espace club

salut
hervé avait dit qu’il fallait voir si les membres etaient encore interessé pour la creation de l’espace privé dans la V2

alors pour ou contre?
moi, se topic me manque, on pouvait dire un tas de truc qu’on pouvait pas dire ailleurs :grin:

et surtout on pouvait voir

Oui pour l espace privé ,autre rien a voir il y avait un trombinoscope sur la v1 a disparu sur la v2?

:grin: :grin: :grin:

Alors celle là je l’attendais :wink:

pour moi : ni l’un ni l’autre car je ne m’y suis jamais inscrit, j’attendais de participer à un camper-week pour m’inscrire…donc en fait :grin:

pour : ça permet d’échanger des infos sans risquer de censure… et surtout de problème pour le forum…

ex: je viens de me faire arnaquer par un vendeur de pièces vw neuve et repro sur ebay, j’ai payé et jamais rien reçu, j’ai un litige en cours via ebay et paypal … je peux pas mettre son pseudo sur le forum, mais dans la partie privée je me génerais pas…

…en plus des critiques qui ont toujours court, ça oriente et prévient les autres membres, c’est également un espace privilégié où chacun peut y aller de son point de vue sans forcément respecter le "politiquement correct " d’une partie publique…

… pour finir certaines photos avaient un caractère artistique très prononcé :grin:

j’y etais pas dans V1 mais si on veut biende moi dans la V2, je serais tres heureux
Garden me l’avait proposé au VW NAT
A+ :arrow_right:

:flushed: :flushed:

j’ai egalement voté :smiley:

pour son retour

bah oui il faut remettre cette rubrique, au moins pour escapade :grin: …et moi accéssoirement :nerd:

Je suis celui qui a voté contre l’espace privé , je n’en connaissais pas l’utilitée.
Je voyais ça comme un topic sectaire réservé aux modos et quelques privilégiés.
Maintenant que je vois en quoi consiste l’espace privé

JE VEUX CHANGER MON VOTE

Quels seront les modalitées pour être accepté dans cet espace…

:grin: t’es un bon gars :grin:

TROP TARD … tu as critiqué l’espace privé, voté contre…donc peu de chances de trouver ton salut pauvre pêcheur
Bon à mon avis tu devrais pouvoir y accéder si jamais il existe à nouveau bien sûr… :grin:

En fonction de la fréquence de participation à certains sujets on voit bien la préférence de chacun :wink: :wink:

Bonjour à tous
Cela faisait un bout de temps que je ne suis pas venu poster .Je visite donc se nouveau forum.
Mais ou est passer notre club privé ? Vous savez celui avec des belle photos?
Perso ,je sais .Faut que je m’ habitue à cette nouvelle version qui me laisse perplex…
Faut se representer dans le combinoscope…
Dans la boutique y a plus rien.D’ailleur désoler de le dire mais se n’était deja pas trop suivie sur la 1ERE version…
C est peut etre moi ,mais je le trouve moins conviviale.
Mais se sont mes 1eres impressions…
A plus

tu as raison ch’ticombi, j’ai totalement laisser de côté la boutique mea culpa,
mais faut savoir qu’entre ceux qui m’ont commander des truc sur le site puis décommander par mail etc…c’st pas facile. mais je vais remettre çà en ordre.
allez ne reste pas sur ta première impréssion, et viens avec nous refaire l’ambiance de la V1, dans cette V2 :wink:

Salut nono35,
tu ne nous a s pas trouver de course a voile , cette année, pourtant y a une transat qui vient de partir :smiley: