Merci @fantomette pour la balades et les l’éclectisme des photos … j’avais pas le gout d’y aller cette n’ayant toujours pas récupéré mon combi .
Merci
Avec plaisir en espérant que tu récupèreras bientôt ton combi
Pour compléter la photo de la Simca Matra Talbo 194 ( journée n°2 du salon) voici quelques images du Paris-Dakar 1979:
Départ de Paris:
Et la suite:
On avait un voisin qui en avait une. Une vraie daube l’hiver dans les Alpes à cause de tout le poids en porte-à-faux sur l’arrière et l’avant léger, ça avait aucune adhérence dès qu’il y avait un cm de neige. Je crois qu’il l’a gardée qu’un an
Rien ne vaut un Niva ou une panda 4x4 l’hiver en montagne
Pour avoir eu une Panda (enfin mes parents à l’époque, mais je la conduisais déjà), je confirme !
Je suis d’accord François a une Panda 4x4 et l’an prochain on ira à Epoqu’auto avec je pense. Il en est raide dingue, elle a peu de km et en super état. Il espère la neige la semaine prochaine
Je lance ce concours photo qui va mal finir🤣
Tu penses que mettre deux roues à l’avant sur la partie conducteur peut lester efficacement ? Sur cette bagnole ils ont fait les modif’ en tenant compte de tous ces retours!
Merci Véronique de Laguimbarde67. Nous avons toujours du plaisir à retrouver ton stand aux meeting vw. Contente de vous voir ici.
Si tu as le temps de présenter ton combi ( le Orange d’Aurec , si je me souviens bien…) sur notre forum ce serait très apprécié. Nous sommes curieux, et vous accueillerons avec grand plaisir pour votre activité certes liée à ce que l’on aime, mais surtout et aussi pour vous découvrir en combi.
À cette fin Il y a la rubrique « vos campers », et là, il n’y a qu’à ajouter quelques photos ( on les adore!) Et une présentation. Il y a sûrement des gens du forum vers chez vous tout la haut dans le « ch’Nord ».
A très bientôt
Pour l’instant vous êtes sur le retour du salon, alors bon courage pour tout le rangement
Le lien ne fonctionne pas, enfin pour ma part …
Je vais voir ça. Ok. Vu. Idem pour moi. Je cherche si on peut contourner ce problème. En ce moment ils roulent, je cherche de mon côté :
Est-ce celui-là fonctionne ?
Lien supprimé. Ok, pas de lien commercial.
J’aurais du fermer ma goule, je croyais que les posts commerciaux étaient proscrits …
Oui cela fonctionne
C’est ma faute: Veronique a recherché la discussion, je pense, puis a mis le post car elle a vu qu’on parlait de son stand.
J’ai mentionné cela, et ne le regrette pas, puisqu’elles nous plaisent. On a le droit quand même de donner nos bons plans? J’avais dit quelque chose de flou du type « chaussettes hall6 »
Je lui ai écrit tout de suite après avoir vu sa publication, vu que c’est sa première. Et aussi à Pierrox.
Là, ils sont en train de remonter en fourgon loin , chez eux. Ils vont nous rejoindre, et présenter leur combi, leur golf… Si tu lis bien, je vous ai fait comprendre cela.
Pour moi, la priorité est que des gens viennent nous rejoindre sur le forum, et Véronique et Jérôme en ont envie.
Si vous pensez qu’il faut supprimer tout lien commercial, pas de souci.
Je viens de le faire. ( au passage, tu voulais un lien qui fonctionne. )
Un autre débat peut s’ouvrir: des gens du forum ont des objets à vendre, qu’ils fabriquent, conçoivent, à petite échelle. Et j’en fais partie. Comment présenter nos objets? Le peut-on?
Pour l’instant non, sauf en message « subliminal »
On n’hésite pas à donner nos bons plans, donc dès que cela devient explicite, cela doit se passer en message perso c’est bien cela?
Si oui, je supprime de ce pas le lien de la boutique que j’ai maladroitement fait fonctionner et vous prie de m’excuser. Idem pour le message de Laguimbarde67, qui présentera son combi dès qu’ils seront disponibles, après leur retour du salon.
Méa culpa, j’aurais pas dû signaler que le lien ne fonctionnait pas, ce qui ne m’a pas empêché de l’enregistrer dans mes favoris sur Gog.
Bon, à part ça, Epoqu’auto c’est un beau salon!!!
Avec une zone auteurs de BD et les dédicaces en direct de Thierry Dubois et ses collègues, un coin N7 et Vérités de Lapalisse, des spectacles de Dany Lary…les sublimes cappuccino de la 4L, les chocolats italiens…
Je suis passé le voir… l’extérieur n’est a mon avis la partie immergée de l’iceberg… beaucoup trop cher pour un bus brésilien
J’y étais le samedi. Beaucoup de véhicules mais Peu de VW aircooled à mon goût mais des vieilles Porsche absolument sublimes
Mais ![IMG_20241109_143934|375x500](upload://lMz2KUFHpZgzQBxc0n979z7M1EO.jpe
pas mal
De
![IMG_20241109_125528|666x500](upload://8elpyDapAZNsX9ROANS486fejnR.jpeg
C’est la première fois que je vois aussi peu de combis! il y avait beaucoup de DS.
Il y avait un magnifique SO33 sur le stand de Vintage import 87
Oui, et je n’ai pas trouvé le temps de m’en approcher et le regrette bien!!