Des News
Ça fait 3 jours que je suis sur le « ramonage » du préchauffage du carbu! car trouver une pipe en be pour un carbu de 28 est mission impossible !
Avec la technique Classic ça a avancer un peu mais il y avait sur 5cm au centre du bien compact! Donc coupe du tube ( il était à ressouder de toute façon!) et passage au cintre!
Ça a pour effet de percer oui!!! Mais aussi de décaler le bouchon dur!
Donc apres 3jours a passer du cintre, du câble et un tourillon! C’est enfin clair dedans!
Mais quoi passer dedans en protection? Je suppose rien!! avec la chaleur!
On voit bien la quantité de carbone qui était dedans (et encore une partie au sol )
Je ressouderai ça une fois le moteur assemble et pose de l’échappement à blanc pour qu’il soit en position exact!
Après avoir passer tand de temps sur la pipe! Maintenant qu’elle est déboucher je me suis aperçu qu’elle s’était morte! Il y a un passage d’air entre l’admission et le préchauffage! Je ne pense pas que ce soit normal
Je me suis dit que j’allais tuber le
Préchauffage dans le bloc alu! Mais après réflexion ! Je me suis vite rendu à l’évidence que ça servait pas à grand chose! Si passage entre les deux tubes! C’est qu’ils doivent être bien pourrie la dedans!
Bon un peu d’avancement sur la cox! Le moteur est en place et tourne! Reste à roder maintenant et avant faire chauffer tout ça car là ça fume un peu (j’espère que c’est l’huile du montage )
Je vais pouvoir faire le coup de verni sur la carrosserie! Je changerai les ailes ar après! (Car traverser la France pour deux ailes à 50balles!) histoire que ça colle avec celles à l’avant .
Y’a j’espère très bientôt! Encore un peu de réglage sur le moteur.
en attendant les nouveaux clignos, car après beaucoup d’hésitation et de test entre clignos obus, petits clignotant ou cligno d’origine…. Vu que les ailes n’étaient pas percé!
Bin je me suis mis un peu sur la sellerie!
Me reste à monter les feux ar et l’éclairage de plaque (en mode origine) et après un léger nettoyage des vitres et de la capote avant d’aller faire un tour avec, histoire de lui mettre de l’essence fraîche
Restera ensuite à investir dans un kit complet de led , car le gros défaut du 6v c’est l’éclairage