Toujours rien
Si j’ai bien compris l’ancien rédacteur en chef s’est tiré à l’automne, c’est lui que j’avais eu pour la rédaction du reportage sur le Vercors Tour de l’an dernier.
On verra bien si le n°50 sort mais pour le reportage je pense que c’est mort…
Il ne s’est pas tiré mais s’est fait virer, à ce que j’ai compris via licenciement economique… Mais il à clairement expliqué qu’il n’était pas parti de lui même, et que c’est le nouveau changement de propriétaire qui a jugé de son sort.
J’en profite pour donner quelques infos un peu plus précises sur le programme imaginé avec @Maximilien26
Vendredi 27 juin : regroupement possible à partir de 14 heures au camping La Condamine à Pontaix. Après-midi libre au bord de la Drôme, visite du village de Sainte-Croix…
Samedi 28 juin : départ vers 10 heures vers Die (courses et essence) via la vallée de Quint et le col de Marignac puis direction Châtillon en Diois (classé parmi les plus beaux villages de France). Arrêt chez un viticulteur indépendant pour découvrir sa production. Pique-nique à Châtillon ou le long du Bez. Nous nous enfoncerons ensuite dans les Gorges des Gâts surplombées d’impressionnantes falaises de calcaire direction Glandage et le Col de Grimone. Nous basculerons ensuite vers Lus la Croix Haute (village le plus à l’est de la Drôme) et irons au fond du vallon de la Jarjatte pour y passer la nuit.
Dimanche 29 juin : petit crochet dans le Trièves pour rejoindre Chichiliane au pied du célèbre Mont Aiguille pour casser la croute. Fin du week-end à la carte (possibilité de rejoindre la vallée du Rhône par le col de Menée ou l’axe nord/sud par le Col de Lus la Croix Haute): wink.
Nous avons encore quelques détails à régler et activités à vous proposer mais en gros cela donne ça :
Il est temps de réviser vos boîtiers de direction! Beau parcours
Il est possible de faire une halte en montant au col de menée juste avant le sommet, il y a une clairière ou une photo de groupe peu être faite (la clairiere est dans un virage ! Vous pouvez aussi faire une halte la bas car sur cette route il y a que peu d’endroits