Super sympa ce message.
Le truc marrant c’est que j’avais justement dit à Lorenza qu’on pourrait se faire un truc à une autre date avec Jean Michel et Claudie et que comme vous n’étiez pas loin ça serait l’occasion parfaite.
Comme quoi l’idée doit être bonne.
Hello Jean Mi !…
En voilà une super nouvelle … ! J’espère qu’on pourra s’inscrire j’ai hâte de perdre mon cardan gauche histoire de changer …! Agenda bloqué déjà
Bises à vous deux from Savoie !
Hello @Champagne73 ,
Pas de soucis pour l’inscription, vous avez une wild card perpétuelle avec @Alpsdiscovery, c’est quand mieux qu’une concession perpétuelle, non ?
La bise en attendant
@thiery_D @FlatFx, dommage pour cette fois mais il y aura d’autres occasions de partager de bons moments
Tant pis pour eux, ils n’auront pas l’autocollant du vercors tour numéro 2
Doublement puni ! Le calendrier ne m’aime pas cette année
Chambreur !!!
Fais gaffe tu pourrais être doublement surpris cette année
Bon allez zou, pourquoi pô… vu que l’année dernière j’ai dû faire demi tour…
C’est noté en tout cas et je ferai le maximum pour être de la fête.
Cool Bruno
L’accord met-vin pâté berrichon et clairette j’en rêve
Ha oui…on t’attendait pour aller au bar à eau deguster de l’eau mouillée Cette fois-ci pas de demi-tour !
Jean mi ?
Tu nous avais dis qu’il y allait y avoir un article sur Combi mag.
N’ayant pas trouvé le dit magazine, est il sortie un article là dessus ?
Salut,
Le journaliste m’avait dit qu’il devait paraître dans le n°50 de début décembre…
Toujours rien, je vais lui envoyer un mail demain
@+
Bonjour
Le magazine sortira avec un peut de retard j’ai reçu un mail le 09 janvier m’informant de ce retard
Il faut juste être patient 🫸🫷
Salut,
Merci pour l’info, à suivre…
Je ne vois pas ma reponse ,en decembre j avais deja repondu present pour ce vercors tour , les dates 27 au 29 sont déjà dans mon calendrier ???JE CONFIRME que je serais super heureux de participer à Drome Vercors 2025 , c est une région que j aime , et connais : les paysages sont superbes j attends le 15 avril pour les inscriptions , pour etre dans les 20 combis selectionnés
etant le doyen des vw campeurs ‹ › 91 ans ‹ › campeurs vw depuis 1996, avec la visite de plusieurs pays Turquie , iles greques plusieures , crete 2 fois , portugal , espagne , en France bretagne , alsace, pays basque , drome …
peut que les organisateurs me feront une fleur en me faisant une priorite Merci
Hello,
Aucune hésitation, ce sera un privilège de vous avoir avec nous, je suis sûr que la communauté ne nous tiendra par rigueur de cette petite entorse
Donc les inscriptions ne sont pas ouvertes mais la première place est réservée à @lulumo83
En attendant de nous retrouver un souvenir d’Alba la Romaine en 2018 !
Quelle belle photo!! Vivement les beaux jours, et ravie de compter sur vous deux @lulumo83
oui un excellent souvenir Je me souviens de beignets avec fleurs d acacia Un regal
oui une belle photo et de un beau souvenir Je me souviens de ce jour avec des beignets de fleurs de accacia , delicieux