dessine-moi............................. un camper

bsr a tous et merci pour les compliments ,pour ce qui est du coup de crayon je l’ai pries quand j’était patissier (ça aide pas mal,meme si on ne dessine pas sur les entremets avec des crayons :smiley: ) ,et choanel ,effectivement ça pourais etres une bonne idée :smiley: mais bon ,je le propose ,donc je fait ,et ça ne me derange pas du tout ,et ensuite pour ce qui est de la bd ,ça pourais etres une bonne idée ,je vois ce que je peut faire et apret je m’y met ,mais en attendant j’ai une autre demande qui m’a été faite (hors les dessins de chaqun) ,mais je m’y colle a la suite :wink:
ciao et bonne nuit a vous

bin je suis très admiratif : entre la qualité et la rapidité…je me sens un peu petit
donc je préfère regarder ce qu’il fait et prendre des notes :wink:

voici le mien !!

et hop,direct en avatar >>>>>>>>>>>

MERCI Combichris

coucou,

je viens de tomber sur ce post …je n’ai qu’un mot / BRAVO !!! QUEL TALENT …j’adore … :laughing: :laughing:
je trouve que l’idée de la BD pourrait être très sympa … :wink:

heuuuuuuuu …est ce que cela serait abuser que de te demander de me dessiner mon camper :question: :flushed:
d’avance merci …

a+
delphine

slt a vous ,bon bin je voulais poster le dernier ,mais ricox ma pris de court :smiley: et dlg22 pas de soucis tu a juste a me faire passer une photo et me dire si tu veut une bricole en + et je fait ça des que possible :wink:
ciao

:roll_eyes: psss, t’as oublié le girophare sur celui de ricox… :roll_eyes: , je suis :arrow_right:

:smiley:

bon bin allez,encore un,juste pour la route :wink:

magnifique!! :open_mouth: :grin: :stuck_out_tongue:

slt a vous ,apret pas mal de jours ( 2 jours :smiley: )sans vous montrer les dernieres realisation ,donc je vous en remet un nouveau (heu une nouvelle) bon toujour pas un camper,mais je vous fait profiter des demandes a realiser :wink:

bon bin je vous en remet encore une ,et promis le prochain ça seras un camper (faut revenir a l’origne du titre :wink: )

slt a vous ,bon bin comme promis je revient sur du camper ,encore un de fait :wink:

Salut combichris,

Est ce que tu pourrais me dessiner mon petit devon. voici une photo:

Merci.

slt a toi haricot35 ,bin pas de soucis pour te faire ça :wink: ,bon si tu veut une bricole en + dessus pas de soucis,precise moi ça en mp
ciao

re a vous ,bon bin je continu das ma lancer,(va faloir que j’arrete,j’ai bientot plus de feuille :smiley: ni de crayon couleur ,a force de les tailler :smiley: )bon ceci dit je vous en remet encore un

un grand merci, c’est comme ça que va devenir mon combi, c’est un milliard de fois plus expressif qu’avec photoshop :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

a Valence, ça merite au moins une mousse… :laughing: :laughing: :laughing:

merci
a+
th

slt et de rien ,et pour la mousse pas de soucis ,ça pouras ce faire,vais bin trouver un moment pour descendre a valence au mois de fevrier :wink:

donne moi ton adresse et je t’expedie de suite une ramette de 500 feuilles et une palette de crayons de couleurs… :grin: :grin: :grin:

SUPERBE le Split !! :wink:
Félicitations, par contre je galère pour trouver quelqu un qui fait des transferts… mais j’y travaille et je vous ferai voir le résultat . :smiley: :smiley: :smiley:

slt a vous ,bon pour la ramette et les crayons heu bin ma fois je suis preneur ,bon par contre la palette ,je sais pas ou je vais la mettre ,et j’en connais une qui seras pas vraiment ravi de l’avoir au milieu du salon :smiley: :smiley: et matomat au pire tu peut les faire toi meme ,on trouve des transfert qui vont pas trop mal et le resultat ressort bien :wink: