enfin trouvé!

ok je ferais donc par ebay

merci pour les renseignements^^

aujourd hui j ai installé des amorto (arriere) de clio phase2 a l avant du bus, confort nickel, c est le jour et la nuit en comparaison avec les amorto d origine qui était toujours en butée…

voila les roulettes sont posées, il ne me reste qu’a changer les pneus arriere car en 215 ca frotte sur les cables de frein a main^^,
prochaine étape; pares-chocs et toit en noir :laughing:

derniere nouveauté…rechangement des roulettes :stuck_out_tongue:

bjr,
tu as quoi comme dimension de pneu av-ar

et le toit, tjrs pas noir?
il serai top avec le toit noir :wink:

bjr combiblanc,

le toit en noir viendra plus tard, quelque bosse a ressortir avant!

pour les pneus, a l avant je suis en 165/50/15(pas sur la photo je crois) et pour l arriere 185/60/15, j avais fais un éssai avec du 195/65 mais ca frotte dans les ailes arr.

salut a tous et bonne année remplie de combi et vw en tous genre (bah oui depuis j’ ai pris en plus de ma MK2 GTI une GTD MK2 pour ma femme toute nickel pour aller tafer a 400 euro!!!) enfin donc j’ai des photo avec la monte en pneu avant définitive enfin je crois, manque peut etre un peux plus bas…c’est a dire 165/50/15(photo du dessus avec des 185/60/15 ou 195/65 ex de mes jantes porsche?)

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

juste pour dire que c’est vraiment de la merde comme matos finalement! rien contre toi David, mais après quelque démontage et donc remontage, il y a eu 2 sur 5 filetage de mort, donc privilégié l’acier^^

c’est trop bon les départ en vacances vw

Uploaded with ImageShack.us

en juin dernier avec mes potes, remplacement moteur et boite:

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

[quote=« coxbug »]
quote]

Yop!!
exactement le type de bus par lequel j’aimerai remplacer mon west.

Sobriété! Un bus qui assume son age, un petit drop… et roule ma poule!!

joli camion mec!!

seulement après des roulement neuf une boite changer et des cardans neuf un nouveau chlonck chlonck viens d’apparaitre? en éspérant qu’il ne s’agisse pas d’un différentiel de boite^^

vacance au camping en bus^^ terrible…

Uploaded with ImageShack.us

l’année derniere avec des visiteurs de 3 trois jours (super rencontre)

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

merci mec!

avec le toit e noir! ca change un peu