MERCIIIII !!!
Un grand merci, vraiment superbe, plus qu’à l’encadrer
bin de rien c’est avec plaisir
CANON, ça me donne une idée attends avant de faire le miens, je t’envoi des tofs par mp
Claaaaasse !!!
un grand BRAVOet un big MERCIa combichris
c’est genial……malgres les cernes sous mes yeux !!!..
.
…mais bhon j’ai plus 20 ans…LOL
on vas certainement en faire un truc sympa genre T SHIRT ou MUG pour remercier mon beau pere…
en tout cas ce mec a vraiment beaucoup de tallent…
…chris’
slt a vous ,bin un grand merci a vous ,au moin ça permet de m’occuper le temps que mon genoux veuille bien fonctionner corectement , et je n’ai pas du talent ,si non numero 6 aurait moins de cerne sous les yeux
et mes couleurs un peu plus net ,c’est juste un passe temps ,et j’en fait profiter les autres
,mais c’est avec plaisir de le faire
un grand MERCI à toi car tu les fais hyper-rapido
et super bien
je t’enverrais une tof du bibi avec le sigle et déployé niveau camping MERCI FRED
slt fred ,pas de soucis pour la photo ,bon il y auras juste un peu d’attente ,j’en ai quelques un en cours ,pour ici ,et pour un autre site ,(si vous voulez je peut vous les montrés ,c’est que du vw)
chris
et en cliquant la : http://bighugelabs.com/flickr/warholizer.php
vous pouvez faire ca :
ca marche aussi avec des portraits…bientot NOEL
pas mal ,j’ai fait un essaie,ça rien bien sur des photos ,mais bon moi je prefere mes dessins bon meme si ils sont pas parfait ,ça rend pas mal,surtout quand je voit tout les avatars de ceux a qui j’ai fait les dessins
bon en attendant encore un
salut combichris je vient de voir toute tes réalisations elle sont magnifique!!!
serait-il possible de dessiner le mien si tu a du temps libre??
j’ai remarquer que tu as fait celui de vw1978fourgon qui est pratiquement le meme que le miens si tu veut bien me faire un dessin tu pourrai prendre comme modele!!
enfin surtout ne t’arrete pas tes réalisations sont supebe!!
au cas ou tien une petite photo!!
je prefere avec les longue porter!!
aller au plasir de voir une autre oevre d’art!!
slt a toi love combi ,pour ce qui est de faire ton combi pas de soucis ça peut ce faire ,bon c’est pas pour tout de suite ,mais en general ça traine pas bon si tu veut un ti truc en plus ,pas de soucis je rajoute
bon en attendant encore un ,par contre ne faite pas trop attention au visage ,je les ai fait assez tard ,et en gros j’ai autant de cernes que fredovale
ya pas de probleme prend ton temps le seul accesoire que je souhaite sont les longue porter comme sur la 1ere photo!!
en tout cas j’aime bien la derniere réalisation!!
slt a vous ,bon apret une ptite pose et surtout bosser un peu sur mon combi ,c’est pas le tout de faire les dessins mais le mien n’avance pas tres vite en ce moment (bon en meme temps avec un genoux imobiliser on fait pas grand chose )
bon en attendant en voila un autre
merci beaucoup mec!! il est magnifique ton dessin!!