espace club

L’autre solution c’est de nous faire boire assez pour que l’on ne se rappel plus si tu as couché ou pas :grin:

idem K-loustic :grin:

Boire ou coucher, …il faut choisir…, je :arrow_right:

idem combiblanc :laughing:

non non non messieurs, je ne mange pas de ce pain là !

pour moi un simple chèque suffira :grin: :grin: :grin:

en fait ça peux le faire ,quand je bois ,je fait n’importe quoi et le lendemain je ne me rappelle plus de rien alors ! ! !

:smiley: :smiley: :laughing: :laughing: :laughing:

AVIS - AVIS - AVIS :astonished: Ne jamais faire boire Devon combi 56 et ensuite lui tourner le dos :smiling_imp: :roll_eyes: :roll_eyes: :wink: :wink:

Je suis :arrow_right:

non mais plaisanterie à part quel sont les droits pour y acceder?

:bulb: je crois me souvenir qu’il faut être un membre régulier, montrer pate blanche :wink: et avoir posté dans les 250 posts :grin:

ok merci je m’y attelle!!!
les messages de la v1 ne comptent pas? :smiley:

ca sert à rien l’espace club, il y a que des conneries, oups :grin: :laughing:

Non, si tu veux vraiment pousser un « coup de gueule », c’est à l’espace privé qu’il te faut t’adresser :laughing: :laughing: :laughing:
… :thinking: :arrow_right:

ET si on a pas de combi on peut y entrer quand même ??..

si ta une bonne carte bleu les modos devraient être indulgent :grin:

Pas de soucis, il faut simplement 250 posts et n’avoir pas recu d’avertissement :wink:

250 posts pinaise j’ai pas fini de passer mes soirées sur le forum :stuck_out_tongue:

c’est le but :grin:

et si on fait un superbe topic. on a pas droit a un acces plus rapide au club? car j’en suis loin de mes 250 posts

Les 250 post recquis ne sont pas une course au postage loin de la, car on gere aussi la qualité de ceux ci :smiley: , mais plus serieusement, l’espace club est comme sont nom l’indique un endroit où on se connait un peu mieux et on sait a qui on parle (en general :roll_eyes: ) donc faut faire connaissance déja (d’où les 250 post :laughing: ) il y a aussi des exceptions (sinon les regles ne servent a rien :sunglasses: ) par exemple quelqu’un qui ne post pas enormement mais a chaque fois c’est pour dire quelques chose de concret, faire de beaux articles , qui participe a sorties ce qui a permis a la majorité d’entre nous de le connaitre mieux, et de créer des afinité, des « pistonés » :laughing: :laughing: ce ne sont que des exemple et ça reste assez minim comme cas.

Salut
Il m en reste encore a écrire alors.
Je voulais savoir et bein maintenand je sais
@+