Tête bêche rien de tel pour la jeunesse
![]()
alors moi, vu l’amenagement zarbi du combi maintenant, ce sera tête sur la banquette AR et pieds entre les deux sieges avant !!! je sens venir les courbatures !!! ![]()
Ben nous c’est tête au hayon,parce que les grands dormes dans le Devon (et des ados ça bavent)
Philcox 09
euh…jy ai pas encore réfléchi tiens…j’attends de dormir dans un combi! ![]()
en parlant de dormir… ![]()
salut fandecombiblanc !
c’est bizarre , à chaque fois que tu parles , le sujet change ![]()
bonne nuit !
on a essayer les 2sens plus pratiques tête dans hayon surtout le matin pour se lever
tetes au hayon avec hayon donnant sur la mer au petit matin pas besoin de bouger on ouvre le hayon de l’intérieur (y’a plus la plaque) et vu sur la mer direct. y’a plus qu’a lézardé trankilement. ca c’est de la bombe de balle!!!
![]()
Tête au hayon pour moi aussi, j’aime bien avoir les pieds qui dépassent du lit ![]()
Et moi j’adore m’endormir avec cette douce effluve de caoutchouc qui vient de la roue de secours… c’est devenu un drogue…
![]()
oui le matin au reveil tete dans le cul, du combi bien sur ![]()
A+
Phil
Salut
Madame a choisie, c’est tête au hayon, on a d’ailleurs les lumières a ce niveau pour bouquiner.
tete au hayon pour nous aussi, enfin, pour dormir hein, apres ca peut varier pour le reste… ![]()
en plus maintenant qu on a de beau vide poches … ![]()
Bonjour a tous.
Alors voila je lance ce post pour savoir comment vous vous positionnez dans votre clic clac westy ou home made…Coté hayon ou coté porte latérale?
Pour nous c’est la tête vers le hayon et vous?
Désolé j’ai pas trouvé ![]()
voilà voilà les lapins ![]()
viewtopic.php?f=17&t=2845&hilit=sens+dormir
c’est marrant d’ailleuron en parlait le WE dernier avecles orléanais, et on s’est faitla meme remarque…:
« putain demeuble haut arrière » ![]()
(tous les matins où je me suis réveillé dans le bay,jeme suis mis la gueule dans ce meuble a la con
)
vous avez cas dormir dans l’autre sens et plus de probleme avec ce con de meuble! ![]()
memoire de poisson rouge !! ![]()
…comme quand je rentre à la maison…« bonjour madame »…ou bien c’est pas chez moi que je rentre ?.. ![]()
vous avez cas dormir dans l’autre sens et plus de probleme avec ce con de meuble!
en plus ça permet de faire chauffer le café sans se lever, d’ouvrir ou fermer la persienne, et surtout et surtout…
de rentrer te coucher à pas d’heure sans réveiller personne en passant par le hayon
ralfoune:
vous avez cas dormir dans l’autre sens et plus de probleme avec ce con de meuble!
en plus ça permet de faire chauffer le café sans se lever, d’ouvrir ou fermer la persienne, et surtout et surtout…
de rentrer te coucher à pas d’heure sans réveiller personne en passant par le hayon
Ca sent le vécu à plein nez !! ![]()