slt et merci ,bon apret quelque jour a dessiner d’autres vehicule qui m’on ete demander ,re voila un nouveau camper ,bon vous devez surment le connaitre
Il est beau hin
Bon alors pour ceux qui ne l’on pas encore vu ce bibi,et ben c’est le mien
Philcox 09
PS: merci Combichris
Philcox 09
BRAVO !!
si le coeur …et le temps…te laisse 5 mn pour me faire un beau dessin de ma NUMERO 6 MOBILE j’en serai
en tout cas
slt et merci,numero6 ,pas de soucis si j’ai 5mn (mais pas +) je te fait ça ,bon a force va faloir que je trouve un nouveau creno horaire pour faire dormir mon fils (vue que je dessine quand je l’endort
)
bon, combichris,
tu en as trop fait, maintenant tu dois dessiner les combis de tout le monde…
a l image de notre choky avec les avatars, ta mission, si tu l accepte: un dessin de nos combis …
preums !!!
si tu le veux bien sur …
heu,bon d’accord pour le faire ,mais c’est mon fils qui va trop etre content de dormir toute la journée + la nuit ,non je rigole faut juste me rajouter 3 - 4 h de plus sur ma journée de 24 h et ça devrais allez
,bon pour ceux qui sont interresser ,pas de soucis ça peut ce faire ,vous avez juste a me faire passer une photo ,et me dire a peu pres ce que vous voulez et je m’occupe du reste ,bon par contre pas tous en meme temps
Excellent, j’allais le poster, merci encore Chris, il est vraiment plus vrai que nature, tu as vraiment assuré !
Et en un clin d’oeil… Il me tarde de voir ce que ça peut donner sur un tee-shirt !
Je te fais voir ça qd je l aurai fait. UN GRAND MERCI !!!
bin de rien,et effectivement si tu fait des tee shirt ,je veut bien voir ce que ça donne ,bon en attendant je vous eb met un autre
QUEL TALLENT !!!
COmbichriss
Serait-ce abuser de te demander la même pour mon bibi si tes enfants ont encore du mal à s’endormir ? …
slt nikrome ,et pas de soucis je peut ,en ce moment ils ont du mal adormir,donc ça m’arange ,non y a pas de soucis,faut juste me faire passer une photo et c’est partit ,bon si faut une touche perso vous me dite et je rajoute
wouhouh merci ! JE te fais passer par MP ! Ils vont bien dormir après tout ça !
ils sont de plus en plus nickel, bravo!!!
même les roues sont top ,
continus, ils sont top
salut,
et c’est bon pour moi aussi???
a+
th
heu bon comment dire ,pas de soucis ,juste a me faire passer une photo ,un ti truc de plus a rajouter et je m’occupe du reste , et merci combiblanc ,comme j’avais dit 2-3 verre avant de commencer et impeccable les roues sont ronde
, et effectivement mes enfants vont devenir des gros dormeur a force
chris