pour info je n’ai pas de cernes c’est combi chris qui était fatigué et qui a reporter ses propres cernes sur moi
mais je lui en veux pas vu les superbes réalisations qu’il fait, chapeau mec
slt ,et oui fredovale n’a pas autant de cerne ,c’est moi qui avait les yeux dans le c… , en fait c’est quand j’ai scanner ,j’ai trop assombri et voila le resultat
bon ceci dit ,merci pour les dessins ,
bon bin je vous en remet un pour la route
salut,
si des fois il te reste un peu de temps…
merci
th
slt combi64 ,bin pas de soucis,je doit pouvoir trouver un peu de temps je me suis debrouiller pour avoir 3h de plus sur les 24 h
mon bibi est très flatté de ce magnifique dessin, son premier portrait dessiné
Merci pour ta patience
mais quel TALLENT…
slt etde rien pas de soucis,ça me fait plaisir de les faire par cotre certain mon demander si je pouvais faire autres que des combis ,heu oui c’est fesable ,je vous en mets 2-3 fait sur demande ,mais le post est pas aproprier
donc si ça gen faut les enlever
voila quelques exemple e ce que j’ai deja fait pour plusieurs personnes
et comme je disait le post n’est pas aproprier pour ces dessins ,donc a virer si ça gene
arrettez le
Philcox 09
vraiment trop bien réaliser!! un truc fou!!!
c’est clair, c’est un fou …bourré de talents !
ce post lui est dédié, et mon petit doigt m’a dit qu’il va le créatif du prochain flyers vw-campers
salut,
c’est clair qu’il a du talent ce combichris…
je pense qu’il va devoir nous creer la BD VW Camper avec tous les intervenants du forum
qu’en pensez vous
a+
th
slt a vous et encore merci , et pour le talent heu ,bin disont que ce n’est pas non plus parfait comme certain,mais ça m’occupe
et combi 64 ,si tu veut que je te fasse le tient ,pas de soucis ,envoye moi une photo et si tu veut une bricole en + dessus ,tu me dit et je rajoute
ciao
slt a vous (encore) ,bon je me permede mettre encore un dessin fait encore a la demande ,ce n’est pas un camper ,mais la personne possede un camper, et puis en meme temps je vous en fait profiter
niquel ce dessin!!mais en fait la cox apartient a un pote qui voulait un petit dessin je suis sur qu’il va l’aimer!!
continue avec tes dessin moi je l’ai aime!!
j en veux bien une
- 1 pour la BD
Philcox 09
bonsoir combichris,
je vien de voir ce post
il est fait pour toi tu as un sacré coup de crayon
continu tu es tres doué…j’adore
Cordialement
Westy 45
Moi je dis bon courage gars car tu as malheureusement un bon coup de crayon qui risque de faire comme avec Chocky et les avatars… tu n’es pas prêt d’arreter
alors, moi je dis dessine mal, et tu pourras te reposer
@+
nelly
du coup, tu mets plus tes beaux dessins, combiblanc