encore un appel aux artistes

Bon, voilà, ceci n’est encore qu’un appel aux artistes nombreux ici, d’une parceque je suis une vari brele en dessin et autres truc du genre, et deux parce qu’ici il y a vraiment des p’tits talents artistique avec des p’tits doigts qui font des miracles avec une sourie ou un crayon :wink:

donc voilà le programme: je veux refaire ma deco de mon snowboard :smiley: celle ci est assez rudimentaire donc pas a mon gout, je voudrai en profité pour refaire celle ci en PUB pour le site donc le thème est donné :sunglasses:

juste en indication, je voudrai qu’elle s’acorde avec mon bus donc bi-ton noir et gris, qu’il y ai un west bien entendu. un truc sombre genre un coté noir et l’autre gris avec le toit du west noir qui deborde sur le gris… je vais ajouter par desssus une deco identique au bay (pas encore trop definie donc un peu de place pour celle ci)

et voilà, donc ceux qui ont un peu de temps :wink:

A pas tout compris : « celle ci est assez rudimentaire donc pas a mon gout, je voudrai en profité pour refaire celle ci en PUB pour le site donc le thème est donné »

PS la neige était bonne ?

:wink: la neige est trop bonne cette année surtout pour ce debut de saison où elle n’est pas encore trop travaillée, de la peuf a gogo… une saison qui s’annonce sur de bonnes bases, on attends qu’elle retombe a plus va jusqu’a la prochaine session :laughing:

Pour la deco, en fait, la deco actuelle de la planche est banal, simple, c’est une nidecker GIB pour ceux qui voient :wink: , en fait bleu sur l’avant et vert sur l’arrière… voilà, sans rien d’autre. Je voudrai bien que celle ci soit proche du site, et a la couleur de mon bus :sunglasses:

tu peut mettre une photo que sa nous donne une idée merci

:smiley: :smiley:

OK OK, actuellement elle ressemble a ça:

voilà ce qu’on peut faire sur snow:

bon là c’est assez chargé, je cherche un truc plus tendance surf, avec une fleur d’hibiscus sur le devant par exemple, le bus ou stylisé, les couleurs de bases noir et gris et en prime, sur l’un des coté je veux cela:
car je vais mettre le même sur l’arrière du bus et de la remorque :wink:

j’ais essayer de sortir quelque chose mais j’ais tellement nul que je m’abstiendrai de le montrer :thinking:

UN ESSAIS

Salut patdu63,
j’aime bien ton essais, les couleures sont simpas, par contre (bon je sais pas le faire mais…);

(voir la photo que j’ai modifier en dessous pour les codes couleures)

En partant sur ta base (c’est a dire en concervant les couleures de patdu 63, y compris le contrast noir MAT/gris MAT,moi j’aurais mis:

A la place des traits rouges:
« www.vw-camper.fr » (en haut et en bas du surf) couleure Argent

A la place du rectagle Jaune: un bus split, en couleure contrast comme tu as fais
(type celui de mon avatar)

A la place du rectangle verts:
la figurine de RV couleur contarste comme tu as fais

A la place du rectangle violet:
un gros hibiscus couleur contraste comme tu as fais

bon enfin vous voyez quoi !!

c’est vrai que tu es pas bon en dessin Windcombi :grin:
change pas de metier …

:laughing: :laughing:

mais il n’a s pas tout a fait tord sur la position de l’ecriture, avec les fix ça va trop se voir :wink: sinon pour le reste c’est au TOP :wink:

dans le même esprit light la même avec un bus stilisé (pas de split par pitié :smiley: ) entre les fix (genre un bay westy post73 :wink: avec le bas en gris et le haut en noir par exemple et inversé par rappport au support) et hop ça roule :smiley:

croyer vous que si je le tire a 150 cm de long la qualité sera bien :thinking:

j’ai refait le surf au proportion avec position des fixations, à vos souris …

cyrille ta deco est super, tu pourait me faire avec le même support, en plus avec les hibiscus sur le devant et un bus post 73 comme tu a le secret avec le toit ouvert entre les fix :wink:

avec un qualité que je puisse le tirer sur un support en 150 cm de long :sunglasses: et hop je lance la production :wink:

salut vwcamper

Sur quel support tu veux le tirer le visuel?
ce serait plûtot de l’autocollant
ou direct de la sérigraphie ( mais là ça te reviens plus cher que le prix de la planche… :wink: )

vais ptet essayer de faire un truc…

:smiley:

en autocollant, ils en font des bons maintenant, ça va faire une deco nikel pour environ 60 euros :wink:

un truc de ce genre ?

:astonished: :astonished: AU TOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

simple et parfait :exclamation:

alors là

mais tu peux pas me faire le bus avec le gris en bas et le noir en haut :thinking: promis a près je t’embete plus :wink:

lorsque je l’ai fait j’étais plus sur de moi mais je peux te le modifier :wink:

c’est fait chef :grin:

:smiley: bravo cyrille, très joli, t’es un as :wink:

super, j’ai plus qu’a enlevé les fix du dessin, aligné homer, et c’est partie pour la fabrication :smiley:

MERCI

pour Homer je trouvai bien qu’il soit décalé mais si tu souhaite que je le re-centre pas de souci !
pour les patés rouges je les enlève sans souci !
la ou ça va se complique c’est que le dessin final doit faire 1.5m, et le dessin mesure 20 cm pour une def de 150dpi :
lorsque tu l’e passera à la taille finale tu aura une definition degueu…
il faut que je te re-dessine le tout à la taille finale, passe moi un relevé de cote de ton surf (hauteur, largeur au plus large, au milieu et la position de tes fix), de mon coté je te refais les dessins en haute def