cruiser en meeting !!!

bah vous savez quoi, ce matin le sixties il s’est réveillé le coeur vaillant, et il a attaqué un nouveau cycle, ci dessous présenté :lol!:

il s’agit donc d’un trike

voilà pour aujourd’hui, c’est déjà pas mal, la suite demain :lol!:

De plus en plus Génial !

Par contre, tu as pensé au transport ? :thinking:

trop fort le sixties, il réinvente le tricycle !!! :grin:

oui sur le toit du combi :grin:

il est trop bien on dirait une charette de gliadiator :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

hello

par contre faut prévoir le dérailleur qui vat bien et tout !!

sinon des gros mollets !!

en tout cas bons trip d’avance :wink:

éh éh Ami de moi, fais moi penser à prendre ma cariole à minots, ça devrait bien le faire dérrière le trike >>> une équipe de gones bien déjantés histoire de mettre le riffle au flagrant meeting :laughing: :laughing: :laughing:

:smiley: :smiley:

j’ai déjà ajouté une deuxième selle pour un passagé, renforcé l’arrière qui était trop flexible et la fouche je fais des photos dans l’apm

I gat what U need Boy :sunglasses: :

Tip top en tout cas !

et en tow bar ?

hop là, dèjà bien loin je suis …

bon moi ce type de gallerie impossible sur le bay, c’est une baleine :grin: , mais sur le popo, tip top

ben moi j en voudrais bien un comme ça :

:mdr:

je veu le meme que toi ricox66!! :flushed: :astonished:
sixtees si on fait un achet en gros tu nous fais une ristourne??? :smiling_imp:
mira :grin:

on doit pouvoir s’entendre, c’est les voisins qui vont encore me regarder de travers :smiley: assis en train de gonfler des poupées nues, heureusement mes amis sont gendarmes et/ou CRS, au moins lors du dépot de plaintes je serais protégé partiellement :grin:

je vois que tu fais des vélos un peu spéciaux pour les gamins, mais pour les dames tu ne fais rien? :flushed:


:arrow_right:

ou avec cà:
image introuvable

image introuvable

assis sur une caisse de biere, vu au bug-in :smiley:

De mieux en mieux !

pas mal les caisses facon karting là

kelkun c ou ca peut se trouver !!!

aimerai bien une pour les poses détentes facon adrénaline !!!

:wink:

si kelkun est vendeur ??? moi suis ok ?!!!

:smiley:

ce genre de vh est difficile à faire, il faut réaliser beaucoup de pièces, notamment les supports de moyeux arrière sur roulement, mais l’idée est tentente d’autant que j’ai 2 pockets qui ne servent à rien :grin: