direction assistée Mécatechnic ?

Moi, j’ai reçu une notice comme tu aurais aimé, style Ikea + une à télécharger, mais qui ne correspond pas au même modèle comme la vidéo.

Tu n’as pas cherché s’il est possible de faire un prolongateur ? :wink:

Oui déjà ton packaging a l’air différent de celui que j’ai reçu! La colonne n’était pas monter jusuq’au bout!
Pour le gps! D n’a un premier temps je voulais déjà voir si ça marchait! En limitant les reprises du faisceau ( j’ai juste refait leur protection de faisceau pour avoir du mou dans les câbles!)

Allez début de la pose aujourd’hui :



Bon il est dit qu’il faut 4 H pour le faire je vous dirais … :rofl:

3 « J'aime »

Courage Pierre, on est de tout cœur avec toi :grin:

1 « J'aime »

Bon courage!!! Ça se fait bien tranquillement!(bon oas en 4h😂)
Oubli pas de défaire les 4vis qui tienne le tdb de chaque côté afin de pouvoir le lever légèrement pour facilité l’es passage du support!

Ah Ok , j’ai deja verifier les canelures du volant c’est bon :wink:

Super! et dans un mois au camper-week des cloches, @Tantpis pourra essayer sur deux bus différents pour se faire une idée! (et moi aussi cela dit en passant…)

Cool!

5 « J'aime »

Super vos retour, faut que je me décide à commandé rapidement si je veux être près pour Pâques :flushed:
Pour le miens, ce sera la version T2a (73 oblige)… :wink:

1 « J'aime »

Surveil surtout le prix aujourd’hui c’es remonté de presque
300 balles :frowning:

1 « J'aime »

Oui, 350 € depuis un mois. Ils iront plumer un autre pigeon. :roll_eyes::triumph:

2 « J'aime »

C’est abusé la hausse du tarif , les toleries ont pris une bonne claque elles aussi .:roll_eyes:

Démontage suite, personne ne parle de la vis là-bas au fond impossible à démonter sans retirer le Tdb :

J’y vois plus clair :


Ça fait déjà plus vide :

La suite bientôt.

2 « J'aime »

Hahaha!!! Alors je croyais que tu voulais pas démonter le tdb!!!:joy:
La vis du fond est effectivement dur à avoir sans la voir! Mais en étant équipé d’une main gauche sur le bras droit ça le fait! Sinon au plus simple oui! c’est le démontage uniquement du bloc compteur et tu la voir bien et facilement accessible avec une clé de 10! C’est la mini je pense!
Ça avance bien quand même!

2 « J'aime »

Oui, j’avais réussi un peu jusqu’au moment où la clé plate cliquet est tombée grr du coup démontage bloc compteur, au point ou j’en suis, je vais en profiter pour changer l’axe de l’essuie-glace qui est foiré :slight_smile:

2 « J'aime »

Voilà! Le
Combi a fait un petit tour avec sa nouvelle direction! C’est bleufant ! Au top! Va falloir prendre le coup surtout les petites manœuvres dans le garage qui sont direct😳
Le capteur gps a eut ses infos direct à la porte du garage

Pas encore pu tester au delà de 50km/h c’était juste pour lui faire faire demi tour dans le garage j’ai encore des petites bricoles à faire dessus!!!

7 « J'aime »

J’ai collé le capteur sur le bas du tableau de bord à droite sous la grille de ventilation et ça fait le job sans soucis aucun :wink:

3 « J'aime »

Je trouve ces pratiques vraiment degueu. J’ose espérer que SK ne s’y mettra pas non plus. :rage:

1 « J'aime »

Tu aurais une photo ? :wink: Merci.

Pour le moment non, j’ai commandé tout ce que j’avais besoin chez eux, car moins cher.:slight_smile:

1 « J'aime »

Pour autant, les clients achètent :roll_eyes:
Pas de raison de ne pas continuer :pleading_face:

Pas possible de faire autrement ils sont distributeurs exclusif. :scream: