Dordogne 2008 !!!!! le camping a la ferme

oui e fauteuil vert anis, et bien il es a paris!!!

si simon veut bien rentrer avec tu le reverra, sinon a l’année prochaine :wink:

grand merci pour ce week end…

ps:la prochaine fois je prends mon bay, car le split, pfffffffffffouuuuuuuuuuuuuuu, c’est bon pour faire du nescafé…

salut labast24,
effectivement j’ai embarquer ton fauteuil; si t’es pas presser tu le récupère en bourgogne, si tu es presser faut que je le refile a simon (qui est partis a son entretien); mais comme il prend le train ,c’est un peu pénible a porter .
dis moi quoi :wink:

Non ne t’inquietes pas je suis pas pressé, je le récupérerai plus tard, en borgogne j’espere!! :smiley: :smiley:

Je te remercie labast en fonction de ce que va m’annoncer le garagiste je te demanderai peut etre d’aller y faire un saut histoire de voir que si il veut m’entuber il faudra prévoir beaucoup de vaseline :grin:

seniorcanardo tes photos ne s 'affiche pas sur mon ordi quelqu’un à t’il le meme probleme?? sauf windcombi bien sur :roll_eyes:

Bravo et encore un grand merci à tous .Maintenant je pourrai dire : j’y étais…

Ben alors les photos?

VOUS ALLEZ PAS ME FAIRE CROIRE QUE VOUS ETES AU BOULOT POUR BOSSER!!!?

:grin: bin si

je n’arrive pas à envoyer les photos , je suis mauvais en ordi . HELP !!!

non parce que normalement le lundi, le matin on lit ses mails, et l’après midi on y répond… ça vous laisse le temps de poster entre midi et deux :grin:
pour insérer des photos:http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=138

Salut Cando, envoie les moi par mail tes photos si tu veux, autrement utilise casimage, regarde dans technique du forum, en fait tu les reduit (avec pixresizer si tu n’as pas d’autre logiciel) et apres dans casimages tu copie le lien qui est dans « afficher directement sur un forum », je suis pas tres clair mais enfin DEPECHE TOI à nous balancer tes photos :smiling_imp: :smiley: :smiley: !!!J’ai hate d’en voir pleins!!! :grin:

16h30,

libéré de ma prison …doré :smiley: …oui, oui, le gardien est très sympa…mème trop…pffuu, la bière pression…maman …pipi… :wink:

Arrivé à bon port, rien à signalé, la montagne a été bien avalé et le bibi a marqué 3364 Km pour ces 10 jours

Encore une fois, un grand merci à ourson2424, Labast24, et …et…et…et…et…difficile de les nommer tous, parents et amis, nous avons passé un superbe WE, connu des gents sympas… :roll_eyes: mangé et bu comme des …trous,
Que dire de plus, encore un WE gravé dans ma mémoire
A+ pour les photos

Il était comment le « COMBIBLANC »? Cyril, ça fait trop de fois que je te loupe, la prochaine fera mal… :grin: :grin:

le pire c’est que moi je ne le croyais pas a combiblanc quand il disait qu’il ne travailler pas dans son bureau il est vraiment sur le forum a 3h de l’aprem même moi je travaille au lycée sa montre pas l’exemple sa (^_^)

et au fait LIBERTE est vraiment allez en prison :thinking:

si si je travaille mais différement de vous… :roll_eyes:
Lamouge, j’ai été sage comme une image :je suis pas tombé, pas de bétises (enfin pas que je me rapelle), pas bôcoup pris l’apéro, j’ai rien cassé bref tout nickel :roll_eyes:

pour Liberté c’est une prison spéciale…elle est tenue par Ricox, un passionné vw (et gendarme à ses heures …perdue) et tu es obligé de boire de la bière et autre boisson alcoolisée…

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: JOKER

Julien si ta besoin de monter voir ton combi on essaye de s arranger pour y monter :wink:

bonjour,

je voulais saluer ceux que je n’ai pas pu voir hier car je suis partie de bonne heure (enfin 9h45) iet quelques combi n’avaient ouvert les rideaux, apero de la veille trop arrosé???
je n’ai donc pas salué:

HAPPY BUS
CANDO
ZECOMBI
SENIORCANARDO
DOM
OURSON 24/24
K-LOUSTIC
Et tous les autres …(car je dois en oublier…)

Egalement un tres tres grand merci à ourson (fils), ourson (fiancée) ourson (parents), Bastien et oute sa famille et toute la bande de copains du village (gali et les autres)

Egalement tous les participants, car j’ai passé un moment inoubliable, memorable et une fois que j’ai raconté le week end à ma femme, elle m’a demandé si nous etions inscrits pour l’an prochain et je lui ai repondu…

OUI

encore une fois MERCI

ps , si qq peut me faire un CD des photos du WE? je suis preneur, je vous regle le prix du CD, des frais d’envoi etc…
si c’est ok? le reste en MP

A+
TH

elle est bien la prison moi je veut bien allez faire un tour en prison moi :smiley:

ola combi64 on t’en veux pas mais bon … heureusement que tu es parti avec plein de beaux souvenirs et plein de nouveaux amis :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

A qui est le bleu de travail qui m’a été prété pour tomber le moteur (ou plutôt la moulinette) d’Etienne ?
Par contre si quelqu’un a une clef plate Facom de 14 en trop, une clef à pipe Facom de 14, un synchronisateur pour carbu & des gicleurs d 'IDF qu’il me fasse signe :slightly_frowning_face: