Dordogne 2008 !!!!! le camping a la ferme

ça y est je t’ai gravé les photos que j’ai faites donne moi ton adresse par MP pour que je t’envois le CD :grin:

Philcox09

Héhé… tu auras du mal a me faire avaler cette couleuvre :laughing: :laughing: :laughing:
Sinon tu remonte quand par chez nous qu’on se fasse un ch’ti barbeque sympa… et que tu puisses voir le cab d’Alex…grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il l’a depuis cet am. Mais bon il le mérite bien chô ptit gars.
A bientôt j’espère

salut combiblanc
la clef plate de 14 je l’ai, je vais vérifier si j’ai aussi la clef a pipe, pour le sunchro,
comme je sais pas a quoi ca ressemble ? ? ?

windcombi

ça ressemble à rien, c’est dans une boite en carton marqué Empi, ça doit être Mika qui là!
A qui le bleu avec un sigle vw peint dans le dos?

:smiley: salut a tous,nous sommes donc partis le samedi soir( a reculons),windcombi nous commencé un apprét a la coquille d’oeuf,roulé jusqu’a 4h (pas un chat,plein phare,la zique,la route est a nous…)un petit dodo et ça repart arrivé a gap a 16h,des bon souvenirs plein la téte,mangé des bonnes choses et rencontrés des gens super,une ambiance chaleureuse(merci a toute l’equipe du 24 et aus differentes personnes qui on contribués a ce camper week)
bla bla bla allez qqs photos(sauf pour etienne… :imp: )

image introuvable

image introuvable

image introuvable

jusque la tous va bien dans ce petit bourg tranquille…

image introuvable

le fameux brochet…qui en fait etait un sandre,oui,oui windcombi,on s’en fou on la croqué…la prochaine fois c’est bagarre avec made in massilia… :wink: .

les hérètiques a l’eglise d’Aubeterre…

pétage de durite…
voila,pour le moment,le reste est stritement confidentiel… :wink: A+

Bonjour à tous!!
je suis nouvelle sur ce forum et devinez d’où j’ai fais mon inscription…au milieu des champs, autour d’un feu,sous des étoiles resplendissantes…en Dordogne!!
Je n’est pas de combi mais depuis 4 ans déjà je partage la vie d’ourson 2424…je partage aussi les nuits blanches…mécaniques :thinking: , les pannes au milieu de l’autoroute, comme au milieu de nulle part, mais aussi toutes les joies que peut nous procurer un petit voyage en combi (on s’est fiancé dans le combi…). Cependant c’est la première fois que je participe à un rassemblement comme celui de ce week-end en dordogne et je dois dire que c’est…énorme :smiley: !!
D’ailleur j’éspère que vous êtes tous très bien rentré et je vois qu’il n’y a pas que windcombi qui à eu des soucis… :wink:

je trouve que les week end comme ça sont très bénéfiques à tous points de vus. Déja il permet de mettre des visages sur les pseudos (mêmes si je ne le connais pas tous encore). Il permet aussi de pouvoir partager des astuces tant mécaniques que gastronomiques…mais surtout, surtout ce que j’ai trouver de très bénéfique (personnellement) cest qu’il m’a définitivement réconcilié avec les combis et…ce forum…je m’explique:
tout le monde connais les pannes (parfois très rageantes) des combis, la galère pour trouver des pièces, sans compter les pannes juste avant un départ ou un événement qui finissent de nous désespérer (Bastien peut vous en parler) et qui sèment parfois la zizani dans les couples. Quand au forum…combien de fois cette scène se produit:

« chéri, à table…! »
« oui oui j’arrive »
(1/4h plus tard) « chéri, à table!! »
(1/2h après) « oui,j’ai presque fini »
(3/4H après, quand il ne reste plus que l’assiette de chéri sur la table…) monsieur à enfin fini de parler avec…combiblanc!!! mais qui c’est ça combiblanc???"…
même si j’adore faire de la mécanique, j’avoue…j’ai parfois raler à cause du combi(j’éspère que vous me pardonnerez) en même temps quelle « femme de combiman » n’a pas, une ou deux fois, eu râle bole de toutes ces histoires de moteur, de freins, d’huile qui fuit pour en fin de compte ne pas partir le weekend.

Tout ça pour dire qu’ aujourd’hui je suis inscrite sur se forum parce que j’ai rencontré des gens formidables ce week-end et que maintenant… c’est simon qui va devoir faire à manger!! :smiley:
Sérieusement , si votre femme fais parfois un peu la tête devant votre combi emmener là à un week end comme celui-là…elle vera qu’elle n’est pas la seule et elle comprendra qu’il n’y a pas meilleur moyen que ce forum pour s’améliorer en mécanique…et finallement elle réparera elle même le combi pour pouvoir revenir l’année d’après…
bref Simon je te fais mes excuses en public parce que tu y a passer du temps à organiser ce week end avec Bastien mais c’était vraiment trop bien et je sui fier de toi (par contre abandonne la parti crachage de feu…s’il te plaît).

:cry: c’est bô …
c’est cool! tu ne dit pas QUE des conn*ries …bienvenu chez nous :wink:

alors là, c’est magnifique…je vais arrèter de mater ce post car ça me fout vraiment les boules…c’est beau :smiley:
bienvenue louloute24!!!

Superbe message louloute :grin: je crois que le petit ourson a beaucoup de chance, tu vas faire de la mécanique, tu vas etre calé en plus grâce au forum et en plus tu pourras le sauver quand il fera ses conneries :smiling_imp: :smiling_imp: !! A bientot

Salut cyrille , il est à moi ce bleu, décidement entre le fauteuil à Paris et le bleu chez toi mes affaires voyagent plus que moi :laughing: :laughing: , garde le pour la bourgogne, je vais tout faire pour etre prêt!! :wink:

ok :wink:

Je l’ai veux bien tes photos aussi philcox, peux tu me faire une copie? D’ailleurs si tout le monde pouvait envoyer ses photos à Simon et à moi , ça serai génial, merci par avance!!! :nerd:

bonjour Louloute,

BIENVENUE SUR CE FORUM et une de plus…

as tu une idee pour ton avatar et ta localisation (lol :laughing: )

a bientot
th

salut louloute c’est bien beau ce que tu dis, il en a de la chance de t’avoir ourson, j’en profite pour te remercier pour la ballade du samedi et te souhaiter bienvenue sur le forum à bientôt et gros bisous ( au fait ça va mieux Simon ?)

quelques photos supplementaires

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

bienvenue louloutte en plus je suis pour la parité
(j’espere que simon a reussit son rendez vous)

Salut tout le monde !!!

Je viens juste de rentrer de Paris, ou Etienne (WindCombi) m’a si gentillement remonté en split, (en 17h de trajet s’il vous plait, les voyages en split c’est comme le reste, c’est bon quand c’est long !!)
Après un super coaching je suis parti à mon entretien, j’avais prévu une super excuse pour mes brulures, un seau de cuisses qui tombe dans la marmite de graisse de canard et « splash », mais le mec ne m’a même pas demandé !!!
Sinon après un petit tombage de moteur avec Etienne, je suis bien rentré à Toulouse !

Bon à part ça je vais répéter ce qui a déjà été dit, j’ai passé un week end FORMIDABLE avec vous tous, et on ne pouvait espérer avec Bastien une meilleur récompense pour ce qu’on a essayé d’organiser du mieux possible, que tous vos messages. Comme l’a dit Bastien ça fait chaud au coeur, un IMMENSE MERCI à tout le monde, mes parents, Bastien, sa famille, ses amis, vous tous, et j’espère vous retrouver bientôt.

Bonne route à vous tous, à très vite

Et dépéchez vous de mettre vos photos !!!

Simon

PS : elle est gentille ma chérie hein …?

salut Simon,

avez vous arrete la date pour l’annee prochaine??? car nous venons

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
a bientot

th

Bonjour Louloute , quand Sylvie mon épouse aura lu ton texte elle verra les choses autrement :roll_eyes: :roll_eyes: . On ne vous remerciera jamais assez ,vous avez fait un sacré boulot . Longue vie au VW Camper ! :smiley:

Sinon pour continuer avec l’histoire du mes qui tombe en panne avec son combi ( vous connaissez peut etre ? ) :
ils sont bon à rien à l’assistance regardez ce qu’ils m’ont trouvés comme véhicule de remplacement :roll_eyes:

il ne me reste plus qu’a sauver mon permis :grin:

sinon des nouvelles du garagiste
et bein elle est pas terouvée la panne, il arrive même pas à trouver la clé :roll_eyes:
sinon pour les photos
Simon je t’envoie les miennes sur cd tu feras passer mais bon pour le moment elles sont en grande partie dans le combi donc ce ne sera pas pour tout de suite :slightly_frowning_face:

:grin: :grin: mdr le modo qui sait toujours pas insérer une photo :grin: :grin:
t’aurais jamais du laisser « n’importe qui » tripatouiller ton moteur :open_mouth:

M LE JUGE MESSIEURS LES JURES
je dirais pour ma défense que ce put 1 de bor d aile de mer 2 de imageshack me fait des siennes et que je ne peux ni poster des photos avec lui ni ouvrir celle qui ont ete poste via ce service c’est pourquoi messieurs je vous demande un peu de clemence et pas beaucoup de marie claire merci de m avoir ecoute :cry: