double cabine

Voila mon bibi:

C est un double cabine de 71 en tres tres mauvaise etat :smiley:

donc le voila a la base.

Il n avais pas de moteur , et pas mal de petite pieces manquante , de plus je me suis fais volé le pare choc arriere :imp:

Niveau carrosserie: choc avant droit ( arbre ou poteau ) ,

corosion perfo: face avant , plancher de cabine arriere , plancher de benne , points d’encrages de ceintures , passage de roue AV D et G , bac a batterie ridelles HS , autrement dit le toit n’a rien :wink:

Donc premier étape réféctions train av +arr + moteur.

Donc à ce jour les trains roulant sont refait et nikel comme le circuit de freinage:

train avant 2eme generation avec master vac et fusée/étrié/disque 2eme generation , droppage av kit SK ( salleté de fusée décalé qui coute un rein !!!) train arriere décranté ( 1crans )

Le moteur est un T4 2.O refait a neuf avec aac de 914 et double DLRA 40

Il est donc actuelement en « style » Hoodride , j’ai méme pu etre récompenser dans le best of rat’s lors du Meeting de Beaulieu le mois dernier :smiley:

Au niveau de la carrosserie il va rester quelque temps comme cela , car je travail sur une cox topchopé .

Quand sont heure serat venue je vous ferez decouvrir sa réstauration.
En attendant je ferai vivre ce petit post en ajoutant les améliorations que je lui apporte.

Il n’y a pas à dire, un crew cab, ça tue !
Il est dans un sale état (quoique) mais il mérite qu’on passe des heures des heures sur sa carcasse. :wink:
Méchante la prise d’air à l’avant !! :grin:

SALUT a toi,
effectivement la face avant… n’est pas neuve :grin:

et pour camper un double cab… faut mettre la tente dedans :question:

bonne restau :wink:

ben il est déja mignon comme ca :wink:

bonne continuation

Salut
Il est bien beau comme ca.
Vivement la resto
@+

:astonished: aie ca fait mal :laughing:

Ayant eu aussi un (simple) cabine, il nous tarde de voir la suite, bon courage pour la suite de la resto!
Il n’y en a plus beaucoup de pickup :slightly_frowning_face:

JF

J’adoooore !

une sacrée geule le bestiau,

sois le bienvenu avec ton DC :wink:

salut bien beau ce double cab vivement sa future resto!! :open_mouth: :smiley:

Super ton bibi un joli double-cab 1ére G comme on les aime…
Il a le merite de rouler au moins dans l’etat ou il se trouve mais perso j’aime bien ce style Hooride-rat’s-Rouillequidegoulinedepartout

Bin a la base je suis pas trop pour ce look , il s abime quand méme pas mal mais bon la… c est toujours mieu qu’avant puisqu’il roule :smiley:

bien sympas ce ptit double cab, en tout cas vas y mollo sur l’autoroute car je me demande comment le pare brise tient encore :smiley:

Faut juste éviter les freinages viriles…

tres simpa avec les jantes, bon courage pour la suite…

:smiley:
tonysplit

quand il pleu je met du gros scotch américain sur la baie de pare brise , sinon j’ai les pieds mouillés :grin: :grin:

Salut bienvenue, bon courage pour ta resto c’est cool qu’il roule encore et qui nr finisse pas en épave. Par contre pour ta face avant t’as pas une obligation vis à vis du CT.
A+

SALUT ET BIENVENU :grin:

Genre:

défaut à corriger avec contre-visite:

FACE AVANT: absence

j’adore les pick up, simple et double cab!!
encore une fois je regrette d’avoir vendu le mien :thinking: :thinking:
beau travail il pète bien comme ca !!!
bonne route :smiley:
foug :wink:

Pour le CT je n es eu aucun probleme pour la corosion car la rouille est sujet au refus du CT seulement si elle au niveau des fixation des train avant et arriere , la j ai juste dans la rubrique sans contre-visite :

Carrosserie , soubasement et ouvrant AV AR D G AV D AV G AR D AR G corosion perforante multiple :exclamation: