Dans quel sens dormez vous ?

oui, mais perso, je préfère avoir les pieds qui dépassent du lit plutôt que la tête :grin:

pis je n’ai pas de meuble haut à l’arrière :grin:

Pareil que toi Djoul :wink:
Et puis si tu t’assomes sur le meuble haut, et bien comme ça tu redors aussitot :smiley: :smiley: :smiley:
Tchou
David

Le meuble haut à l’arrière est une bonne excuse, c’est bien évidement à cause lui qu’on a mal à la tête le matin et surement pas à cause des 12 caisses de bières qu’on a bu la veille :grin: :grin:

D’ailleurs je comprend pas, ma femme me dit qu’elle a mal à la tête le soir alors que l’on est juste couchés :exclamation: :grin: :grin:

[/quote]
Le soir avant d’aller te coucher il te faut lui dire : " tiens chérie , prends ton aspirine … " si elle te répond :" mais pourquoi je n’ai pas mal à la tête" … c’est gagné ! :smiley:
…bon , on est or sujet là … :arrow_right:

Pareil pour moi !!! Et une main sur ma Femme « ces S… »
Et l’autre sur la Fuchs à l’emplacement de roue de secourt…

Sans oublier la tête au dessus du T4… :grin:

Slts
David & co

Quelle organisation :grin: , si après ça tu dors pas bien :wink:

COMME UN BB… :grin:

pour moi c’est la tête vers le hayon: c’est la partie la plus étanche :grin:
au milieu y’a le toit ouvrant euh pardon :la douche :flushed:
avec le raque de l’engin j’ai que les pieds mouillés :smiley:

Alors nous c coté hayon ; et vous savez quoi je peux en boire de la biere car vu ma haute taille je ne tape pas la tete dans le meuble le matin ; alors si mal a la tete c que biere a fait girouette. :stuck_out_tongue: :flushed:
les pitchoux en haut dorment tete vers l’avant; plus facile pour eux de communiquer avec le bas …on a soif, la lumiere, tu me passe un livre ? :imp:

schusssssssssss eric et son furius popo

euh ben vu le rake que j’ai j’dors la tête vers le hayon… :grin: :grin: a moins que j’arrive a me trouver un parking en pente , ou un trottoir pour mettre les roues avants dessus… :laughing: :laughing:

:smiley: :smiley: :smiley:

alors nous, c’est en fonction du chien bavoux : selon qu’au réveil le matin tu préferes avoir les pieds qui glissent ou les yeux qui collent :smiley:

a l’horizontale … :arrow_right:

surtout comme tu tombe :grin:

up ralfoune :smiley:

et vous les chocho, vous avez changez de sens avec votre popo? :smiley:

idem la tete au hayon, pas terrible de perdre le coussin dans la nuit :laughing:
tanpis pour la boss sur le front le matin :grin: