Drôme Vercors Tour 2 ième édition 27 au 29 juin 2025

Super sympa ce message.
Le truc marrant c’est que j’avais justement dit à Lorenza qu’on pourrait se faire un truc à une autre date avec Jean Michel et Claudie et que comme vous n’étiez pas loin ça serait l’occasion parfaite.
Comme quoi l’idée doit être bonne.

1 « J'aime »

Hello Jean Mi !…
En voilà une super nouvelle … ! J’espère qu’on pourra s’inscrire j’ai hâte de perdre mon cardan gauche histoire de changer …! Agenda bloqué déjà
Bises à vous deux from Savoie !

7 « J'aime »

Hello @Champagne73 ,

Pas de soucis pour l’inscription, vous avez une wild card perpétuelle avec @Alpsdiscovery, c’est quand mieux qu’une concession perpétuelle, non ?

La bise en attendant :wink:

@thiery_D @FlatFx, dommage pour cette fois mais il y aura d’autres occasions de partager de bons moments :grinning:

Tant pis pour eux, ils n’auront pas l’autocollant du vercors tour numéro 2 :roll_eyes:

:zipper_mouth_face: :smiley:

Doublement puni ! Le calendrier ne m’aime pas cette année

1 « J'aime »

Chambreur !!!
Fais gaffe tu pourrais être doublement surpris cette année :wink:

1 « J'aime »

Bon allez zou, pourquoi pô… vu que l’année dernière j’ai dû faire demi tour…
C’est noté en tout cas et je ferai le maximum pour être de la fête. :wink:

4 « J'aime »

Cool Bruno :wink:

L’accord met-vin pâté berrichon et clairette j’en rêve :grinning:

1 « J'aime »

Ha oui…on t’attendait pour aller au bar à eau deguster de l’eau mouillée :hugs::yum: Cette fois-ci pas de demi-tour ! :four_leaf_clover::beers:

Jean mi ?
Tu nous avais dis qu’il y allait y avoir un article sur Combi mag.
N’ayant pas trouvé le dit magazine, est il sortie un article là dessus ?

Salut,

Le journaliste m’avait dit qu’il devait paraître dans le n°50 de début décembre…
Toujours rien, je vais lui envoyer un mail demain

@+

1 « J'aime »

Bonjour

Le magazine sortira avec un peut de retard j’ai reçu un mail le 09 janvier m’informant de ce retard

Il faut juste être patient 🫸🫷

2 « J'aime »

Salut,

Merci pour l’info, à suivre…:grinning:

Je ne vois pas ma reponse ,en decembre j avais deja repondu present pour ce vercors tour , les dates 27 au 29 sont déjà dans mon calendrier ???JE CONFIRME que je serais super heureux de participer à Drome Vercors 2025 , c est une région que j aime , et connais : les paysages sont superbes j attends le 15 avril pour les inscriptions , pour etre dans les 20 combis selectionnés :minibus: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

etant le doyen des vw campeurs ‹  › 91 ans ‹  › campeurs vw depuis 1996, avec la visite de plusieurs pays Turquie , iles greques plusieures , crete 2 fois , portugal , espagne , en France bretagne , alsace, pays basque , drome …
peut que les organisateurs me feront une fleur en me faisant une priorite Merci

2 « J'aime »

Hello,

Aucune hésitation, ce sera un privilège de vous avoir avec nous, je suis sûr que la communauté ne nous tiendra par rigueur de cette petite entorse :grinning:

Donc les inscriptions ne sont pas ouvertes mais la première place est réservée à @lulumo83 :wink:

En attendant de nous retrouver un souvenir d’Alba la Romaine en 2018 !

7 « J'aime »

Quelle belle photo!! Vivement les beaux jours, et ravie de compter sur vous deux @lulumo83 :hugs:

oui un excellent souvenir Je me souviens de beignets avec fleurs d acacia Un regal

1 « J'aime »

o‌ui une belle photo et de un beau souvenir Je me souviens de ce jour avec des beignets de fleurs de accacia , delicieux