dessine-moi............................. un camper

pour info je n’ai pas de cernes c’est combi chris qui était fatigué et qui a reporter ses propres cernes sur moi :grin: :grin: mais je lui en veux pas vu les superbes réalisations qu’il fait, chapeau mec :wink:

slt ,et oui fredovale n’a pas autant de cerne ,c’est moi qui avait les yeux dans le c… , :smiley: en fait c’est quand j’ai scanner ,j’ai trop assombri et voila le resultat :laughing: bon ceci dit ,merci pour les dessins , :wink: bon bin je vous en remet un pour la route

bon je continu dans ma lancer (et ça rempli le post :smiley: ) encore un ptit pour la route

image introuvable

salut,

si des fois il te reste un peu de temps… :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

merci
th

slt combi64 ,bin pas de soucis,je doit pouvoir trouver un peu de temps :wink: je me suis debrouiller pour avoir 3h de plus sur les 24 h :smiley: :smiley:

mon bibi est très flatté de ce magnifique dessin, son premier portrait dessiné :smiley:
Merci pour ta patience

mais quel TALLENT…

slt etde rien pas de soucis,ça me fait plaisir de les faire :wink: par cotre certain mon demander si je pouvais faire autres que des combis ,heu oui c’est fesable ,je vous en mets 2-3 fait sur demande ,mais le post est pas aproprier
donc si ça gen faut les enlever :wink:

voila quelques exemple e ce que j’ai deja fait pour plusieurs personnes :smiley:
et comme je disait le post n’est pas aproprier pour ces dessins ,donc a virer si ça gene :wink:

arrettez le :astonished: :laughing:

Philcox 09

vraiment trop bien réaliser!! un truc fou!!! :astonished: :grin: :grin: :stuck_out_tongue:

c’est clair, c’est un fou …bourré de talents !
ce post lui est dédié, et mon petit doigt m’a dit qu’il va le créatif du prochain flyers vw-campers :wink:

salut,

c’est clair qu’il a du talent ce combichris…
je pense qu’il va devoir nous creer la BD VW Camper avec tous les intervenants du forum

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

qu’en pensez vous
a+

th

slt a vous et encore merci , :wink: et pour le talent heu ,bin disont que ce n’est pas non plus parfait comme certain,mais ça m’occupe :smiley: et combi 64 ,si tu veut que je te fasse le tient ,pas de soucis ,envoye moi une photo et si tu veut une bricole en + dessus ,tu me dit et je rajoute :wink:
ciao

slt a vous (encore) :smiley: ,bon je me permede mettre encore un dessin fait encore a la demande ,ce n’est pas un camper ,mais la personne possede un camper, et puis en meme temps je vous en fait profiter :wink:

niquel ce dessin!!mais en fait la cox apartient a un pote qui voulait un petit dessin je suis sur qu’il va l’aimer!!
continue avec tes dessin moi je l’ai aime!! :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley:

:wink: :wink: :wink: j en veux bien une

• 1 pour la BD

Philcox 09

bonsoir combichris,

:open_mouth: :open_mouth: je vien de voir ce post :open_mouth: :astonished: il est fait pour toi tu as un sacré coup de crayon :exclamation: :exclamation:
continu tu es tres doué…j’adore :laughing: :laughing: :laughing:
Cordialement

Westy 45

Moi je dis bon courage gars car tu as malheureusement :thinking: un bon coup de crayon qui risque de faire comme avec Chocky et les avatars… tu n’es pas prêt d’arreter :open_mouth: :smiley:

alors, moi je dis dessine mal, et tu pourras te reposer :smiley:

@+

nelly

du coup, tu mets plus tes beaux dessins, combiblanc :grin: