Drôme Vercors Tour 2 ième édition 27 au 29 juin 2025

Salut les Campers !

C’est bien connu, l’été on rentre le bois pour l’hiver et l’hiver on prépare les sorties de l’été. Aujourd’hui petite virée glaciale de repérage pour la seconde édition du Drôme Vercors Tour.

Format identique à l’édition de 2024 sur un week-end, regroupement le vendredi am jusqu’au dimanche, 20 combis maxi, inscriptions le 15 avril 2025.

Le parcours et programme sont en cours de conception avec de nouvelles et belles petites routes, des paysages à couper le souffle et de grands moments de convivialité :wink:

Cette année @Maximilien26 se joint à moi pour vous concocter un programme aux petits oignons :grinning:

18 « J'aime »

Super ! Voilà une nouvelle qui réchauffe

1 « J'aime »

salut JEAM MICHEL ,ca c’est une très bonne nouvelle ,en plus si on peut s’inscrire ,ca ne sera pas avec le grand blanc !!! :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

Ah, en voilà une nouvelle qu’elle est bonne

On en sera :wink:

Salut Jean Michel,
Merci pour cette excellente nouvelle qui nous projette joyeusement vers 2025.
N’hésite pas à m’appeler si tu as besoin d’un coup de main, nous ne sommes pas loin.
En attendant, toute la famille vous souhaite de belles fêtes.
A très vite,
Maximilien

Bonjour Jean-Mi et Claudie . Nous notons la date avec grand plaisir . Merci pour la prospection. :smiling_face_with_three_hearts::+1::pray: Bises du Velay.

impossible … ce jour la on a 170 repas a servir un defilé de tracteur et une kermesse … en gros la fête du quartier

Cool inscrit dans l’agenda. au plaisir bon reveillon .

dommage thierry, tu defile avec le T3 :kissing_heart:

1 « J'aime »

salut génial,
je serai présent lors de l’inscription

il y aura le plus beau des 2 Thierry :laughing:

1 « J'aime »

Ahhhhh moi je note la date de suite

1 « J'aime »

Salut à tous,

Petit up avec quelques précisions sur le programme sans le dévoiler totalement encore.

Après être montés à l’assaut du plateau du Vercors l’an dernier, l’idée est de vous faire découvrir cette fois ses contreforts sud-est en circulant au pied de ses impressionnantes falaises de calcaire sans oublier de découvrir quelques spécialités locales pétillantes et savoureuses :champagne:

Plus d’infos bientôt :grinning:

@+

6 « J'aime »

Oh, mais Die nous …:wink:

4 « J'aime »

Hello tout le monde.
Pas de défilé de tracteur pour nous mais on sera en Bretagne ce week-end là.
C’est l’ultra marin… Je serai en train de fantasmer sur ma bouteille de Muscadet et mon plateau de fruit de mer quand je serai entrain de boucler mon trail…
Une photo de mon run d’essai l’été dernier

Et oui… Il y a des passages dans l’eau…

1 « J'aime »

Bon c’est chouette la Bretagne… mais vous allez quand même nous manquer!

Si ça vous branche, on peut se caler pour un p’tit weekend par chez nous?

Histoire de ce faire une petit road trip en Drôme ou Ardèche.

A bientôt,
Maximilien et Julie

Tu nous dois au moins un top 10 pour justifier cette absence !
Pour y arriver, il faut caler ton rythme de course sur l’horaire de marée et non sur ta fréquence cardiaque, c’est plus sûr :wink:

2 « J'aime »

Faut l’énerver et il va nous le faire le top 10 !!! :rofl:

Bon et bien nous ne serons fort malheureusement pas dispo non plus sur cette date, nous partons, madame et moi, faire l’Alpina Raid en 205 !
C’est une autre aventure ! :wink:

4 « J'aime »

Top 10 au muscadet ?
Les gars oubliez pas que c’est en Bretagne… Ils sont imprenables.
En vrai je serai content de terminer mes 34 bornes

Cool pour le raid en 205

2 « J'aime »