Enfin l'histoire de mon 65 sortie du champ...

quand je vois celui que j ai recupere dans un champ a cote de chez moi ben je me dis que tu as du bol si le mien avais ete comme ca j aurais ete heureux finalement je l ai completement decoupe :cry:
trop malade pour etre sauve

j’y serais en début d’aprés midi avec mon pere!!
j’espere que tu viendra en combi!!

Je te promet rien j’ai pas mal de taf, mais si je viens c’est avec le double cabine, tu me reconnaitra forcement :grin:

A au fait je crois que je vais pas garder mon split, pour l’instant j’ai pas mis d’annonces mais lundi je prend la décision ultime :cry:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

dommage je l’aime bien moi ce split mais si tu na pas la place ou le temp de t’en occuper c’est normal espérons qu’il trouve un heureux proprio si tu le vend :slightly_frowning_face:

Fredsty, au ca où tu comptes toujours vendre ton Split, je serais preneur, j’ai en effet 14 ans et suis passionné de Combis, ce serait un plaisir de restaurer le tien mais le soucis, c’est l’argent, je ne peux, vu mon âge pas mettre plus de 500 euros dedans, oui, je sais,c’est de la folie, mais, ce serait gentil de ta part de me le vendre 500 euros, je prends à ma charge les frais pour le ramener etc et en plus, comme ça, ton Combi sera toujours entre les mains d’un membre du Forum.
Je suis peut être fou mais, comme il ne t’a rien coûté, je fais appel à ta générosité!
Merci d’avance!

Pas mal le delire j’ai bien aimé, mais pour l’ecole du rire faudra repasser, d’abord des split que l’on donne je connais pas a moins que tu ai une adresse a me fournir :nerd: .
Non seulement je l’ai acheté, mais en plus je sais pas encore si je le vend, et bien sur encore moins a 500euro.
Bon je t’en veux, pas le but sur le forum est aussi de savoir rigoler… :grin: :grin: :grin:

Excuse moi, mais, je pensais que l’ayant trouvé dans un champ, tu n’avais pas eu à l’acheter!

No PB , je croyais que c’etait une bouttade :laughing:

:thinking: on s’est tous fait avoir par Combipassion :laughing: on a tellement l’habitude de rire que du coup, pour une fois que c’etait serieux…on se fait avoir :wink:

@+
Nelly

t’es un gag ambulant toi ! t’as le temps de grandir encore

c’est pas grave bonhomme à ton âge on s’enflamme vite (et même encore au mien)
MAIS C’EST TELLEMENT BEAU DE REVER
continue comme ça tu va y arriver
mon grand à 15 ans et il est également passionné
peu être dans quelques années vous vous croiserez en combi(et oui je rêve encore!!!)

un peu mon neuveu que c’est beau de rêver, je plainds sincèrement ceux qui n’ont plus ou n’ont jamais eu de rêve(s), pas moyen d’avancer sans eux, sans eux on stagne …

c’est pas bien beau de se moquer des rêves d’un Pitchou quand on lit sa réponse dans laquelle il explique sa confusion, je parle pour la personne qui en a remis une couche … à bonne entendeur

Te vexe pas combi passion , tu a deja un excellent pseudo :wink: , tout l’avenir est devant toi, les paroles sont les supports de ce forum, mais les pensées sont souvent differentes.
Et força la passion VW, continu comme ça mon pote :grin:

T’inquiète fredsty, je suis pas vexé!Il en faut plus pour me mettre en boule, de toute façon,je continue mes recherches,l’espoir fait vivre! :wink:

alors c’est aujourdhui la décision ultime??? :roll_eyes:

ça y est ,il est dans les ventes,dommage que j’ai pas les ronds ! ! !
mais je suis sur qu’il fera un heureux
bonne vente :smiley:

Et oui,

je pense que cela va pas tarder, car il y a pas mal de monde sur le coup :laughing:

Je vous tient au courant des nouvelles :stuck_out_tongue:

He bien voila :laughing:
Le split est vendu :open_mouth: désolé pour ce qui hésitait encore, fallait etre rapide, enfin il part pas trés loin, et je suis certain qu’un jour on le verra sur nos routes restauré au poil ,et rien ne fait plus plaisir , c’est tjrs mieux que de le laisser pourrir. :grin:
Avant qu’il parte je vous promet une photos avec sa petite famille du moment, VW & Co… :nerd:
fred.

:open_mouth: déjà!!!

wahoooooooooo alors que le nouveau propriétaire nous fasse vite un topic :wink:

juste une petite question il part vers ou?? :smiley: