Ernest le T2B Devon

Super taf!!! Le rendu est top.

Les meubles c’est MV… qui t’a fait ça non?

J’ai percé un trou dans la tôle juste au dessus de la batterie principale. Le câble court ensuite à l’intérieur des meubles.

ok merci, faut que je trouve un trajet pour réussir a aller vers le frigo, li est du cote porte coulissante … :grin:

au passage, ça te permet d’avoir une 60Ah en principale et une 100Ah en secondaire, pas négligeable!

Exactement!!

Salut Tartine

Du coup tu as fait quel choix pour le solaire ?

Merci de ton retour

Non toujours pas :roll_eyes: mais je pense partir sur le modèle Sunpower en 220w. Mais le prix :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Du coup je réfléchis encore :grin:

Vous savez quoi??

Ca fait du bien d’avoir un combi et de pouvoir s’en servir :grin: :grin:

superbe photos ! :wink:

Magnifique :open_mouth: :sunglasses:

Superbes photos, le voyage a du être splendide. :wink:

Oui c’était un beau voyage avec des sacrés cols :smiley:

Tes photos sont superbes, ainsi que ce road trip !

bravo

Vu en vrai… Chouette Combi, beau mariage de couleurs. Au passage tes photos sont superbes ! Et ton ex frigo carbure !

J’ai vu que tu cherchais en solaire … Perso je suis parti là dessus: cdiscount.com/bricolage/cha … 76139.html
Ils sont arrivés en 4 jours! « ils » car j’en ai pris deux. Moi aussi j’ai toujours peur de manquait :wink: Bon j’aurais pu en prendre 4 direct car vu la taille ça passe :smiley: Mais bon 600w j’ai peu de doutes sur le fait que ce soit inutile :wink:
Là j’en ai pour grosso modo 300€ max de matos (panneaux 198€ régulateur 16€ convertisseur 220v 76€) :smiley: ça me va :smiley:

Très bonne nouvelle!! En même temps il a tellement peu servi… :thinking: moi je suis bien content du CRX 50 :smiley:

C’est vrai que les prix sont vraiment alléchant!! Mais j’ai toujours peur de la mauvaise surprise :laughing: et puis vu que le combi va nous servir pour notre roadtrip américain j’ai pas trop envie de faire des économies sur la qualité :grin:

Juste une petite question au passage, dans quel sens va le joint de la porte coulissante?? lèvre côté porte avant ou côté moteur? :thinking: :thinking: J’ai posé la question sur facebook mais j’ai eu droit au 2 avis :laughing: :laughing:

Franchement je les ai fait voir à un copain pro élec et il a été surpris de la qualité :smiley:

Un road trip au USA? :open_mouth:

tu vas y envoyer le combi ??? :question: