direction assistée Mécatechnic ?

Voilà voilà

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Distributeur exclusif oui, mais on peut acheter à la souce
https://litesteer.com/products/campervans/

et le SAV doit être certainement plus efficace que Mécamachin

Je leur ai posé la question s’ils livraient en Espagne, j’attends toujours la réponse. :wink:

Sur ce point je n’en suis pas sûr!!! Suite à des mails à meca et au fabricant! Seul meca m’a fait des retours! Ils ont quand même cet avantage d’avoir un sav(plutôt un service client) qui répond assez rapidement!

Peut-être sur ce produit, car ils ont le monopole, et abusent sur les tarifs, mais sur d’autres choses, on dirait qu’ils ont des stagiaires pour le SAV, il a fallu que je sorte les griffes et les grands mots pour avoir réponses à mes questions ou mes remboursements.
Depuis, c’est vraiment en dernier recours que je commande chez eux, ou qu’ils sont les moins chers

1 « J'aime »

C’était quand même plus pratique avant que ces cons ne brexitent…

4 « J'aime »

Je n’ai pas d’avis sur la direction assisté mais concernant le SAV de l’entreprise citée ci dessus qui les fournis, j’ai eu plusieurs soucis est je suis très très satisfait à la fois sur des produits de valeur que sur des consommables.

PS: je n’ai pas d’intérêt dans cette expression et j’achète autant mes pièces chez eux que les autres.

On se recentre sur le sujet svp!!!

3 « J'aime »

rvcamper: On se recentre sur le sujet svp!!!= Oui voila.
D’abord merci RV après ton explication, c’est rentré un peu en force, mais c’est bon même les deux vis en bas :slight_smile: Par contre, il faut que je modifie mon porte-fusible batterie accessoire. Demain, je re-démonte et électricités :wink:

C’est rentré dans en force parce que tu n’as pas dévisser les cotes du tdb??(au niveau des portes).
Mais nickel si c’est en place déjà👍

1 « J'aime »

Oui, c’est bon, mais si j’ai devisé les côtés. Bon par contre, je re-démonte pour faire des « scoubidou » avec tous les fils que j’ai.

2 « J'aime »

Voilà premières tours de roue, c’est vrai que c’est bluffant pour les manœuvres, le volant tourne seul.
Par contre, gros bémol, sur petite route, je trouve un peu trop souple, il va falloir c’'y faire. Mais je suis en config d’origine.
Et un autre point à voir quand je freine, il Klaxonne :(.
Encore un peu de boulot pour monter voir :« les cloches ».

vraiment, t’es pas du Sud par hasard :grin:

1 « J'aime »

Top :+1:
Ça klaxonne quand tu freine🤔 t’aurais pas le fils vers la pédale ce la je pas pas comment c possible!
T’as dépasser les 50? Car normalement la dureté se remet comme à l’origine au delà des 50 d’après ce que j’ai compris.

1 « J'aime »

Pour le klaxonne, je chercherai demain, maintenant, c’est plus facile, il est à la maison.
Oui, j’ai dépassé les 50 en ligne droite, effectivement, elle semble plus dure :slight_smile:

2 « J'aime »

Et alors! T’as posé ou le capteur gps?

Salut,
En ce qui me concerne, direction assistée posée :grin:
Environ 6h de taf et un certain temps à déchiffrer la notice en anglais, après réclamation Mécatruc m’en avait fourni une traduction, mais qui ne correspondait pas au modèle reçu… Bref, avec un mix des deux notices et de la vidéo, on y arrive, rien de bien compliqué. :wink:
Pas eu besoin de démonter le tableau de bord, il s’agit de la version T2a, les cannelures pour le volant correspondent, par contre au niveau du boitier de direction, il a fallut batailler un peu…
Voili voilou, reste à trouver une place pour le capteur GPS, je pensais le mettre sur le tableau de bord, mais pas envie de refaire un trou, surtout que la fiche est un peu large.




Quelques colliers à mettre, pour attacher les fils et en route. :blush:

2 « J'aime »

Pour le capteur gps, j’ai pas percé! Le câble passe entre le tdb et le
Montant, ça passe sans pincer!
Pour passer la fiche j’ai effectivement desserré le tdb pour avoir plus de place! !

1 « J'aime »

Oui, c’est ce que j’ai fait :wink:
Tu nous donneras tes impressions ? quand tu iras l’essayer ? :slight_smile:
Voilà par où je suis passé :

1 « J'aime »