Bonjour.
Nous avons croisé quelques personnes du forum, et revenons demain, car il y a tant à voir, à admirer., et des copains à retrouver.
Voici en images quelques une des pépites de ce salon grandiose.
Photo pour l’équipe des Belles Anciennes, qui travaille pres de chez nous, à Saint Bonnet le Château. Ils ont le matériel pour faire toutes les plaques de collection…
Voici pour aujourd’hui. Après passage au stand de Véronique et Jérôme, qui vendent des chaussettes à motifs split, pop, course auto etc, super classes et inusables. On les a vus au meeting d’Aurec, et à Mirabel et Blacons. Hall 6 ce we.
François a fait le plein de materiel divers. Deux jeunes ont ouvert une boutique avec tout plein de cordons, joncs, durites, joints de couleurs très variés. Donc les blancs que je cherchais depuis des lustres pour les réhausses blanches des Riviera.
A demain pour la suite.
On vous verra Smarties et Deluxe?
Qui d’autre passera demain?
Si on ne se voit pas avant, je te propose de se retrouver au parking des anciennes vers midi pour le pique nique. Tu verras vers l’accès passerelle notre petite fiat seicento abart jaune, à tt à l’heure
Merci Jean-Mi À 9h c’etait vide, à 11 h on avait du mal à se croiser. Mes photos ont le cadrage qui te donne cette illusion.
Ce matin la queue est énorme déjà 30 mn avant ouverture.
Cette Matra Rancho à 2 roues motrices a été préparée et renforcée pour faire l’assistance du Paris-Dakar. Ils l’ont recherchée, retrouvée dans un village reculé en Afrique, et restaurée à l’identique. En regardant les photos d’époque dans les magazines ils ont recrée et replacé les autocollants…Un des monsieurs de l’association qui s’en occupe nous a raconté son histoire, on a voyagé un peu avec lui (Je vous ai placé quelques photos du Dakar 79 plus bas)
Aujourd’hui je me disais " c’est bon, moins de photos, tu en as vu plein hier" …hé bien non, même au moment de partir ce soir je découvrais encore des autos magnifiques. Et sur le parking, incroyable.
Surprise…
Entièrement en impression 3D.
Franchement, apres avoir lu la fiche j’ai redétaillé le bouzin… bin c’est à s’y laisser prendre. Un truc de ouff
Sympa !
J’arrête pas de voir des articles que les prix des anciennes baisse et que les sommets post-covid sont finis. Vous avez vu ça ? J’imagine que c’est un peu tôt surtout dans un salon pro où l’idée c’est quand même de vendre les caisses au prix le plus haut possible.
Il y a des bagnoles à prix très élevé. J’ai vu plein de Mini à 25K €, François pense que beaucoup de voitures sont à 10 k au dessus de leur valeur. En même temps d’autres sont inestimables. Les youngtimers ont le vent en poupe et certaines voitures des années 70 sont en baisse
Je trouve les tarifs élevés, il suffit d’aller sur le site mobile.de pour s’en convaincre…
La VW joue dans la cour des grands…malgré la présence massive des brésiliens