cruiser en meeting !!!

bah si ca tdis moi je suis prets à m’impliquer …on verra comment ?

ca pourrait etre délirant à avoir en plus dans la remorque ca prends rien comme place !!!

on pourrait commencer à faire jouer le téléphone arabe :smiley: pour retrouver le créateur pour un max d’infos technique et de plans avec un peu d’espoir !!

puis pkoi pas encourager du monde ici créer un post spécial et coupler le commandes pour réduire les frais et et et … avec de la patience de l’implication l’année prochaine l’été ou avant par exemple chacun à le sien !!!

nb jsuis sérieux :wink: meme si ca part un peu en vrille pour mon point de vue !!!

je suggère de créer un nouveau post « karting caisse de biere » la:
posting.php?mode=post&f=17

n’oublies de prévoir une bouée sur les biclous Ami de moi :grin:

ma fois pourquoi pas, j’ai déjà commencé l’idée, je trace les plans sur autocad :grin:

c’est une super idée!! :smiley:

j’ai hate de rencontrer des fadas a venerieu!
mira :grin:

bon pour etre honnète, les vélos vont prendre un peu de retard, bah oui ma petite fille s’est jointe à nous cette nuit alors mon temps est à la maternité :grin:

je crois que c’etait des hollandais et c’etait de l’artisanal

felicitation sixties :wink:

(C’est dans le même but , cruiser en meeting… et emmener le verre au container, mais si je pollue, me faire signe je ferai un post )Pour changer un peu de ma Mobycox et sa remorque, je me suis aussi lâché sur 2 vélos que j’avais depuis un moment et que ma moitié voulait débarasser. J’avais aussi récupéré une remorque, mais les pneus étaient cuits et des dimensions plus très standard, alors récupe des roues avant des 2 vélos, coup de meuleuse à une fourche et au timon de la remorque et soudure demain.
Mais vous ne me verrez pas à Vénérieu ce week end, j’ai mes filles

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Darry Cowl, si tu me regardes … :wink:

sinon cà, vu au bug-in :grin: :

image introuvable

alors s’en est où?

sinon, y a cà:

trop bien c’est tout mignon mais il faut pas que le meeting soit dans l’herbe.

sixties j ai trouver :grin:
video.google.fr/videoplay?docid= … lire&hl=fr

pour le prochain, les bases sont arrivées, et ca sera pour choanel :grin: un long beach chopper :grin:

:flushed: merci