Dans quel sens dormez vous ?

en ce qui nous concerne, ce sera pied au hayon et tete … dans les nuages !!!
bonne nuit …

Aller un petit up d’un post de la V1, qui… n’a l’air de rien , mais sur le quel tous le monde avait son avis perso…

donc :

Dans quel sens dormez vous ??? (bon ceux qui me disent l’un dans l’autre sont exclus de réponse… ou alors ils me prète leur moitié :grin: )

Voilà l’objet:

Dans mon bay moi je dormais la tète côté hayon… et chaque matins… réveillé par le doux son (des petits cons qui sont réveillés avant moi :imp: )… un grand BANG… et hop la tronche dans le meuble haut arrière !!!
Depuis dans le split , a l’initiative de Frogsnfolk, on dort tète bèche… (non les chagrins ne comprenez pas en 69 !!! :grin: ), chacun dort dans son sac de couchage, mais par contre lui dort du côté hayon (là où je range mes chausses sales et mes slips… pas très propres :grin: :grin: ), et moi je dort côté cabine conducteur (c a d côté glacière branchée sur le 12V qui fait du bruit :roll_eyes: )…

et vous vous dormez dans quel sens ???

moi je dors tete coré hayon car j’aime bien m’apuyer pour fumer avant de dormir :smiley:

ben moi :thinking::laughing:

ca depend dans quel état je rentre dans le combi :grin:

jean francois

:grin: :grin: :grin:

ça dépend de la pente du terrain, mais s’il est horizontal, je préfère la tête dans le haillon :grin: mais c’est vrai que je n’ai pas de meuble haut :roll_eyes:

la tête vers le hayon … et la roue de secours :smiley:

si je dors tete coté porte, j’ai mon oreillé qui tombe par terre, et je me cogne les pieds dans le hayon :imp: , alors je fais l’inverse, comme ca j’ai les pieds qui depasse et mon oreillé ne tombe pas…
de plus quand il fait chaud, ca me permet de sortir mon bras par le hayon( voir tof du camper 07).

sauf quand je dors dans le split de chouchou, mais ca tout le monde avait compris :sunglasses:

que sa soit dans la réhausse ou en bas tête cotée hayon

tête dans le haillon sauf en cas de terrain trop pentu :wink:

:smiley:

j’ai toujours dormi la téte vers le hayon… :smiley:

viewtopic.php?f=17&t=896&st=0&sk=t&sd=a&hilit=pied+tete

tete au hayon…sinon le coussin y s’casse la gueule … :grin:

voici la preuve en image, image du camper week 07

comme jean françois, je dors dans le sens dans lequel je tombe dans le cubi!! :laughing:

pour nous, c’est pieds au hayon, plus facile pour le reveil du matin :roll_eyes:

Depuis que l’on a changé les mousses, il y a un petit décallage de quelques cm, ce qui nous oblige à dormir les pieds au hayon… et là, c’est la perte d’oreiller assurée !!! :smiling_imp:

Question :
Comment font les petits malins, qui arrivent à se réveiller le matin la tête dehors… ?? :question:
Je veux dire, sans laisser le hayon ouvert toute la nuit bien sûr !! :wink:

ah ben Bravo Etienne, tu as du trop abuser du jaune encore pour ne pas faire suivre ce topic :grin:
heureusement que « Snoopy » est là :nerd:

les pieds au hayon pour plusieurs raisons, la première c’est que des fois je sais pas pourquoi je rentre par le hayon en rampant (la porte latérale fait tellement de bruit que je suis sûr d’en avoir pour 1h de baby sitting si je m’en sers) et dans un état qui m’empêche de me retourner une fois que je suis allongé :flushed: ,
le deuxième raison, c’est que le matin j’ai pas besoin d’avoir les paupières décollées pour faire chauffer le café,
enfin, j’aime pas trop me réveiller après de si beaux rêves en serrant dans mes bras la roue de secours :smiling_imp:

et puis je sais pas comment vous êtes foutus, mais logiquement les épaules, c’est plus large que les pieds, donc je préfère les mettre là où y a de la place!

Coucou !!

je pense qu’on devrait verrouiller ce post pour continuer l’autre non car il y a dejà 5 pages sur l’autre ?
qu’en pensez vous ?

Nelly

up :grin: