tu es dur avec moi
, j’avoue que j’ai été inquiet mais je ne penses pas que la panne soit liée à ce que j’ai fait…enfin j’espère. Je pense que c’est soit au radiateur huile hs, ou les joints de radiateur ou le bloc félé…
Idem pour la panne d’Etienne, elle n’était pas liée non plus à ce que nous avons fait: c’est dû à de la merde au fond du reservoir et un filtre à essence très encrassé (d’ou l’interêt de changer au mini 1 fois par an son filtre à essence)
Merci Labast pour tes conseils j’envoie une photo pour un test les autres arriverons par la suite si ça marche.
Bonjour à tous !!!
Nous aussi on est bien rentré. Nous tenons à remercier le convoi de Toulouse qui a permis a Happybus d’être pour une fois en dessous des 10L/100.
Merci à toutes les personnes qui ont organisé ce beau Week et bravo pour les actions chez METEO FRANCE car la veille de l’arrivée IL PLEUT et le lendemain du retour IL PLEUT
Ravis d’avoir rencontré toute la famille VW CAMPER.
il avait 3 semaine son filtre a etienne, mais comme les bonnes decisins viennent de l’experience et l’experience de mauvaises, alors maintenant je ne me deplacerai jamais sans un filtre a essence dan smon sac a main…
oui j’ai prévu de dépose le réservoir pour le néttoyer… mais là n’est pas l’objet de ce post mon frogs, fait péter les tofs ou envoie les moi !!!
mais quoi avec tous ces flashs qui crépitaient y a que ca comme photos
grouillez vous
Je suis tes conseils Windcombi pour l’avatar j’ai piqué une photo à Séniorcanardo je tacherais de trouver mieux pour la prochaine fois.

tu es dur avec moi
![]()
, j’avoue que j’ai été inquiet mais je ne penses pas que la panne soit liée à ce que j’ai fait…enfin j’espère. Je pense que c’est soit au radiateur huile hs, ou les joints de radiateur ou le bloc félé…
Idem pour la panne d’Etienne, elle n’était pas liée non plus à ce que nous avons fait: c’est dû à de la merde au fond du reservoir et un filtre à essence très encrassé (d’ou l’interêt de changer au mini 1 fois par an son filtre à essence)
Aucune méchanceté de ma part mon chouchou, mais une petite taquinerie par rapport à ton emploi du temps ce week end: les mains dans le cambouis les 3/4 du temps, tu as assuré un réglage en bonne et due forme à un paquet de moteurs! tu vas te retrouver avec des coups de soleils sur les mollets et le reste du corps blanc comme un linge si ça continue tu aurais pas été là, ç’aurait été un cimetière de T1 ce week end, par contre bravo pour ta nouvelle trouvaille: le modo water cooled
par contre la prochaine fois si tu sais pas quoi faire, tu peux te pencher sur mes carbus
l’objet de mon déguisement c’était d’etre « clefdinamométrix » grand druide de la potion magique (qui daubait le rat crevé d’ailleur), mais qui surtout avait le pouvoir … non pas de vous faire soulever des pierre avec un doigts… mais qui avait le pouvoir de tenir plus de …2minutes 53 SECONDES …
… bah là ca fait plutot… vieillotputix !!!
(ah cando… tu perts rien pour attendre )
J’ai raté ça! Kombi n’est pas encore tout à fait prét pour les longues distances…
Pour la prochaine
Paul!
Énorme les photos Cando, VITE VITE VITE la suite!
EXCELLENT Windcombi parce qu’il le vaut bien
Merci pour toutes ces photos ,qui je doit le dire nous font rêver de votre beau…très beau week-end-end…
Je vous donne donc rendez-vous l’année prochaine (il seras peut être fini le bibi…!!!) si vous voulais bien de nous 4…
@+jerome et encore merci pour tout ce partage…dans tout les sens du terme.
Superbe photos, je reserve une place pour l’année prochaine, notre combi est venu cette année avec les deux « zouaves » dromois, l’année prochaine, se sera avec ces deux « zouaves » de propriétaire et le combi de Cyrille et de Fred qui seront pret ??!!
Bref nous y seront !!!
Rémy
la caravane du sud ouest en route pour la Dordogne
super acceuil chez les Simon
un cours de méca
ajustage de précision à la disqueuse
on pousse fort pour tout rentrer
et ça roule
que de trop bon souvenir !