Enfin l'histoire de mon 65 sortie du champ...

Il y a quelque temps mon pote barbuz a mis des tofs du split de 65, qu’il m’a agréablement aidé a recuperer.
Depuis ce temps là impossible de m’en occuper mais aujourd’hui je l’ai mitraillé de mon numérique et j’ai pu enfin me rendre compte de l’étendu des travaux…

Donc voici les tofs enfin si vous voulez les voir, ou si mon histoire vous interresse… :laughing:

fred.

image introuvable

J’aime pas faire attendre, et puis pour prouver que ce n’est pas un canular :grin:

Pour la petite histoire il a dormis dehors prés de 15 ans a la vue de personne , jusqu’au jour ou la bete fut sortie dans le champs prés d’une route, avec trés peu de passage.
Un pote m’a donné l’info et le soir meme je l’ai cherché , quand brusquement je le vit devant mes oeilsss ebahi ecarquillerrrr :open_mouth:
Quel bonheur, mais le reste ne fut pas simple, je vous passe des difficultées pour avoir le proprio et encore plus, "LE CARTON D’ORIGINE EN REGLE " :laughing:
Ouf maintenant il est a la zonzon, pour l’anecdote, ce petit vw etait meme pas 5kms de chez moi, et c’est pour dire cela fait 40 ans que je suis dans la region, C’est fou non :smiley:

Moralitée cherchez encore, peut etre votre voisin en possede un bien caché :grin: :question: :question:

très belle histoire met nous plus de photo si sa te dérange pas!! :smiley:

Sympa, belle histoire, maintenant à toi de jouer pour la resto…

Tu as dis « voici les tofs » mais… j’ en vois qu’ une… c’est normal ?

On veut le voir plus en détail, l’ interieur, l’ extérieur, de partout quoi … :astonished:

A+

:sunglasses:

salut,

superbe histoire comme j’aimerai en vivre, et tant que j’y suis il n’y a en pas un deuxieme car 65 c’est mon année de naissance???ou alors tu me donnes celui la :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

blague a part il est superbe, vite des photos :laughing:

a+
th

superbe trouvaille !!! :open_mouth:
bonne chance pour la suite tiens nous au jus via ce post
++

normal, c’est le + bel angle :laughing:

Nan j’deconne :wink: , je l’ai vu !!

allez, bouge pour nous montrer le reste

PS: il y aussi un autre sujet pour toi à completer :*nos autres VW

allez, à toi de jouer :wink:

JF

salut ca fait rever de pouvoir trouver un split a coté de chez soi. hesite pas a metre des photos.

perso j’ai degotter un bay devon pas loin de chez moi et je suis fan j’imagine même pas si ça avait été un split

A+
guillaume

slt
bienvenue a toi
jolie histoire et petite jeunesse a ton split :smiley:

cool super ton histoire ,il m’est arrivé pareil avec ma cox il y a…déja 5 ans

:slightly_frowning_face: Bon courrage pour la restau. et DES PHOTOS
@+

:laughing: ah!!! enfin!!! :grin:

Merci les gars, bientot les autres tof, pas ce soir j’ai pas le temps désolé, ce sera avec les oeufs de paques :grin:
A bientot :nerd:

A la demande générale voici la suite…

Et oui, un toit ouvrant a l’arrache si c’est pas malheureux , ppfffff :imp:

image introuvable

Ce n’est pas tout il on meme… et oui vous avez bien vu decoupé le tableau de bord d’origine :open_mouth: :slightly_frowning_face:

Du taf il y en a, mais il n’est pas perdu loin de là, enfin pour le tableau de bord j’ai ai recuperé un, et pour le toit je me demande si le mieux est pas de greffer un toit souple origine style golde (a voir).

Voila pour cette serie peut etre +++ si vous etes sages :grin: :grin: :grin:

ah enfin il est merveilleux vivement que la resto commence!!
ps:est-ce que tu es dans le 13?? car ton immat est du 13!! :smiley:

salut,
mais ça m’a tout l’air d’étre une bonne base ce p’tit split !!! :smiley:

Et oui je suis bien du 13, pour repondre a love combi :grin:

En plus ce qui est bizarre, c’est que je te connais par l’intermediare de sébastien, je sait pas si tu capte mais il ma parlé de ta folie sur les combi, je lui ai meme donné des tofs pour toi :laughing:
Tu vois le monde est petit, si tu as besoin de conseils ou info pour la resto du tiens te gene pas :nerd:

Bon parlons peu parlons bien, voici d’autres tofs et aprés je vous apprend une bonne et une mauvaise nouvelle… :arrow_right:

Pas si pourri que ça non, a vous de juger !!!


image introuvable

image introuvable

et bien alors vraiment sa fait plaisir un split dans le 13 y’a n’en pas beaucoup!!de plus si tu a déja entendu parler de moi sa fait encore plus plaisir!!pour des conseil je pense que je vais en avoir besoin surtout niveau mécanique!!aller une fois de plus vivement la suite!! :smiley: et j’espere que l’on se croisera sur les route!! :smiley: :smiley:

:astonished: bin pour un Split sorti du champ je le trouve sain, surtout quand on voit ce que la rouille est capable de faire sur des véhicules qui pourtant roulent et sont plus récent …

belle histoire :wink:

j’ai vu sébastien aujourdhui et il ma expliquer l’histoire!!en fait quand tu parler de sébastien moi je pensai a une autre personne!! :laughing: alors en fait si j’ai bien compris tu est son voisin dont il me parle tout le temp??!! :smiley:
d’ailleurs j’ai une photo de ton pick-up double cab sur mon téléphone!! :smiley:
au fait si un jour tu passe sur gréasque fais moi signe!! :smiley:

OK, pas de probleme, je passe souvent a greasque.
Au fait demain il y a une bourse de pieces auto moto a bouc bel air, domaine de la salle avis aux amateurs… :grin: