Devon de 1970

Salut Jim
Effectivement, il y avait du boulot, mais je vois que c’est en bonne voie.
Bon courage pour la suite, tu verras, une fois que la peinture est faite, tout s’accélère.
à plus

Salut les combistes!
Bon ça fait longtemps mais ça n’a pas avancé très très vite, alors voici quelques photos.
Je vais bientôt attaquer la phase de remontage ou plutôt la phase de recherche de pièces pas trop pourries pour mettre sur cette belle caisse toute neuve!
Le moteur va aussi se faire ouvrir et probablement se faire greffer une nouvelle boite.
Il va falloir faire tout le système de freinage, l’electricité, l’aménagement… Tout en fait!

Sacré boulot, bravo et bon courage pour la suite :wink:

beau travail vivement que j’en sois au meme point que toi!!
peux tu me dire avec quoi et comment tu as réparé le tube de chauffage sous la caisse? je suis preneur de toute astuce ou combine
merci

Très très beau boulot, ça fait plaisir de voir des personnes qui sauve des combis dans un état avancé :smiley:

Salut, je ne l’ai pas réparé, il était bien protégé dans une sorte de tissus très épais avec des scratchs, je ne sais pas si c’est d’origine ou une adaptation.
De toute façon je vais tout refaire dessous, seul ce Y sera conservé.
Je vais en profiter pour refaire tous les tubes de passage de câbles et de faisceau.
La tringlerie va aussi être modifiée.

oui j’avais aussi une protection thermique et chez moi ce qui a rouillé est au niveau du clapet qui renvoi l’air à l’interieur, partie arriere, vu que je ne trouve que le tube en diametre 90 je vais bidouiller une adaptation pour le clapet
merci

Bonjour, bonjour.

Voici un peu d’avancement en plus, il reste à peindre les accessoires divers et variés et à commencer le remontage.
Quand on voit d’où on part, ça fait vraiment plaisir. :stuck_out_tongue:

ça claque :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

jolie jolie :open_mouth:

Magnifique !!!

Tip top waouuuuu

J’adore, je crois que si c’était à refaire y’a 10 ans j’aurai cherché un T2a bleu aménagé camper… Bonne continuation !!

Merci pour les encouragements. :smiley:

Super résultat ce bicolore, ca claque vraiment bien !

allez, derniere ligne droite :grin:

Bonjour,

Super résultat !!
Peux-tu me donner les codes des couleurs que tu as choisi ?.. c’est exactement celles que je recherche
L90B Blanc pastel pour le haut?
Quel bleu pour le bas ? ( L51P Olympia blue; L53D Niagara blue ? L54D marine blue ? )
Merci

Salut, alors pour le bleu, c’est le L50K Neptune blue
et pour le blanc L90D Pastel White (90D c’est mieux que du 90B :flushed: )

On a très longuement hésité, et jusqu’au dernier moment on se demande si on a fait le bon choix, et puis c’est trop beau!

Merci !! super résultat en tout cas … et super boulot de sauvetage!. courage pour la suite.

Super, il n’y a pas d’autres mots, j’adore cette combinaison de couleurs. :wink: Courage pour la suite.

TOp tout sa ya plus qu a mai’tenant