enfin trouvé!

bonjour a toutes et tous,

certain d entre vous ont déja vu ma trouvaille sur le post « recherche de véhicule » mais une vrai présentation est de

rigueur :grin:

alors voila, c est un bay de 76, avec un peu de carrosserie a faire mais franchement pas grand chose, il est en 9 places
d origine, et bonheur supreme il est complet, le tout poussé par un petit 1600 qui démarre au 1/4 de tour.

comme quoi, ca valait le coup d etre patient :grin:

je vais le cherché dans 10 jours, donc je mettrais plus de photo quand il sera a la maison^^

image introuvable

voila pour le moment^^

pour la petite histoire,
c était donc vendredi, comme chaque jour j étais sur la toile pour voir les nouvelle annonce, et sur leboncoin ce trouvait donc ce combi fraichement posté!
j appel donc le proprio, et apres une longue discussion je ne peux m empécher de penser que c est certainement une bonne affaire, seulement voila, il se trouve a 450km de chez moi et il m annonce qu il a déja plusieurs visite le lendemain et qu il ne le laissera partir que pour le premier « vrai acheteur » présent sur place!
apres quelque heure de réflexion, je le rappel et convient d un rdv pour le lendemain 7h00 (la premire visite etant a 8h00)
c est ainsi que j ai pris la route a 2h dans la nuit de vendredi a samedi et que je suis rentré ce meme samedi, soit 900km en 12h visite comprise, mais heureux d etre le nouveau proprio de ce magnifique bibi^^[/img]

bonsoir,
félicitation et bienvenu…
« Tout vient a qui sait attendre »
A bientot …
Westy 45

Salut et bienvenue

Et un ORANGE de plus dans le 9 1

Belle histoire cet achat, il te le rendra :wink:

A bientôt sur la route

:sunglasses:

:smiley: ça me rapelle l’achat du mien , sauf que moi , il a fallu attendre UNE semaine ( 7 jours ! :astonished: )entre le coup de fil et la visite du combi … :roll_eyes: tu te rends compte que tu as grillé les autres acheteurs ? paaaaas bien , ça , hein ! :grin: (bien joué !!!)

bonne route avec ce nouveau bébé :laughing:

salut c’est cooll davoir tenter!! :smiley: :smiley:
comme quoi , nos bibis nous ferons tout faire, à toute haure du jour et de la nuit, par tous temps!!! :smiley: :smiley:
(jimagines la tête du gars qui avait rendez vous à 8h) :roll_eyes:
va le chercher vite!!
foug :wink:

:grin: merci merci.

ah la tete du gars du rdv de 8h! ben! comment dire :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: , mais désolé, j étais là le premier.

encore 8 jours a patienter! pffff c est long^^

J’espère que le gars de 8h c’était pas un gars du forum ! :laughing:

je l éspère aussi^^

:sunglasses: Tu es bon pour lui vider un ver…non, une bouteille… :grin:

si c est le cas, j éspère sans rancune en tout cas!

sinon j avais un peu de mal a passer les rapports, mais je pense que c est une question d habitude, je me rappel que sur ma cox le passage des vitesse était un peu flou lui aussi^^
il y aussi un changement de la fourchette a prévoir et vérifier et graisser la tringlerie!

tu as bien fait,
premier arrivé, premier servi

en tout cas belle achat :sunglasses:

oui tu as raison merci, en tout cas j ai vraiment hate d aller le cherché^^

double post désolé, et petit up et aaarrrgghhhh, plus que 2 jours avant d aller chercher mon bay^^
promis, reportage complet de la route aller et retour^^

ca va etre jubilatoire !!! J-1 :grin:

Ou vas tu pour le chercher ?

Et tu reviens avec par la route ?

Ptain…ça va être le pied :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

On compte sur toi pour le reportage :wink:

le grand pied^^

450 bornes aller et 450 retour il est en hautes savoie

alors voila départ samedi a 8h30

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

arrivé a 13h30, discussion avec le vendeur qui nous fait visité sa grange pleine de vw, coque de 1302 en miette, un camper sans cg, un variant en appret et completement démonté, un stock de piece impressionant, et plein de chose diverse hors vw.
donc départ et arret dans le village pour acheter des produit locaux, bah oui^^ je ne pouvais pas ramener que le combi a ma femme, donc fromage saucisson etc etc direct producteur et exellent^^

nous voici donc sur l autoroute et là divers bruit plus ou moins inquietant ce succede, mais rien de grave, je n osai tout de meme pas roulé a 160 hein :smiley:

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

arrivé dans le 91 vers 22h et belle petite aventure, mais certainement trop exité par ce petit voyage je n ai pas vraiment fait de photo, donc une fois mon petit souci electrique réglé, je vous fait le tour du bus en détail, promis

édit: je ne sais pas si vous voyez les photos car moi je n ai que des hiéroglif

oui nous aussi :smiley:

tiens une petite astuce :wink:
lis ca viewtopic.php?f=19&t=138

réedite ton texte et refais nous un beau topic photos :laughing:

Voila pour les photos mais il manque le principal interessé la dedans je veux dire le combi on le voit pas…

belle balade pour le retour,est comme les combi sont increvable pas de souci!!! :smiley: