Up
Bonjour tout le monde,
Je viens de parcourir le topic parce que je veux justement changer mon échappement car il est percé.
Je suis d’origine actuellement mais j’aimerai bien passer en 1835 (mais pas tout de suite, pas avant 1 an)
Je pensais me prendre ça :http://www.slideperformance.com/product_info_products_id-70413.html
Mais vu les bon échos que j’ai lu sur le Tbird BUGPACK ( http://www.slideperformance.com/product_info_products_id-70242.html ) je me pose des questions
Est ce que le mondo est bien ? est ce que le différence de prix est justifié ? est ce que ça se monte sans modif ? etc.
Merci à vous …
![]()
je crois que le collecteur qui va avec le mondo ne passe pas avec un barre support moteur de T2b, à voir avec une moustache de T2a? C’est pour cox à la base…
la différence de prix elle se situe dans la matière première, une gamelle en inox tiendra clairement plus longtemps; si tu es dans cet ordre de prix, tu as aussi le simple gamelle de chez CSP
Y a pas une seule personne qui a un split avec un pot autre que d’origine ??
Pas moyen de savoir si un Vintage Speed passe avec un attelage ! Ca m’enmbete de l’acheter sans savoir , à ce prix !
A merde
Je crois que je vais me laissé tenté par le simple Tbird alors
Merci ![]()
Salut pareil je me suis laisser tenté par le Tbird , je les commander fin janvier faux pas être presser
, ils sont en rupture.
Loic ma garanti que sa passe avec un attelage avec un bruit pas exagérer…
![]()
Si tu as déjà un pote qui a un split, passe le voir avec ton attelage et fais un montage à blanc, au moins tu seras sûr!
Par contre les vintage speed pour split ont la sortie d’échappement qui sort de la gauche de la gamelle et ensuite repasse au milieu, à mon avis il vaut mieux se renseigner auprès d’eux ou de ton shop
pour split

pour bay
Le collecteur du Mondo convient, mais il ne faut pas monter le silencieux Mondo dessus sinon ca ne passe pas c’est le simple T-bird pour lequel il faut opter.
sur un pack complet il faut choisir celui ci
slideperformance.com/product … 70411.html
sinon en acier un modèle Bugpack simple t-bird très proche au niveau dimension passe aussi avec un attelage.
Le pote a un VS mais j’ais pas encore mon attelage , et pas les moyen de l’acheter ce matinis ci , faut d’abord qu’il roule
Par contre celui avec la sortie à gauche ne se fait pas pour split ? ![]()
Merci ![]()
il n’est pas en rupture le SSP inox?
Bonjour, Est ce que quelqu’un sait si cet échappement passe sur un combi avec un attelage ?