encore un appel aux artistes

et tu peux me faire la meme chose pour mon long board de 8 pieds ??? ( 2m45 !!) :grin:
non j rigole !! :wink:

:open_mouth: tu m’as fait peur un instant :roll_eyes:

Hellooooooooooooo Cyril

alors la :open_mouth: …RESPECT mr Combiblanc :open_mouth:
c’est tout simplement EXTRAODINAIRE… Et pour passer commande, je fais comment???(lol)

j’ai trouve la banniere de signature de West34 geniale et ma queston, est il possible que tu te serves de l’esprit de la banniere avec les campers des membres du site??? :question:

voici sa signature à mr West34

merci

thierry

merci pour le compliment :grin: , pour la banière ça doit être possible mais très long car nous commençons à être nombreux …

salut…:smiley:

prendre les plus actifs, les + representatifs du site, les modos, les combis atypiques, par exemple…
qu’en pensez vous??? c’est evident que tout le monde ne pourrait etre dessus
idee a suivre :question:

je vois bien cette baniere sur la vitre arriere :stuck_out_tongue: une bande de 60cm x 8cm de haut…par exemple :roll_eyes:
a+
th

Bon, l’idée est pas pas mal, mais il y a déja le sticker a sortir :wink:

pour mes cotes: long 152 cm, au plus large (avanat et arrière) 30 cm et au centre la largeur est de 26 cm.

pour les fix, laisse, je ferrai les trous a la pose, car en fait j’ais des step-in et non pas des coques, donc on verra trés bien le nom du site :wink:

bon… :slightly_frowning_face: je remballe…
pas grave :arrow_right:

merci pour les cotes je vais me débrouiller mais si je voulais un relevé précis c’est pour la bande grise qui doit suivre la bordure du surf…
pour Homer, tu veux que je le re-centre ou je le laisse tel quel ?

laisse tel quel :wink: ton style est très bon.

t’oublira pas de signé ton oeuvre hein :sunglasses: :grin:

je signe avec mon vrai nom (cyrille) ou mon nom de scène (ric…rd) :grin:

Salut Hervé, attention au choix du support, le noir c’est très gourmand en encrage, donc les sorties jet d’encre, c’est peut être pas ce qui se fait de mieux. Vois avec un imprimeur ou un labo photo professionnel pour avoir soit une impression directe sur bâche, soit une sortie photo plastifiée. Au moins avec la sortie photo plastifiée, tu es sur d’avoir des noirs vraiment profonds.
À Paris, tu as les labos Picto, Dupond et Central Color qui le font.

« des noirs vraiment profonds », ça fait rêver non? :flushed:

N oublies pas que ton nom de scene est MON nom est je serai obligé de te demander des royalties :grin:

alors je signerai « jaune » :grin:

on fait une yellow !!
cassé !!!

Franchement sa rends bien j ai essayer de modife mais j ai pas de gros logiciel photo j ai que photofiltre et photofiltre studio donc pas evident :wink:

le top pour la retouche c’est totoshop :wink:

:smiley: très coloré, une yellow cassé avec un bleu…bon, je :arrow_right:

:smiley: :smiley: :smiley:

bon le voilà pertie en fabrication :wink: merci

pour info, si ça peut servir a quelqu’un,j’ai fait des devis chez les deux garnds fabricants de sticker en ligne, tel etc…

un m’est revenue avec une propo à 163 euros, avec plastification(antirayure) bien sur et 150 euros sans options chez stickair.com
et j’ais commander chez stickers.fr qui sont en alsace, ça me revient a 75 euros avec la plastification et 50 euros sans option.

pour la même taille et le même sticker, ça fait un sacré ecart :sunglasses:

oui, j’ai aussi constater le meme type d’écart, par contre dans le cas d’une commande de T-shirt, l’écart est a l’inverse; c stickair.com qui est (beaucoup !!) mieux placer, ils doivent avoir leur spécialité… (de là a penser qu’ils se sont entendus sur les … non non c’est interdit ca :smiley: )

Tu nous montreras une fois réalisé :wink: