cruiser en meeting !!!

pintepeche est venu me déloger pour que je vous montre mon dernier délire en date, j’en ai mare de marcher en meeting alors vélo !!! :smiley:

voici le vélo démonté au complet, trop simple et trop féminin

[/url]

le voici maintenant recoupé de partout et ressouder partiellement

[/url]

le feu arrière installé, à la sauce kustom, sur le coté

[/url]

il restait du fil en acier, donc plutot que de jeter, recyclage, coupe, torsion et soudure (vive le mig)

[/url]

une vue d’ensemble…

[/url]

la suite…

dimanche dernier était placé sous le signe des vélos pour les essais, résultat un pédalier tordu (réparé depuis et renforcé) et une chaine trop longue (raccourcis de deux maillons depuis), et une rigolade d’enfert

les premiers à s’y coller c’est family cox père et fils

et voilà le père qui se prend pour un biker genre ted motor.co :lol!: mais sans moteur

bon c’est vrai ca à de la gueule!!! :mdr:

il n’y a pas de raison, que seul le secrétaire soit ridicule, alors evidement je m’y colle

et ben aussi

le suite suite!!!

bon vélo n°2,

la base, un BMX excellent tout chromé, première étape, greffé le cul d’un VTT pour avoir une grande roue à l’arrière!!!

pendant ce temps, la peinture noir martellée du premier sèche, nota, l’écope de renforcement du pédalier!!

j’ai zappé les tofs des étapes alors, le premier jet du deuxième vélo

pour rallonger la fouche, du tube de chauffage galvanisé

le cul du VTT gréffé

la suite suite suite

aller ce week end fut autour des vélos, donc peinture et remontage du premier lot du flag meet, eh oui, il est à gagner à la tombola, aprés avoir été pinstripé par FAT FINDER lors du meeting, alors voici le vélo terminé

et celui ci c’est le miens, et il est pas à gagner :lol!: (je préfère anticiper :lol!: )
PS: merci à TED MOTOR.CO pour le guidon

reste à le pinstriper, mais celui ci je m’en charge moi même, on est jamais aussi bien servi que par soit même !!!

les renforts de fourche, vous verrez une fois pinstripé ca va avoir de la gueule grave

la suite suite suite suite :smiley:

bon pour le sport!!! je vous montre les premières photos des peintures, je pense terminer pour ce soir, donc les photos finales en fin de journée

bon attention c’est un peu GORE

:smiley: :smiley:

attention cet homme est dangereux…s il tient son mig quand vous arrivez chez lui , faites demi tour !!! :grin:

ca dechire mon ami !!

Génial Génial !!

Je suis trop Fan ! Je sens que je vais aller chercher un vélo ou deux à la casse du coin moi :smiley:

Sympa sa me rappelle cunhlat ,tu avaient les ados avec veste de jeans qui se ballades avec des 103 chope ou des vélos dans ce style :grin:

pour rappel, le noir est à gagner au flagrant meeting, pour ca il suffit de venir jouer sur place et tenter sa chance :smiley:

:grin: très bon délire Fabien !!!

:laughing: :laughing: :laughing: trop trop fort les biclou, chapeau

bjr

de la récup’ des idées du savor faire et déco sympa :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

chapeau bas :thinking: :thinking: :thinking:

merci :sunglasses:

@+

merci merci

me reste à changer le pneu arrière et remonter les freins avant

puis pinstriping du cadre et du guidon, les photos bientot :grin:

ah les camper’s si vous n’existiez pas :smiley:

franchement c’est trop frais ca tape c’est écologique fun enfin tout y est !!!

quand je pense y a des boutiques qui vendent ca 500 et plus !!!

ca rapppelle les ambiances zappata :smiley: pour moi en tout cas c’est ca

… moi j’imagine bien un radio flyer’s fusionné avec un vélo la ca serait le top direct je prends !!!

facon jtraine ma flème et en plus plus besoin de porter mes courses

bon je :arrow_right: :smiley:

la suite des vélos

suite à une remarque juducieuse de fin connaisseur, j’ai repris la greffe de l’arrière du VVT en manchonant sur les tubes du BMX

et j’ai continué les peintures, dont le pinstriping du cadre

voilà pour ce matin, à vos commentaires !!!

va falloir songer à faire des biclou à plusieurs places pour la family ou pour de gros délires entre poteaux … de là on peut imaginer des courses etc. etc. :grin:

j’ai commencé un trike tandem et chopper :grin: devrait mesurer dans les 4 m une fois terminé :grin: sur le toit du popo, du coup j’ai monté l’attelage sur EUL POPO reste à acheter un porte vélo, p’tain tout ca pour faire le con en meeting :smiley:

no sérieux fais le ca vaut le coup !!!

y a pas que les kainris qui sont des grands enfants après tout !!!

moi si j’avais tes compétences de soudeur et tout ca crois moi j’aurais laché mon imagination et précisement pour ce genre d’utilisation le truc à emporter avec soit en vacances entre deux long trajet !!! au lieu de faire comme tous cad : jet ski, scooter, vélo normal , caravane etc…

j’aimerai trop avoir un truc derrière ou dessus d’ailleurs qui donne envie rien qu’à la vue et en plus permette vraiement de passer de purs moment inoubliables à l’usage !!

facon vélo comme tu concois en ce moment ou radio flyers ou long board ou karting trotinette moteur etc…

ca pourrait meme faire l’objet d’une rubrique d’ailleurs tiens : présentation de vos jouets de récréation :smiley: !!!

bon il est temps que je sorte là jsuis d’accord :arrow_right:

pourquoi ne suis-je pas étonné ? :laughing: :laughing: :laughing:

bon délire! :stuck_out_tongue:

:astonished: Un trike tandem ? ?

Vite des photos! Vite des plans ! Je fais chauffer le poste :smiley:

Plus sérieusement j’adore, ma femme à planqué les V.T.T, parce que le rock rider tout neuf risque d’y passer ^^

euh, y’a pas de plans, je fais au fur et à mesure de mon imagination débordante :smiley: et des tubes, cadres etc. que je peu ramasser à droite à gauche, l’objectif est le recyclage de A à Z, aucunes pièces neuves :grin:

mais quel trip de faire un tour de chopper à pédales, les mômes du quartier sont dingues :sunglasses:

J’imagine bien le trip !

Ne t’inquiète pas pour le VTT de Madame, je n’y toucherai pas, par contre je sens vraiment qu’un de ces 4 je vais suivre ton idée… :laughing:

@Pelouche

ah ba mince je croyais avoir repondu a ce post j’avais pas du envoyé :roll_eyes:
bah sinon c’est cool que tu soi venu les présenté apparmement tu as des fan bientot tu va pouvoir les vendres.
puis comme je t’ai déja dis je veux un GARAGE pour faire tout ça. :smiling_imp: