y avait la bouteille de ricard !!
Bonsoir les campers, Bienvenue à toi LOULOUTE2424 et merci de nous faire part de tes réflexions suite au wkd dernier ,je souhaite que tu ais réussis a mettre du beaume au coeur de tout un tas de passionnés(es) qui ne trouvent pas forcément les mots apropriés pour partager leur passion avec leur compagnon,épous(se)…
Pour tous ceux qui sont interressés par des photos faite moi passer vos adresse par MP.Elles ne sont pas toutes éxelentes ,donc vous n’aurez qu’a faire votre choix (sur le nombre il y en aurra bien quelques une qui vous plairont)
Bravo CANDO ,tu as réussis a les poster tes photos
Philcox09
Merci pour les photos, ça fait plaisir de se remémorer tous ces bons moments !!!
Si vous nous envoyez vos photos sur CD on pourra faire un DVD !!!
A bientôt
Simon et Bastien
Excellent toutes ces photos !!! Que de souvenirs et de plaisirs partagés
J’en profite pour remercier La dream-team du 24 , les familles de Simon et Bastien , Valerie , J-Jacques et Guitou , Les amis de Bastien Galli, Jérémie …(j’en oublie surement) pour ce grand moment d’émotions et de convivialités et l’organisation de ce week-end majestueux.
Une place l’année prochaine svp je ne veux pas rater ca !!!
Encore merci Rémi de nous avoir confié ton bus
genial si on peux faire un dvd je t’envoie mes photos dés que j’aie mes photos faites au sténopé( boite en carton)
enfin madeinmassilia s’est reveillé au fait mon avatar c’est zecombi et non alambic31…
[quote=« zecombi »]
genial si on peux faire un dvd je t’envoie mes photos dés que j’aie mes photos faites au sténopé( boite en carton)…quote]
j’attends avec impatience de voir les photos faites avec ta « boite de cigarette »
Notre contribution images!
Nous avons débuté notre week-end vendredi et les photos samedi seulement
Après midi jardinage !
Savez-vous planter les choux ?
Après midi mousse !!
Il faut chauffer la piste
[youtube]rurAn5r1hwA[/youtube]
Le Frogs tire à droite…
[youtube]jcJB7rKaHg0[/youtube]
Le run des pros de la discipline
[youtube]2v2MFoz5KpQ[/youtube]
Le saut de l’ange!! et le frogs tire toujours à droite…
[youtube]4gT0zmYX29o[/youtube]
Soirée chant
Soirée soif
Dimanche, c’est dur, il faut penser au départ.
Certains sont déjà partis…
Fait chaud …on cherche l’ombre
Les séquelles de la veille.
Aïe !! Des durs à la peau tendre…
Retour mouvementé…
Sur une aire de repos.
Waiting for the bus…
Le voila justement !!(Remarquez au passage que combiblanc cours plus vite qu’un camion arrété)
Plus loin.
Le combi de marcali est comme son proprio : il ingurgite régulièrement du liquide jaune dans un gobelet en plastique !!
Et après c’est dur de le suivre !!
Encore une fois un supergrand BRAVOETMERCI à l’équipe locale !!
Pause repas pendant le dépat
Nous voila arrivés
Explications à la ferme
Oh des Candossss
Une jolie ballade
Forcément après la ballade !!!
salut à tous !
Et bien moi je ne veux plus quitter la Dordogne et j’y suis encore !!! je me suis tellement éclaté ce week-end !
Encore une fois MERCI Ourson, Bastien, copains et familles vous vous êtes surpassés ! c’était formidable !!!
Je n’oublie pas les bons moments passés avec vous tous et ça a été trop court ! vivement l’an prochain
Le jour ou je reviendrais chez moi (peut-être) je vous mettrais d’autres photos quoiqu’elles vont ressembler aux vôtres car j’étais au même endroit que vous et au même moment
Maluz demande à Combiblanc s’il a trouvé que le nouveau parfum de chez « Cabecou » lui allait mieux
a bientôt tous
BEURK !!!, et heureusement que le WE avait un meilleur gout que l’odeur de ce fromage… et je dois avouéer que j’ai rencontré un parfum terriblement meilleur à ce pôvre calembos…
vite vos photos…
Salut combiblanc,cétait sympat ces deux fromages a côté du cendre…
Philippe
beurk c’est pas bon le fromage qui put !!! et encore moins sur la figure…
je raleeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! quel beau week end !! je m’incris deja pour le prochain
de retour de dordogne cet après midi(oui c’est dur de remonter après un tel week end)donc je tiens à remercier simon et bastien et leurs familles ainsi que tous leurs amis qui nous ont fait passer un week end extraordinaire et bravo pour l’intendance jcf
Salut a tous,
bon en attendant les photos de frogs, mon reporters sans frontière … (ou par moment au de la du réel … vous comprendrez pourquoi quand vous verrez la rencontre que l’on a fait )…
moi je vais vous conter une histoire…
pour ceux qui y étaient, …; donc ceux là savent que les gentils organisateurs… (tiens tiens… ca fait GO… ), donc, ceux ci nous ont gentillement offert un tout petit arbre, signe peu etre de leur remerciement d’etre venus, mais surtout de leur gentillesse…
et comme d’aucun… j’ai pris le miens…
donc me voilà rentré a la maison… l’esprit l’ibéré des contraintes ( ) motorales…(
), … j’ai dit a ma flle qui me demandait ce que je suis allé faire durant ce WE (… enfin je lui ai pas tout dit quand meme… elle n’a que trois ans… donc j’ai un peu romancé quand meme…
)…; et donc je lui ai dit que je suis allé voir des amis… ma fille me regarde… et me rétorque…j’aimerais tellement que tu m’emmène la prochaine fois… et moi de lui répondre " l’année prochaine, je t’emmène avec plaisir",
voilà ma fille qui tourne les talons… puis 3 mètres plus loing me regarde:
"papa, je souhaite vraiment y aller l’année prochaine… en plus je serais grande j’aurais 4 ans "
et donc moi (son papa)… Fondant comme un glacon au soleil…
je lui dit:
Regarde ma fille, mon ami, nous a offert un arbre… mais celui là est tout petit…
regarde:
d’un air dubitatif elle voit la petit motte avec le petit bout d’arbre de pin qu’on nous a gentillement offert et elle me dit…
" c’est notre arbrasouhait papa !!!" (comprenez c’est notre arbre à souhait … j’ai le décodeur spécial gosse )
Alors voilà,
on plante ce petit bout d’espoir pour nous deux:
papa fait le trou:
et tatie (allias… mathilde) plante:
au passage j’ai droit un un " c’est sale papa, la terre a la couleure de mon caca "
et voilà on rebouche il nous reste plus qu’a faire un voeux:
mais d’abord elle s’assure qu’il tient bien
Et puis enfin le voeux:
Voilà nous voeux sont faits… elle m’a promis de ne me le dire qu’a voix basse… je me suis promis de ne jamais vous le conter… sauf si …dieu veut bien me permettre de vous rencontrer dans une pareille occasion
a bientot
windcombi
c 'est mimi ton histore, et plein de tendresse…
joli histoire Etienne , tu sis ce qu’il te resta à faire l’année prochaine ( tu verra ça se passera bien )
mon pin m attend dans le combi j’espère qu’il ne sera pas tout sec quand je le récupèrerais il sera encore en vie