espace club

A la demande général de Windcombi je remonte un topic: Transat Jacques Vabres Virtuelle.

C est sur que je reviendrais sur la 2eme version :wink:

Pour le vote sur le forum.J attend d avoir reellement une impression…

Et pour le club ? Y a donc plus…! :cry:

pour le club on y travaille (et le premier qui dit c’est pas gagné je lui colle une pastille… :thinking: à non ça y a plus pour le moment :cry: )

c’est pas gagné… :grin:

Bon, vu la demande de la foule et avant de devoir repondre a un mouvement social!!! :smiley:
la section club est ouverte… :grin:

comment vous ne pouvez pas y acéder :arrow_right: c’est balot, mais pour etre membre du club faut remplir le formulaire qui téléchargeable dans la section club :laughing: + justifier d’un minimum de post + ne pas etre sur le coup d’un avertissement + enfin, essayer de soudoyer un membre de l’equipe pour etre dnas la liste :grin:

vous etes vraiment mauvaises langues :smiley: la preuve, regarde en bas :roll_eyes:

moi j’ai rein compris comment on fait?
je serais gentil :smiley:

un classic quand même!!!
t’es en basket tu rentre pas :smiley: :laughing:

faut encore qu’on decide plus precisement les modalité encore :wink: avant de lancer la chose, donc patience patience

euh moi je veux bien qu’on me soudoye !!!

pour ca j’ai besoin:
d’une peinture neuve, d’un kit pour mettre des cardans a l’arrière, des freins a disques a l’avant… etc … etc… :laughing:

vue que j organise ton transport tu peux peut etre faire quelque chose pour moi
un ces sa soudoyer !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

dsl hors sujet: ptin un chartain c’est la premeire foi que je vois ca il y a pas que des gens qui dorme!
je crois avoir vu ta cox ou une autre de ton club vous avez un oeil sur l’antenne y’en a un qui habite a jouy!
sa fait plaisir cette bonne vielle ville morte!

VIVE L’ESPACE PRIVE

comment qu’on rentre chef? :grin:

bin on cherche toujours… :roll_eyes:

Comment qu’on rentre???

le pb est que sur la V1, cet espace CLUB était accéssible avec un nombre minimum de post, et la qualité de ces post :roll_eyes:

La V2 étant complètement neuve, il n’y a encore personne qui a les 250 posts necessaires pour validé une entrée. donc pour le moment, pour ne pas non plus laisser les demandeurs sans reponses, on va procédé comme suite:

on calculera le cumul des post V1 et V2 pour avoir un total de 250 post mini
bien sur pas de course au cumul car nous prendront compte des qualité des interventions :wink: (bah quand même il sagit d’une entré a l’espace CLUB :sunglasses:
bien sur les personnes ayant fait l’objet d’un avertissement recent ne pourront accéder a cet espace.
pour les amateurs, faite moi (ou un ADM) un MP pour valider votre demande, j’accepte les cheques,CB,espece, pièces mécaniques etc… l’apuis d’un modo peu aussi jouer en votre faveur :wink: :smiley:
Je relance quand même que la section CLUB ne se substitue pas a une autre section du forum, c’est un espace où la chartre est plus legère (du fait de son caractère privé) :sunglasses:

je suis à votre dispo :grin:

oui c est ca le jour ou tu passes fait signe
on ira se boire une bierre :nerd:

salut,qu’est ce qu’il faut faire pour acceder à l’espace club?
je vous préviens d’avance je ne couche pas :laughing: :laughing: :laughing:

SI TU COUCHE PAS AUCUNE CHANCE :grin: