisation prevu (bon surtout perso,mais aussi pour les locations de mariage et autres evenement ,j’ai un peu de demande )mais bon aujourd’hui j’ai put enfin mettre la main sur mon combi (apret 2mois et demi sans l’avoir toucher) ,ça fait plaisir de ce remettre dessus meme les ptits sont venu me donner un coup de pouce

bon ça surtout ete du ponçage et decouverte de quelque defaut resortit a cause de l’humiditer (rien de méchant,mais rageant)

et ensuite reparation du compresseur (falait bin que quelque chose déconne pour la reprise du boulot)
ue foit terminner petit éssaie avec un voile d’apret ,voir si tout fonctionne

bon je vous rassure il va pas rester comme ça longtemp ,mais aujourd’hui je ne pouvait pas rester trop longtemps dessus,demain école pour les ptits ,mais vue que je suit encore en arret jusqu’au 19 ,je vais en profiter un peu +,surtout en etant rester enfermer 1mois et demi chez moi a pas bouger ,donc voila pour la suite ,je vous donnerais des news des que je me remet dessus

:wink: ciao
chris

slt a vous ,bon un ptit up ,bin c’est pas tout de faire des dessin ,mais faut que je bosse un peu sur le ccombi,bon en meme temps ,je peut pas trop me deplacer pour le moment ,mais je fait avec ,donc aujourd’hui ,pour changer ça été encore journée ponçage et mastic de quelques defaut ,bon je vous rassure ,les plus gros trous ne sont pas boucher au mastic ,mais je doit changer 2 toles ( que j’ai d’ailleurs) mais le soucis faut que je trouve un poste a souder avec une main qui sait s’en servir :smiley:
bon voila quelques photos pour aujourd’hui ,mais bon je reste pas longtemps a chaque fois
bon heureusement j’ai de la main d’oeuvre



bon j’ai commencer a faire quelques essaie en appret ,mais bon le resultat n’est pas parfait ,mais c’est qu’un debut


voila pour aujourd’hui,pour le moment je fait le plus chi… :angry: ,le ponçage et réparration de la carrosserie ,mais bon tout le monde passe par la

moi je vois surtout que tu as fait des photos et que les loupiots ont poncé :grin:
en tout cas ça avance et tu as encore de la marge avant la saison des mariages :wink: c’est que une mariée dans un combi au mois de décembre sûre qu’il faut l’épouser :smiley:
bon courage tu va bientôt pouvoir rouler avec et il faut déjà que tu sois réparé toi :wink:
félicitation pour tes dessins je me demande encore comment tu peux en faire autant aussi rapidement :astonished:
à bientôt

slt, heu bin comment dire,faut bin que qelqu’un prenne les photos :smiley: et puis en meme temps ils ont des ptite mains,donc plus pratique pour passer la ou je ne peut pas allez :wink: ,et effectivement j’aimerais bien qu’il soit pret pour la saison des mariages,mais j’en ai déja 3 de prevu a partir d’avril ,donc la c’est éja pas avec le combi ,par contre j’ai 2 option pour juillet et septembre,donc la il va faloir qu’il soit fini ,et pour ce qui est de mes dessin ,bin en faite je commence a les dessine et si ça va pas assez vite je pousse avec la 2eme main :smiley: :smiley:

slt a vous ,bon bin un ptit up ,malheureusement sans photo (j’était tout seul aujourd’hui donc obliger de bosser au lieu de prendre les photos :smiley: ,bon bin aujourd’hui ,c’était encore ponçage de la cabine (fini) ,bon j’ai commencer a passer l’apret ,mais malheureusement j’ai mon pistolet qui a merd… ,la fusé a bloquer,donc je le repare ,la nickel,je recommence a apreter ,mais la c’est le compresseur qui fait des sienne ,donc j’ai fini le peu d’apret qui me restait dans la cuve au pinceau (j’allais pas y jeter)bon je vous rassure c’etait surtout au endroit qui ce voit le moin ,et de plus je vais reponcer par la suite et repasser en apret,donc voila aujourd’hui j’aurais mieux fait de rester chez moi au chaud :smiley:

toute la famille est au boulot lol :smiley:
bonne resto a toi et bonne continuation
c’est long mais c’est bon une fois finit
à bientôt sur les routes !!!
bayman26

slt a vous bon bin je fait un ptit up,bon pas grand chose ,mais vue le temps que j’ai pour allez me mettre sur mon bibi (3h) ,c’est pas l’idéal ,mais ça avance doucement mais surment ,bon aujourd’hui j’ai profiter de finir la face avant (bon reste encore a pofiner,mais c’est déja mieux qu’au départ) donc finir de poncer et passer l’apret ,

avec le froid qu’il fait c’est pas le top
bon ensuite j’ai fini l’apret qu’il me restais sur l’arriere des separation av
,
je voulais pas y jeter
et ensuite quelque bricole a nettoyer


bon par contre je sais pas si je laisse comme ça (une foit affiner le polissage)ou si je les passe en couleur carrosserie ,vue que le manche du levier de vitesse a noirci a la base ,et pas possible d’y rattraper
voila pour aujourd’hui,c’est pas grand chose,mais toujours ça de moins a faire :wink:

slt a vous ,bon un ptit up pour la forme ,bon aujourd’hui ,je vais pouvoir allez bosser un peu sur mon bibi ,et je vais essayer (j’ai bien dit essayer) de changer mes 2 toles ,donc decoupe et soudure ,on verras bien le resultat :roll_eyes:
bon par contre hier en fesant ma tourner je suis retourner voir un combi que je voyait depuis pas mal de temps trainer au fond d’un parc du carrosserie ,je m’était déja renseigner ,le gars en voulais 500 € ,mais hier je l’ai un peu + tanné,surtout que le combi traine depuis + de 3 ans ,et la il me le laisse pour 150 € ,bon par contre il y plus de moteur quelques bricole niveaux carrosserie (pas mal ,mais les defaut habituel des combi),donc normalement je le recupere le mois prochain et on verras pour la suite
le voila en photo,mais je n’ai pas tout prit,j’y retournerais pour en faire plus

ab bah c’est bon finalement tu le recupere celui la depuis le temps lol

slt,et oui finalement,je le recupere ,et on verras par la suite ça destiner,je l’ai regarder de plus pret et il y a pas mal de boulot,mais bon ,au pire je mettrais un peu plus de temps pour le restaurer (si je le fait) et puis au prix ou il me le laisse ,ça va pas casser une patte au canard :smiley:

Oui, c’est bien de le sauver.
Si, toi tu ne le fais pas, un autre le fera certainement… :smiley:

:sunglasses:

oui mais bon sans cg …

heu effectivement il y a pas la carte grise ,mais bon ça c’est une bricole ,et il y a pas de moteur non plus,si non le reste est complet (demonter),en plus il y a des pleins de pieces a l’interieur,a mon avis va faloir faire du trie dans tout ça

il va terminer en remorque :lalala:

slt a vous ,bon bin déja pour ce qui est de transformer le nouveaux en remorque je n’y avais pas penser,donc a voir :smiley:
bon ceci dit aujourd’hui je me suis occuper un peu de mon bibi,donc j’ai voulu commencer par faire sauter les tole perforé par la rouille

bon au debut ça va pas trop mal (pour une 1er )

voila pour un coter,et de l’autre

et voila la merde sortit de l’interieur

bon par contre on aperçoit les renfort un peu attaquer par la rouille (va faloir que je me fasse des pieces pour les changer)
donc ,comme ça ,ça irais,mais le pb (il en falais bin 1 pour bien faire)j’ai la meuleuse qui ma lacher des le debut,donc j’ai fini a la pince ,marteau et burain,franchement pas l’ideal ,donc,j’ai arreter les frais ici,et je me suis remis a poncer les 1er partit déja appreter ,donc voila pour aujourd’hui,j’espere que ça iras mieux la prochaine fois
chris

pour toi avoir une idée,

:wink: