double cabine

ça va, c’est cool, il aurait pu te mettre: « présence de tolle entre les parties corrodées »
:grin: :grin: :grin:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

hello Mr Toc alors on se voit dimanche a aiguines?

encore merci pour le demarreur

des petites news , j’avais trop chaud sur la route… :smiley:

J’ai instalé un découvrable de twingo , ça se place super bien pour un budget light !

Découvrable 80roros
Un tube de joint de carrosserie de qualité 8roros
Visserie neuve 2roros chez le quincailler du coin ( « @£$%#¤ » de casseur qui balance la visserie :imp: )

une petite aprem a deux :stuck_out_tongue:

et pour le longeron coupé en 2 tu renforces comment ?
en tout cas ca pete le decouvrable!!! j’avais pas vu ce week end a aiguyne !

:grin:

++ Lou

la dentelle est encore plus impressionante quand on la voit de prés :astonished:
bon courage pour la suite :wink:

voici mon fond d’écran!! :smiley:

C’est normal loulou ça n’y était pas le toit , c est de cette aprem ! :smiley:

Pour le renfort une fois le toit découpé j’ai mis la cabine en contrainte au niveau de l’essieu avant (une roue en appuie l’autre dans le vide) rien ne bouge , les jours des ouvrants restent les mémes j’en est donc déduit qu’il ne servait qu’en cas de retournement et/ou gros choc latéral.

:astonished: mortel ! alors là , il faut aimer la rouille ( avec du poisson c’est bon… :thinking: )

et sinon, pour partir en sauvage, ça doit vraiment ètre sauvage :laughing: cool :smiley:

belle réalisation,

j’aurai un petit service à te demander,
pourrais tu me donner les dimension d’un découvrable,
la mesure extérieur du cadre intérieur (je me comprend…)

e… la mesure du trou c’est ça ?

heuu, la mesure du cadre,
dans mon cas, ce n’est pas tellement le trou qui m’importe,
mais plus la place que prend le découvrable,

maintenant si tu as sa de mémoire, donne toujours, merci :wink:

me voici à present avec un vrais camper !!! :grin: :grin: :grin:

trop fort tu es un vrais camper maintenant :smiley:

c’etait ce week end au meeting du cap d agde helas mauvais week end , j’ai cassé ma couroie lors d’un crusing ( grosse galere pour trouver une couroie de T4 , au passage merci a l inconu qui ma aidé :smiley: ) puis ensuite boite de vitesse cassé sur le camping :cry: mon combi est tjs la bas dans le garage d’un ami…snif

ressemblant non ? :grin:

:laughing: :grin:

excellenty meme :grin:

pour ton camper, y avait le meme type au van fest , sur une superbe réalisation, je pense que les garagistes l’ont pris en photos, tu verras c’est vraiment simpa, et t’as les pieds au sec (bon… quand ils voudront bien les mettre leur photos !!!) :wink:

N’arrivant pas à vendre mon combi ( oui les offre a 500€ ne m’intérésse pas trop!) j’ai donc décidé de le restaurer.

Au programe de la resto pas mal de modif:

Bon déja changement de toute les toles HS…oui je suis pas loin de changer le combi :grin:

Décalage de l’ensemble moteur boite vers le bas pour un droppage arriere sans que les cardans touche le longeron .

a l’avant train avant réctréci pour passer les fusée décalés ( car mes jante sont deja large et frote sur l’aile donc resultat: largeur proche de l’origine )

décalage du pare choc avant vers le bas (+/-1cm ,2cm ) pour un effet encore plus bas , quelque modifs au niveau des ouvrant , et face avant entierment lisse épurée de tout détails

benne arriere:

ridelle en fibre ( finance oblige), protection de l intérieure des ridelles et du nouveau plancher de benne en bois ( bois exotique surement).

J’attend la réponse pour mon petit local et je vous fait découvrire tout ça au fur et a mesure.

On la vue au cap avec djoul vraiment impressionnant la rouile avancé mais trés sympa ton bibi