Dépose et remise au propre 1800 injection




Bon le problème de recommencer deux fois et arrivé encore à cette étape j’ai l’impression d’avoir rien fait entre temps :joy::rofl: Bon j’espère que c’est pas tout de suite que je vais redémonter tout ça !

7 « J'aime »

Bonjour

Il est superbe ton moteur

Force à toi pour le remontage :winking_face_with_tongue:

Merci :sweat_smile: j’attends encore les poussoirs qui sont encore en commande en relica j’espère cette semaine, il me reste plus que ça et le joint à Spi côté volant moteur qu’ils ont mis de côté pour moi ! Il y a un meeting début juin par chez nous enfin 1h30 2h de route j’espère que sa va être jouable d’y aller :winking_face_with_tongue::grin:

1 « J'aime »

Help! Sa fait deux jours que je galère sur le redémarrage de mon moteur la première fois avant la deuxième dépose j’avais bien réussi à démarrer mais la j’arrive pas a régler correctement mon allumage sinon j’ai pas de ralenti, quelqu’un secteur Sarthe qui connait les types 4 pour un contrôle ou aide car là je sèche Carement !

Salut Flavien!
Tu pourrais donner un peu de détails sur ce problème d’allumage et de redémarrage ?
Je suis certain qu’avec un peu plus de précisions nos pros du type4 injection devraient pouvoir te dépanner.
Ça ne doit pas être grand chose​:slightly_smiling_face:

Salut
j’ai eu le même problème. Si grosse fuite d’air cela démarre puis s’éteint.(durite pas assez serrée)
J’ai eu aussi le problème de l’allumeur pas assez enclenché dans le puit.
vérifier l’étanchéité au niveau de la pose des injecteurs.

Vraiment galère lors du démarrage pédale dans le fond pour réussir à démarrer et prend du temps à monté dans les tours, pour le tenir en route obligé de mettre un peu plus d’avance sur mon allumage. J’ai réussi à faire mon rodage arbre à cames depuis vidange, réglage culbuteur , et même avec m’a lampe stroboscopique si je mets 7/8 d’avance c’est pire je trouve il y a t’il un soucis du positionnement de l’arbre qui entraîne l’allumeur :thinking:

J’ai mit du nettoyant freins un peu partout démonter les pipes d’admission et tout remontage toujours pareil

Je vais vérifier l’allumeur

Si tu as fais touner le moteur à la main avant que l’allumeur soit monté, possible que l’arbre d’entraînement se soit décalé.

J’ai tout vérifié mais je pense cela vient de mon choix de l’acc :sweat_smile: d’après les retours que j’ai … Passer en carbu … Pour être au ralenti 24 degrés d’avance ça fait bcp et investir dans un allumeur ou je peux faire mes courbe sans certitude que ça marche je préfère passer en carbu je suis perdu pour le moment je suis passé sur mon intérieur sur mes branchement électrique sur ma batterie cellule