et encore un nouveaux venu

bon bin je me present , je suis christophe ,34 ans j’habite a proximité de lyon ,j’ai fait l’acquisition d’un ex tolé qui devait partir a la casse ,et vue son état ,cela aurais été domage ,mais bon j’ai eu la chance de pouvoir le recupérer pour une boucher de pain ,(bon un gros pain) ,en +mes enfants en sont déja adepte (et pourtant il roule pas encore) ,bon pour le moment j’en suis a la remise au propre , doucement mais surment,surtout en ce moment , en ayant un genoux dans le platre j’avance pas trop, donc je vient parmis vous pour recupérer quelques info qui pourais me servir pour ma resto , meme si ca fait quelque temps que je me promene sur les posts ,et qui sont de grande utilité d’ailleur , bon assez parler et places a quelques photos



bon il a pas grand chose a faire niveaux carrosserie ,mais bon c’est a faire



bon voila pour commencer,je vous ferais passer d’autres photos par la suite pour vous montrer ce que j’ai déja fait dessus avec les moyen du bord et a ma cadence (pas toujours le temps et pas vraiment a coter de chez moi)
sur ce bien le salut a tous :wink:

bienvenue à toi chez les ouffsss… de camper’s et surtout :met nous plein de photos, on adore ça ! :grin: :grin: :grin:

@+ jerome :nerd:

ah oui j’oublié : j’aime beaucoup la couleur… :smiley:

coucou,

bienvenu à toi sur le site des combis et de ses adeptes …
ici effectivement tu trouveras tout plein d’infos …et toujours qqn pour te filer des conseils …
+1 pour les photos …on adddddddddddddddddddddoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee :grin:

a+
delphine

bon courage pour la resto et bienvenue !!

Bienvenue…

Bon courage pour ta resto , et vite vite plein de photos :wink:

merci pour la bien venu ,et pour ce qui est de la couleur bin desoler elle va changer par la suite ,pour le moment c’est surtout démontage ,ponçage et autres bon je vous refait passer 2 - 3 photo pour le plaisir
bon ça c’est le bordel qu’il y avait a l’intérieur
avant


apres


puis depose du tableau de bord


bin voila pour aujourd’hui,faut en garder un peu pour tout les jours :wink:

wouah y a l’air d’avoir du taf mais t’es déjà bien parti!!!
courange et encore bienvenue ici
a+++ ju

bienvenue chez les campers,et tu as trouvé une base de restau. qui m’a l’air pas mal.
Bon courage et bon retablissement…
Cdt Westy 45

merci encore ,et effectivement la base est relativement saine ,et vue ce que l’ancien proprio voulait en faire (mettre a la casse) ça fesait 5 ans qu’il avait on fond d’un attelier de metalurgie,au départ il voulais le restorer et finalement abandonner ,d’ailleur il avait legerement commencer ,mais bon vue le resultat (pour quelqu’un qui fait de la soudure tout les jours)

je trouve pas super la soudure,mais c’est m’on avis,bon on verras ce que je ferais pour ma part peut etre pas mieux ,mais ce n’est pas du tout mon point fort ,donc voila pour un peu + d’info ,et encore merci pour la bien venu et mon retablissement ,(en esperant que ça dure pas trop longtemp) :slightly_frowning_face:
chris

Salut et bienvenue parmi nous :smiley:

Quand il sera fini, il sera TERRIBLE ton bibi, je le vois déjà :astonished:

N’oublie pas de nous mettre des photos… :wink:

bon courage pour ton genou

:sunglasses:

slt a vous ,et merci ,pour ce qui est de prevu sur le combi,c’est une bonne resto complete ,ce qui va me prendre un peu de temps , avec un ammenagement pour une utilisation perso ainsi qu’une utilisation pour location de mariage ou autre (je loue deja trois véhicules different ,et j’ai un peu de demande sur le combi) et en + c’est mon plaisir ,faire revivre des véhicules qui sont destiner a la casse (surtout quand on voit l’état général) bon fini les mots et encore quelque photos des traveaux deja effectuer (avant d’avoir le genoux dans la poche :smiley: )
démontage de toute les portes + le reste des accessoires

quelque bosse a refaire (mais rien de méchant)

  • appret



    et remise au propre du tableau de bord


    donc voila pour le debut,bon il reste quelque photos mais je les ferais passer par la suite :wink:

Super! Ca avance vite et bien tout ça. A ce rythme tu seras prêt pour le retours des températures printanières!
Bon courage.

slt a vous ,bon encore quelque photos pour le plaisir ,bon et pour ce qui est d’etre prêt pour les beau jour ,ça c’est moins sur ,pour le moment je n’avance pas trop vite je bricole a droite et a gauche ,vue que je ne peut pas conduire et que le combi n’est pas a coter de chez moi,donc pas evident ,mais bon j’ai fait un transfert du max de piece a mon domicile pour pouvoir avancer un peu , donc voila mon attelier provisoire et les bricoles deja effectuer


par contre je recherche cette piece ,pas grand chose ,mais le mien est bien abimé

bon meme le volant y est passer ,(ça lui fait pas de mal,vue les fente qu’il avait)

bon bin voila pour continu , et un ptit bonjour de ma jambe ,(heu les enfants ce sont bien amuser dessus :smiley: )

bon j’en profite au passage ,je recherche quelqu’un qui pourais me donner un coup de main pour transferer le combi ,dans mon local (que j’ai trouver depuis peu ) avec une remorque ou un porteur ,merci d’avance :wink:

Salut,

super resto en perspective et bien rapide pour quelqu’un dans le platre.

slt,bin merci encore,mais pour le moment j’avance pas trop vite,le combi je l’ai depuis juillet ,j’ai pas trop avancer dessus malgré les bricole deja faite :wink:

bon j’en profite pour demander un peu votre avis ,juste une question au niveaux du choix de la couleur ,j’hésite entre le orange sur le bas et gris clair sur le haut ou bordeau clair sur le bas et idem en gris pour le haut ,
bon c’est juste en dessin mais ça peu toujour donné un apperçut

bon pour le tissus j’ai deja trouver pour le bordeau ,et le gris (en alcantara)

en gros ça devrait donné ça
bin voila ,bon j’ai déja un peu mon idée ,mais bon tout les avis sont bon a prendre (que ça soit bon :smiley: ou mauvais :slightly_frowning_face: )
merci a vous , chris

ORANGE

bon quelque new de mon combi,(et de ma jambe :smiley: ) ça y est mon platre a été enlever et j’ai quand meme put faire le transfert de mon combi dans son local ,(assez chaud d’ailleur,tracter derriere un fourgon ,sans le pare brise et les portier)



bon c’est un peu le bordel ,mais une foit tout ça ranger ,il y auras un peu + de places (300m2) ,mais au moins je peut stocker les voitures au meme endroit .
par contre le combi n’a pas bien aimer le faite de rester sous la bache sans bouger pendant + de 2 mois vue que j’avais commencer a le poncer ,mais pas protéger ,la rouille a refait surface,rien de mechant ,mais bon c’est a refaire ,
voila pour les derniere info ,et je vais enfin pouvoir me remetre dessus assez souvent

salut et bienvenu :wink:
comment compte tu aménager l’intèrieur ??
moi je choisirais le violet mais dans une autre teinte ( bon en dessin ça ne rend pas pareil )
sinon bon courage pour la suite et à bientôt :grin: