Malgré toutes mes questions concernant injection ect … Ma remise Au propre avance avec ponçage et apprêt epoxy de mes tôles moteur et peinture en noir , réparation diverses sur mon système d’échappement us et peinture haute chaleur, et retouche du côté compartiment moteur surtout niveau batterie moteur ou c’était le plus abîmé peinture prévu ce weekend si tout va bien
Bon j’ai beaucoup réfléchi racheter des panneaux support isolant dessus moteur pour que sa recommence à gondolé, j’ai décidé de passer un peu de temps pour être tranquille et de les faire dans une tôle de 2 mm assez content du résultat

Beau travail
Merci petite question pour les durites pour ceux qui sont en injection comment faites vous pour les trouver car en diamètre plus ou moins 18mm et 21mm int je trouve pas trop ce que je veux ! Merci de vos retours
beau boulot! moi j’ai été fainéant et j’ai pris les repros en papier maché, c’est propre pour l’instant on verra bien combien de temps ça dure…
Les rivets qui marchent bien avec le look d’origine: Amazon.fr
Voici quelques avancé de mon moteur

Après quelques heures de passer et le puzzle avec les tôles au remontage !
J’ai juste un doute ou question concernant la dépression qui est branché sur l’allumeur je sais que sa va au boîtier papillon mais j’ai deux sorties au boîtier, je mets un t pour brancher les deux et aller à mon allumeur ? Merci de votre retour
Bonjour
Bravo pour le boulot
Pour la dépression une connexion au niveau de l’allumage une derrière le boîtier papillon M et une dernière sur le filtre à air K donc oui besoin d’un T
. Regarde sur ratwel repères R K L
Ok j’ai eu ses infos là mais je vois pas où sur la boîte à air j’ai aucune sortie de ce diamètre là as-tu une photo ?
Juste le L de la première photo je ne sais pas où sa va c’est le seule truc où je cale un peu
Sur la boîte à air je te fais une photo cet aprèm
Merci car je vois pas du tout
! Et au niveau du boîtier papillon c’est celle qui va vers l’arrière ou l’avant du véhicule moteur en place ? Et l’autre au niveau du boîtier je là condamne ?
Pour le boîtier papillon j’ai une autre sortie à ce niveau là où c’est entouré en rouge , et la boîte à air pas du tout là même

C’est pas une sortie sur mes boîtiers papillon en tout sur les deux miens
Regarde sur les photos de mon ancien boîtier papillon
Du coup j’ai entouré en rouge mes sortie du boîtier papillon je pense mettre les deux sur mon allumeur avec un T
Pour le deuxième branchement je vais faire la même chose pression carburant avec Decel valve et la pièce centrale noir je ne sais pas le nom
Je ne sais pas non plus je vais essayer avec les deux du boîtier papillon comme j’étais partie on verra bien, je monte le moteur pas ce weekend mais celui d’après
et après si tout va bien un peu de travail sur l’intérieur avant l’été