depose moteur combi 77

bonsoir,. je cherche des informations pour deposer le moteur de mon bay je suis novice en mecanique ,et je peche un petit peu . j ai deja enleve les boites de chauffe, debranche tous les cables . je sais qu il y a quatres ecrous a enlever mes j en trouve que deux (les deux du bas ) .ou ce trouve les deux du haut ? faut il enlever le demareur ?merci

Je me souviens encore de ma première dépose !!

Les 4 boulons forment un carré. Les deux du haut sont accessibles par l’intérieur du compartiment moteur, derrière la turbine. Tu ne dois pas enlever le démareur, il restera sur la boite.
Bon courage, n’hésite pas à demander si problème.

Simon

Merci de finir de remplir ton profil en indiquant ta ville, village ou grande ville proche ainsi que le département entre parenthèse
et c’est valable pour tout le monde

:imp: (PS: semaine spécial chasse au profil mal remplis ) :imp:

oups desole je corrige de suite :flushed:

ouha ma ville de naissance et un bay de la même année que le mien :laughing:

tu les à trouvé les écrous :question:

Quelques photos:
http://www.type2addict.com/bay/forum/viewtopic.php?f=9&t=838

et là:
http://www.type2addict.com/bay/forum/viewtopic.php?f=18&t=357

Lasriz

bin mon vieux… là, celui qui ne comprend pas c’est perdu.
quelle bonne explication.

merci je regarderai dans la semaine . la pluie est arrivee pas possible de travailler sur mon bay :cry:

salut polochon, si t’as besoin d 'un coup de main ou de conseils hésite-pas, je suis à gournay. (il doit bien y avoir 4km qd même!!!)

merci a toi :wink:

j ai reussi a le demonter il me reste plus qu a l ouvrir changer tout les joints

Bonjour à tous,