Dordogne 2008 !!!!! le camping a la ferme

:grin:
Coucou, nous voici au bercail depuis quelques minutes.
Pour nous, le retour à été mouvementé. K-loustic à eu un problème de moteur sur l’autoroute (grosse fumée et perte d’huile…).Donc remorquage,assistance, rapatriement pour lui et sa p’tite famille.
On a continué avec Combiblanc et Madeinmassillia sans autre problème à cette heure ci, ils doivent être du coté de Lyon je suppose.
On s’est vraiment régalé et on tiens à remercier toute la Dordogne team qui s’est super mobilisé pour nous concocter un week-end d’anthologie.
J’espère que les parisiens sont bien repartis car eux aussi on eu des soucis mécaniques en chemin je crois.
Des photos dés que j’en ai le courage!!
Ciao!

Quelle hécatombe!!! à croire qu’ils ont tous foutu de la graisse de canard dans leur huile! :laughing:
De notre coté les toulousains zinzin sont bien rentrés, les albigeois et ariégeois aussi visiblement, et on n’arrête pas de se repasser en boucle tous les grands moments de ce week end INOUBLIABLE.
Chapeau bas à Bastien et Simon, ainsi qu’à tous les castors juniors (et seniors!) qui se sont mobilisés pour nous faire passer ce week end d’anthologie!
l’arrivée chez Simon, les gaulois se mettent en rond pour pas se faire attaquer par les romains:
image introuvable



image introuvable


image introuvable


Allez, on se casse chez Bastien, en traversant la campagne, les petits villages où les autochtones se marrent en voyant passer un convoi de 23 combis:


Une petite halte pour nourrir les poneys, c’est Édouard qui s’est frotté les mains!

Puis visite d’une église monolithe, mais comme il fait un peu chaud et qu’on passe devant une fontaine, vous pouvez imaginer quelle idée peut germer dans des cerveaux encore fraîchement anisés de la veille:




(il fait moins le malin le grisonnant! faut dire que c’est lui qui a commencé avec madeinmasilia… :roll_eyes: des enfants j’vous jure! :roll_eyes: )
reprenons donc notre récit, nous disions donc l’église monolithe, guidés par une dadame qui sait obtenir le silence:
image introuvable

Le couloir du transit intestinal (froid+escaliers+coin tranquille=méthanisation intense)

Pendant ce temps, les hérétiques taquinaient le brochet (bravo Jay, si tu attrapes un mec grisonnant au bout de ta ligne, laisse le repartir tout de suite, mais assomme le quand même!)
image introuvable

allez, on retourne polluer la campagne, en laissant sur le carreau une soupape (quelle idée aussi de rouler en T4 :roll_eyes: ), un pneu crevé et un allumage qui pourtant fonctionnait très bien avant qu’un bricoleur du dimanche :smiling_imp: ne décide de le régler
image introuvable

image introuvable

vous noterez la pancarte « vente de foie gras », elles sont aussi fréquentes que la chtouille dans le bas-clergé
On arrive enfin chez Bastien et là nous attend le fameux sanglier de la mort, minutieusement surveillé par Jean Jacques et ses joyeux drilles, que mes intestins félicitent encore une fois.
image introuvable

image introuvable


Tout ça sous la voûte céleste…eh mais je vous ai pas mis une seule photo de Céleste, ma schtroumpfette!!!
allez, le papa gateau qui fait monter sa petite famille dans le split de Happybus:
image introuvable

tiens on va faire une photo devant, tu te mets au milieu et tu bouges ton corps…
image introuvable

Ouai bon ça va tu peux t’arrêter!!!

Pas de photos le lendemain, car effectivement les cheveux de l’intérieur du crâne commençaient à être longs, par contre quelques bleus et griffures pendant le ventreglisse, mais c’est rien à coté de la frayeur que nous a fait Simon :astonished: .
C’était surtout un grand moment de convivialité:
de mettre enfin des vrais noms à la place des pseudos,
de mettre des visages à la place des avatars,
…et de mettre d’aussi bonnes choses dans son gosier :smiley:

Merci pour ses pures photos seniorcanardo :wink:
On partage le camping a la ferme en léger différé que du bonheur(mais avec quoi vous avait tuer le sanglier) :smiley:
PEACE
Rastagreg :wink:

merci pour les photos,j’y était pendant un bref moment :smiley:

le coin à l’ air tres sympa , que c’est beau tout ces bibis en file indienne … il semble que la bonne humeur etait au rdv , j’ espere pouvoir vous rejoindre avec ma ptite famille la saison prochaine …

Encore plus dégoutté d ’ avoir pas put venir et arf fait ch… pour julien et sa ty famille

enfin arrivé avec madeinmassilla !
fatigué mais heureux de ne pas avoir raté ce we (très gros merci à marcali de m’avoir prété son bw pour faire la route :wink: ), et merci à Simon et Bastien pour leur organisation sans faille, à tout ceux qui ont prété mains forte pour l’organisation et aux participant(es).
Un WE fatiguant mais GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

00h40 me voila moi aussi a la maison la figure cramée par le soleil et la tete remplie de souvenirs incroyables…
Une bonne douche et au dodo avec ma petite femme.
Au plaisir de vous lire et de revivre cette super ambiance avec toutes les photos a venir.
Dommage d’avoir laisser K-Loustic en chemin suite a une grosse fuite d’huile.

Gros Bizoux les amis

bonsoir à tous ,l’Arriégeois est arrivé 18h30 à bon port (a 115) non pas la vitesse la température…
Voici quelques photos de ce week end innoubliable

petite pose déjeuné avant Sarlat (pour le convois de Toulouse)

Arrivée sur le premier campement(ou d’autres sont déja instalés depuis la veille)

HONNEUR aux créateurs de ce magnifique forum

ne t’inquietes pas windcombi ils vont te le faire redémarer ton split

au moment de fermer le combi,la fenêtre… elle reste en bas (alors entre aide aubligatoire) il fesait 10°C

Raccords haute securité pour que tout le monde est un peut de confort

LE chantier avance (plus que 14h avant le départ du covois pour la premierre ballade)

Visite de la ferme et explicationssss sur tout le procéssus de fabrication des conserves de canards
un très grandmerci au papa de ourson 2424

Ouai!!! ça y est il tourne ton combi

L’apperot ce met en place

Départ du convois pour la ballade

un peut plus loin

encore plus loin

encore plus plus loin

Une ptite panne et tout le convois stop (solidaritée quand tu nous tien)

Je rejoins la table (après une p…N de crevaison) ou tout le monde avais ammené les spécialitées de sont département

Alors là ont c’est régalé

les originalitées on aussi été dégustées

Pour digérer visite d’une église souterraine monolithe

les campers stationnés sur la rive de la Dronne

Mises en place du cortège autour du feu de camps

Merci GUITOU il est trop bon ce sanglier

Après avoir vu des Gaulois une bonne partie de la nuit

Les dernierres fleurs sont arrivées tard dans la nuit

Plus tard démonstration de nttoyage (mecanisé)des forêts touchées par la tempête
et enfin démonstration de replentage déssences pour la reforestation

Pour annimer le début de soirée ventraglisssss

A la queu leuleu

en robe de soirée

Trainé par les pieds

Sur le dos

En pâté

Lancé

Et pour finir
surffé

Tout le monde ce marrait bien alors ils ont compliqué les choses

Avec le lancé d’oeufs frais
par surprise

et équipé

avec differents résultas

avec spectateurs (bien sur)

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin

le retour
Avec arret gastro après Sarlat pour la carravanne de Albis,Toulouse,Mazères

les enfants se sont mis a jouer aux petites voitures et…

c’etait vraiement génial

Merci a toute l’équipe et vive les VW campers !!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mon moteur il pisse l’huile beaucoup plus que d’habitude
sans cette panne c’était le week end parfait si on avait pas laisser les clé de la maison dans le combi aussi :roll_eyes:
merci aux familles de Simon et Bastien, merci à Valérie
un super week end je vous fais passer quelques photos dès que possible, dans l 'immédiat reste à voir comment faire pour le bus il est à Périgueux et il me manque déjà :cry:
Sinon c’est avec un grand plaisir que j’ai rencontrer pas mal de nouvelles têtes merci à tous pour ce week end formidable et à bientôt :grin:

la vw-camper touch existe vraiment nous l’avons découvert ce week end
merci à tout le monde de l’avoir crée
chapeau bas et grand merci aux organisateurs simon & bastien avec leur famille et amis

le top et quelle energie, cela restera un souvenir inoubliable
on a pas fini dans parler
image introuvable

Merci de nous faire participer si rapidement avec toutes ces photos et commentaires!! :smiley: :smiley:
c’est comme si on y était!!

:wink:

merci pour les photos , ca avait l’air super … l’organisation semblait au top :smiley:

Bon un petit mot rapide, (je ferais plus long tout a l’heure :wink: ).
voilà, donc partis a 12h30, et 513 km plus long… arrivé à 3h 47 !!! :open_mouth:

il marche bien ce nouveau carbu hein :smiling_imp: … (bon mais je vous expliquerais tout a l’heure une rencontre incroyable durant ce périple :open_mouth: ).

DONC, et comme GARDEN, l’a si bien dit :

MERCI MERCI MERCI , a bastien et simon, mais aussi a leurs amis, et parents, c’était une organisation de premier ordre !!!

Donc pour a part j’ai passé une WE FANTASTIQUE !!! avec des membres incroyables d’horizons différents, animés par une meme passion.

j’ai essayer de discuter avec un maximum d’entre vous (bon en meme temps je bavasse tout le temsp alors :grin: ), donc je disais …j’ai essayer de discuter avec un maximum d’entre vous afin de découvrir , se qu’il se cachait derrière ses pseudos étranges et ses véhicules bizard… et bien vous savez quoi ?.. j’ai vraiment reconnu des gens bien :wink:

je souhaite que tout ceci dure le plus longtemps possible,charge a nous de faire perdurer cet esprit de partage et d’entre-aide… je sais pas moi appelons ca, la VW-CAMPER ATTITUDE :grin: .

au plaisir de vous revoir très vite.

Windcombi

Comme l’a dit Etienne, rentrer à 3h47, c’est un vrai « coup de pompe » pas lui mai le split…quoique :smiley: :smiley: :smiley: Il vous expliquera :smiling_imp: :smiling_imp:

tu as eu un pb sur la route [/size]???:o :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: [/size]

:astonished: bravo pour ce beau reportage photos!

vous vous etes regalés bande de veinards!!

et mince pour les pannes à quelqu’uns d’entre vous, ca fait raler :angry:

Encore des photos :grin:

Nelly

pour réduire toutes tes photos regarde là, tout est expliqué :wink: :
viewtopic.php?f=19&t=137

ya plus qu’a…

la garde a vue de liberté s 'est bien passée, il a craqué sous la pression (heineken :grin: )

il a tout raconté en détails… :grin: :smiley:

la famille est bien repartie ce matin, tino avait fait la vidange des olives toute la nuit :smiley:
bande de veinards, caavait l air bien sympa … :wink:

l année prochaine je prends un week end sabbatique … :grin:

Merci à tous pour ces commentaires qui font chaud au coeur, nous avons aussi été surpris que le Week end soit aussi bien, que du bonheur d’avoir partager ça avec vous!! :smiley: :smiley: :smiley: Je n’ai pas pris le temps de faire de photos donc j’attend avec impatience d’en voir pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sur ce post :wink: :wink: !!! Je ne remercierai jamais assez tous ceux qui on construit ce week end avec nous, alors Merci encore à Simon et ses parents, à Valérie, ma trés chere famille et mes potes qui sont rester présent et qui ont tous su donner la main sans faille, et surtout merci à tous d’etre venue, sans vous il n’y aurai pas eu toute cette magie!!!
Bon ben maintenant il me reste à refaire un moteur et à esperer pouvoir me joindre à vous en Bourgogne, je croise les doigts!!! :grin: :grin:

Salut Julien, si jamais tu as besoin d’un coup de main pour ton combi, hésite pas à me demander je suis pas loin de périgueux, si jamais tu le fais réparer dans les coins et que tu comptes allez en bourgogne, je peux te l’amener sur place!!enfin tiens moi au courant de l’avancer de son état!! :wink:

Viiiittteeeeee les photossssss!!!

PS : Il me manque mon fauteuil de camping Vert anis , ou jaune (une couleur bizarre :laughing: ) si jamais quelqu’un la pris par erreur!!!