dessine-moi............................. un camper

Et 7red :exclamation: tu te fais des teshirts tu prend du transfer dans une grande surface et te voila personnalisé :wink:

hum… ah ouais ! je vais réfléchir à ça… mais je crois que je n’ai pas assez d’ estime pour moi mème :laughing:
non… :thinking: c’est une bonne idée :wink:

bon allez j’en remet un,(fait hier au soir) en meme temps en ce moments j’ai pas trop le choix ,vue que je ne peut pas faire mon combi en ce moment (a cause du platre au genoux) ,mais bon fin de semaine je l’enleve et je vais pouvoir transferer mon combi dans le local ,bon fini les mots ,et places au dessin

et encore 1 ,je vient de le finir en endormant mon fils,(pas top juste avec une lampe de chevet )mais bon ça va dans l’ensemble :wink:

t arrette pas c est trop fort :wink: ps :c est quand tu fait le mien :roll_eyes:

slt et merci ,pas de soucis je peut le faire il me faut juste une photo et ça seras fait :wink:

bon ce n’est pas un camper mais bon l’essentiel c’est qu’il y est un combi :wink:

tes dessins cartonnent vraiment :wink: , ils sont top

+1 et bravo :nerd:

Philcox 09

merci beaucoup :wink: en faite je les dessine le temps d’endormir mon fils,comme ça ,ça fait pas de bruit et lui ne me derange pas pendant que je dessine :smiley:

bon allez hop encore un ptit :wink:

par contre il a quelque rater niveaux couleur ,mais vue que je taxe les crayon de mon fils et qu’il les mange a moitier ,il en reste pas beaucoup :smiley:

et tes roues…si je peux apporter mon humble avis :flushed: car le reste est vraiment top

heu ouais c’est vrais que pour les roues j’ai toujour une ptite faille :roll_eyes: ,bon la prochaine foit je boit 2-3 verres et apret ça iras mieux :smiley:

:smiley:

bande raciste :imp: on voit pas de t3 :grin: non sérieusement j en cherche un pour me faire un tee shirt a votre bon cœur :smiley:

slt a toi patdu63 bin ,non pas raciste ,mais bon c’est vrais que ça ne vient pas a l’idée de les dessiner :smiley: mais bon si c’est que ça ,pa de soucis ,je peut te le faire ,si tu le veut fait au crayon a main lever ,par contrsi c’est autrement je ne suit pas la bonne personne (je ne sait pas e servir du pc pour dessiner) :wink:
chris

Bravo Combichris,nickel comme d’ ab.

Philcox 09

merci beaucoup,je le fait juste pour le plaisir et a la limite ceux qui sont interresser,pas de soucis je peut leur dessiner leur vehicule ou autres ,y a qu’a demander :wink:
bon j’en mets un notre (normalement pas prevu pour ce post )

bon si vous voulez j’en ai d’autres mais ce n’est pas du tout des camper :smiley:

campeur ou pas, c’est beau :stuck_out_tongue: