Enfin l'histoire de mon 65 sortie du champ...

:grin: moi je sais :grin: chez nous :grin: éhhhhhhhhh ouiiiiiiii :grin:

bon, ok je déconne :arrow_right:

Nelly

Et oui deja, en fait j’ai aussi fais plaisir a un pote :wink:
Il sera prés de lyon , mais j’en dit pas plus si le futur proprio veux le faire voir sur camper je lui dirai.

:roll_eyes:

A pres de Lyon, je vais peut être le croiser alors :smiley:

bonjour

waouhh chapeau je viens de survoler ton histoire !!! bravo j’éspères que ca aboutira tout ca et comme tu le veux en tout ca bonne chance patience passion etc…

:wink: cordia

merci, je dirais a mon pote de mettre la resto en direct sur son blog :laughing:

sa serait gentil de sa part!! :grin:

Salut a tous dans quelque jours le bus sera a la maison au sud de lyon et biensur il sera restauré dans les regles de l’art à suivre prochainement sur mon blog.

ça c’est cool stef :wink: tu te mele a nous soit le bienvenu, et je suis heureux que ce split finisse chez toi.
Ou plutot commence sa nouvelle vie :grin:

Et voila le combi est a la maison encore merci a Fred de m’avoir gardé le combi qui etait un reve de longue date il sera restauré comme il se doit a+[attachment=1]DSC_0059.JPG[/attachment][attachment=0]DSC_0067.JPG[/attachment]

bientot un bay a vendre …? :slightly_frowning_face:

pourquoi ??

ben ouai,pourquoi ?

Ben non j’espere bien le garder mon BAY je l’aime trop pour m’en séparer par contre je me sépare de ma cox 1300l de 70 a bon entendeur!!!

la classe mon chti steph
tu passe au luxe maintenant :open_mouth:
bonne resto
+++
WD

ahhhhhhhhh ca m’etonnait aussi :wink: , c’est impossible de se separer d’une belle bete de concours comme ca :laughing:
wahoo le split dans quelques mois sera radicalement magnifique :sunglasses:

Ben alors ricox :astonished: qu’est ce qui t’es passé par la tête pour nous induire en erreur comme ca :thinking: :smiley:

Tu as trop usée la pompe à bière :laughing:

Nelly

non je pensais que notre ami allait se separer de son bay, mais il le garde et c est tant mieux !!! :grin:

tu n’oublieras pas de nous montrer la resto hein :laughing:

Salut
On va pouvoir le voir au futur cox deuch si il y a une troiseme édition.
@+